CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:42:37

demonx à peine j avais fini mon post que le fourgon se garre devant chez moi:
le type d UPS commence a me connaitre "t as pas de chance" qu il me dit.
Il est venu avec une boite spéciale et les étiquette.
Il m a assuré le retour de la machine pour mercredi prochain voir jeudi. :ok:

Neokron
Neokron
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:44:02

Bon moi je l´enmène samedi à ups en espérant que c´est ouvert sinon il faudra que j´y aille mercredi!

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:44:38

Il y a quoi dans le mail qu´il doivent me passer alors?

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:44:59

Tout d´abord salut tt l´ monde !

J´ai acheté ma 360 le 2 décembre, puis je l´ai changé en mai pour cause de freeze et qu´elle ne s´allumai même plus, et maintenant j´ai encore des problèmes... :hum: samedi j´ai acheté GOW, puis dimanche freeze, le jeu se bloque avec des gros pixels qui aparaissent à l´écran, depuis j´ai eu des freeze sur à peu près tout mes jeus et démos, j´ai tout essayé, changer mes jeux, les faire tester, nettoyer la tête de lecture, jouer sans disque dur, mais rien n´y fais ! Maintenant elle freeze à peu près 20 minutes après l´allumage !D onc Samedi je vais envoyer ma 360 au SAV, mais ce que je voulais savoir c´ets si ils allaient m´en filer une autre au Sav, car enmai, elle nes´allumais même plus, mais cette fois-ci on peut quand même l´allumer pendant 20-30 minutes ... Merci de votre aide ! :merci:

PS: Si quelqu´un l´a envoyer récemment au SAV, pourrait-il me demander combien de temps sa dure avant qu´elle ne revienne en ce moment ?

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:46:04

fais gaffe mastergurt i mon promis une semaine et la ca fai une semaine jatten tjr mais bon .peutetre ke nos deux consoles feront le voyage ensemble et arriveront mercredi voir jeudi .au secours pas jeudi !! !

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:46:50

Salut ma console qui devait soi disant repartir du sav aujourd´hui, est toujours en allemagne. Le mec que j´avait eu mardi " oui oui monsieur elle repartira au plus tard jeudi" et là aujourd´hui j´ai une autre "conseillere" parlant à peine français " non messieur, partira 2 3 semaines" là je m´énerve, je gueule elle me dit " messieur j´aimerai viou réponde, mais yé né peut rien d´autre pou vou" ( comme çà avec l´accent lol). Ils ont ma console depuis deux semaines ces cons ( date d´arrivée au sav), et je n´ai jamais eu aucun juste le n° de suivi d´ups lors de l´envoi! Ne croyez pas les salades que les conseillers vous sortent au tél, ils ne savent rien sur rien! Microsoft traîte sa clientéle avec mépris, le sav est merdique il n´y a pas d´autre mots! Pour mon cas je pense revendre direct la console si ils me la renvoient un jour, et si ils tardent encore je vais déposer une plainte auprés de l´ufc-que choisir, car toutes ces consoles qui claquent c´est un défaut de conception qu´ils refusent de reconnaître et en plus ils traitent les gens comme des cons au sav! j´encourage tous ceux qui ont des problêmes à faire de même, car ce traitement est inadmissible!

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:48:39

c ke dalle le mail mayers moi i men on meme pas parler . le princedelanui == cherche pas c le SAV ki decide si i ten refile une ou pas sinan fau jouer le forcing au telefone . sinan ca met 10jours maxi normalment mais certains malchanceux attende trois semaines . moi ca fai pile une semaine tu vois

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:49:38

ouais mastergurt sans vouloir te saper le moral, ils ne racontent que des conneries à la hotline, et n´ont de toutes façons aucun rapport avec le sav! donc ne les crois pas! franchement j´espére que tu seras plus chanceux que nous tous! bon courage et tiens nous au courant!

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:51:38

degage seigneur de merde les pro sony c pa ici

360seigneur
360seigneur
Niveau 3
23 novembre 2006 à 19:52:47

pareil pour l´autre con de WILL KOUGAR qui n´a rien
compris à la vie.
ya vraiment trop de petit cons sur cette terre.
pauvre de nous :snif2:

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:54:30

Si t la Numbers20 dis moi si ta du nouvo jpense ke nos deux consoles arriveront a peu pres en meme tps . jpense ke demain ca va bouger sur le site d´ups je c pa pourkoi mais jle sens

360seigneur
360seigneur
Niveau 3
23 novembre 2006 à 19:56:03

la 360 de merde s´est encore moin beau que de la ps2 alors la ps3 je rigole d´avance bande de cons :rire: :rire2:

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:59:28

t fou c pa moin beau g des images c meme plu beau ke la ps3 g des images

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:04:15

Ce qui est bien 360seigneur, c´est qu´en voyant la façon laborieuse dont tu t´exprimes, on devine sans peine la misére intellectuelle qui t´habite. c´est facile d´insulter les gens sur un forum, mais c´est surtout lâche...

360seigneur
360seigneur
Niveau 3
23 novembre 2006 à 20:06:56

pov type t´as rien compris à la vie.

vive la ps2 elle au moin elle est solide pas comme la 360 de merde et en plus il ya plus de jeux de qualité.
en plus je trouveGOW mediocre et moche pas god of war qui est 1000000 foix mieux.

pauvre de vous avec la 360 toute pourri qui crame au sav.
viva sony et la play 2 oura oura

360seigneur
360seigneur
Niveau 3
23 novembre 2006 à 20:09:19

surtout lâche.. toi même trou du cul

je te pardonne allez va t´acheter une ps2

Neokron
Neokron
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:19:26

Déjà tu peu te la fermer et retourner sur ton forum pro sony! Perso je suis pro rien du tout et j´ai pas mal de consoles. Alors retourne jouer avec ta ps2 undergen car bon je pense que tu es la seule personne qui trouve la ps2 plus puissante que la 360, j´avoue que sur ce coup tu me fais bien marrer! Franchement chapeau! God of war est super beau... pour de la ps2 mais bon c´est dépassé mon pauvre, il va falloir t´y faire, il à fait son temps et le monde du jeux vidéo évolue donc va falloir t´y faire ...

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:20:27

bon g eu une ps2 honte a moi jlai garder 4ans et sur une serie ke javai il y a eu un probleme de lecteur ke sony kome par hasard na jamais avouer et i ont jamais rappeler leur console pourri je sui pa le seul a avoir eu ce probleme la kan a GOW g pa encore pu tester malheureusemen mn jeu et dan la poussiere mai jpeu te dire ke meme si god of war et un bo jeu pour une ps2 il arrive meme pa a la cheville de GOW avc son moteur Unreal ameliorer . la ps2 peu pa faire grd chose avc son petit emotion engine cadencé a 500 mhz tt pourri . jte rapelle ke la 360 et un tricore donc trois processeur ki tourne en simultanée cadencées a 3.12ghz

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:24:54

me revoila au fait du doit vraiment t emmerder avec ta ps2 pour venir squatter le pic sav de la 360 tien voila mon suivi Darksword57

Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 20/11/2006 10:10
Reçu signé par : WENDTLAND
Lieu : WARENANN.
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,

DE 20/11/2006 10:10 RETURNED TO SHIPPER
20/11/2006 6:50 OUT FOR DELIVERY
ANNECY LE VIEUX,
FR 16/11/2006 17:14 ORIGIN SCAN
16/11/2006 12:16 PICKUP SCAN
ANNECY LE VIEUX,
FR 15/11/2006 14:08 RETURN SERVICE SHIPPING LABEL WAS LEFT WITH THE SHIPMENT´S RECEIVER.
DE 14/11/2006 7:54 BILLING INFORMATION RECEIVED

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:28:23

voila cke g numbers : Type : Colis
Statut : Livré
Livré le : 20/11/2006 10:10
Reçu signé par : WENDTLAND
Lieu : WARENANN.
Livré : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD