CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:57:58

Bonne question xdreamer, j´ai lu que oui et que non, donc j´aimerais bien une vraie reponse^^

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
24 novembre 2006 à 10:03:10

Wiltjay d´aprés ups, non le n° de retour est différent du n° d´expédition ( ce qui paraît assez logique, puisqu´il s´agit de deux paquets distincts et de deux envoi distincts ). Vous avez des news de vos consoles les gars? moi toujours pas aujourd´hui çà fait deux semaines et de demi qu´elle est en allemagne et toujours pas de nouvelles ( en plus j´ai la crève lol pas de boulot, ok je sais vous vous en fichez lol)

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 novembre 2006 à 10:17:53

CJ180 j´ai u le meme probleme que toi elle ma rayer mon gera of war(edition collector)j´en ai parler au sav la femme me dit a non monsieur ces la politique microsoft monsieur la console ne raye pas les jeux ,alors je lui dit attendez madame vous dite que je suis 1 menteur,et la elle me repete sa politique et me dit qu´elle peut rien faire,franchement si je recup ma console et qu´elle et a moitié reparer(j´espere qui vont m´en filer une neuve lol) je crois que je vais etre obliger de m´en separer a contre ceour mais voila sa me soule d´avoir une console qui merde tout le temp(ces ma 2 eme) donc voila je veraait bien mais la je peux vous dire que je suis hypra degoutée koi,surtout que j´etait a fond dans gear of war sniffff.

Allez 1 jour.

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
24 novembre 2006 à 10:37:46

KILLER7fr moi aussi je songe à m´en séparer dés son retour du sav, car j´aime bcp les jeux moi aussi j´en ai ras la tronche du sav, ils se moquent vraiment du consommateur! Bcp de 360 des premiéres séries ont eu des problêmes, et microsoft devrait assumer en proposant un échange standard et rapide de la machine ( une semaine serait un délai raisonnable, bcp de grandes firmes ont eu déjà un politique de ce genre qd un produit se révéle peu fiable ). Je me tâte mais si la console met encore du temps à revenir ( et qu´en c´est une machine recyclée pourrie) je le ferais sans état d´âme

_XR_
_XR_
Niveau 4
24 novembre 2006 à 10:56:14

Est-ce que c´est gratuit d´appeller le SAV d´un portable?

kalodad
kalodad
Niveau 2
24 novembre 2006 à 11:10:32

Je pense qu´il serait bon messieurs, avant de baisser les bras et de décider de revendre vos consoles, d’écrire un joli courrier digne de ce nom à Microsoft, avec les plus possible de numéro de série de consoles défectueuses, nos numéros de dossier, les dates de mise en circulation, tout cela suivi d´une lettre joliment tournée les menaçant d´aller plus loin. Une centaine de clients délaissés postant une lettre de mécontentement dans une association de consommateur ne serait pas du meilleur effet pour Microsoft…

Force est de constater qu’effectivement chacun de notre coté nous n´avons AUCUN moyen d´ébranler l´édifice XBOX360 de Microsoft France. Car appeler le SAV et gueuler un bon coup est peut être un bon exutoire mais n´a autant d’effet qu´un caillou jeté à la mer. Donc à vous de voir... Mais perso je pense que réunir un maximum de numéro de série, accompagné des dates de mise en vente, pourrait sans nul doute être plus efficace. Reste ensuite à réunir assez de monde pour nous suivre, et à trouver le mail de l’interlocuteur le plus judicieux à cibler chez Microsoft.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:34:31

oauis pareil kougar j´en ai vraiment marre d´avoir une console recyclable.
sa fait 2 fois ma 1 er au bout de 2 mois diode rouge,et la une toute neuve au bout de 2 mois aussi le tirroir qui s´ouvre plus et en plus elle me raye mon gear of war COLLECTOR koi lol en passant gow super jeux pour moi il passe 1 er meilleur jeux d´action suivi de resident evil4,donc oauis je me tatte aussi lol.

Et non kalodad on a pas a faire sa si il nous sorte des consoles pourrite on les vend et on les laisse dans leur merde .

excusée d´etre aussi sec avec eux mais y´en a marre koi,y´a 10 je kiffée la 360 et j´avait rien contre microsoft mais aujourd´hui sa a bien changer.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:35:09

non xr c 12 centimes la minutes

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2006 à 11:48:47

moi je crois bien qu´elle va etre vendue point barre et je ne pense pas la racheter plus tard.par contre un mail avec tous les numéro de série aurait été bien c vrai

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:01:36

oauis mais moi sa me ferait bien chiez ma 1 er 360 ces ce que j´ai fait j´ai etait rembourser cash ou je l´ai acheter et au bout d1 mois je me suis rendu a l´evidence la 360 me manquer c vraiment la console que je veux a la base mais si il me la renvoi et qu´elle a encore un bleme je m´en separait c sur.

kalodad
kalodad
Niveau 2
24 novembre 2006 à 12:02:12

Les courriers ont toujours plus d´effet que de simple coup de fil pour peu qu’ils soient envoyés à la bonne personne.
Pour preuve, j´ai écrit une lettre que j´ai envoyée à différents interlocuteur de chez Microsoft. Certaines envoyées directement, et l’une d’entre elle envoyée par mon revendeur (carrefour). Et aujourd´hui à 11h, une personne de chez Microsoft, responsable clientèle, m´appelait sur mon portable afin de savoir de quoi il en retournait exactement. Je n´ai pu répondre, car je suis au travail, mais visiblement il me rappellera plus tard dans la journée.
Je ne sais pas ce qui va en découler exactement, mais au moins, je n´aurai plus à faire directement avec les "glandus" du SAV qui ne sont que de simples intérimaires formés au lance pierre et qui n´y comprennent rien.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 12:36:22

c´est vrai que si on envoie la console 2 fois au SAV on reçoit un jeu :question:

kalodad
kalodad
Niveau 2
24 novembre 2006 à 12:55:05

Moi j´ai dû le réclamer ! Il ne me le proposait pas de lui meme. J´ai insisté en disant qu´il etait normal que j´ai un dédomagement, et finalement il m´a dit qu´il m´enverrait un jeu ou une manette neuve.

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
24 novembre 2006 à 13:03:02

G balancer mon transformateur et une manette en plus de la console (normal) kome indiké sur la feuille avc les etapes vous croyez ke jles reverrai plus ? ca me fait flipper cette histoire et la g pa moyen dappeler

kraco
kraco
Niveau 4
24 novembre 2006 à 13:13:57

Lol val-sky faut que tu geule et ils t´en donnerons un ^^

Je viens de recevoir l´e-mail de MS, mais j´ai peur de faire une boulette. C´est pour ça que je préfère vous demander dabord : faut que je fasse quoi exactement maintenant ? :) Merci

DeathRow
DeathRow
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:25:26

ça dépend soit tu attend que UPS passe soit tu doit les appeler pour qu´ils passent récupérer la console
tout dépend de ce que le gars du sav t´as dit.

la 1ère fois que je l´ai envoyé c´est le gars du sav qui a fait le nécessaire et UPS est passé 2 jours plus tard. Pour la 2ème fois, la même chose sauf qu´au bout de 10 jours ils n´avaient tjrs pas récup la console donc je les ai appelé et ils sont passé le jour même.

A toi de voire

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:39:16

BORDEL coup de gueule contre cette console, ca fait deux fois que je dois l´envoyer au SAV, deux fois que ces putain de diodes rouges s´allument ca commence à me souler. J´ai demandé un geste commercial vous pensez que ma demande sera prise en compte ?
Encore une question : la garantie repart de 0 lorsqu´ils vous donnent une nouvelle console ?

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:08:58

Salut Nosepicker et les autres ! Ben après 2 consoles, j´pense que oui.. Mais alors geule bien fort, car ils nous prennent pour des Noob !

Sinon, j´en suis à là moi :lol:

Type : Colis
Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 28/11/2006
Expédié à : ECHICHENS, CH
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
DITZINGEN,
DE 24/11/2006 12:17 IMPORT SCAN
24/11/2006 12:00 PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
ARLESHEIM,
CH 24/11/2006 0:34 ORIGIN SCAN
24/11/2006 0:33 EXPORT SCAN
MEYRIN,
CH 23/11/2006 18:00 ORIGIN SCAN
23/11/2006 12:10 PICKUP SCAN
DE 21/11/2006 12:34 BILLING INFORMATION RECEIVED

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
24 novembre 2006 à 15:16:14

Lol et ca fait combien de temps que tu l´as envoyé ?

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:21:19

Elle est partie hier :) Donc pas de soucis :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment