salut donc je viens d´acheter ce matin st row et n3 donc je vais vous donner mon premier avis ces jeux, j´y ai jouer a peu 3 h :
st row : un gta like tres reussit, graphisme tres beau en hd, framerate un peu basse, et des bugs de collisions, par contre question maniablité c du tout bon a part la voiture qui ne se recentre pas auto, donc un petit probleme de camera mais rien de mechant, objectif assez varié.
conclusion : pas beaucoup joué mais que c bon de jouer a un gta super beau et fun !
n3 : donc deja je vais pas etre super objectif vu que je suis fan de rpg et chara design japonais !
C une bombe que ce soit au niveau du chara design, de la modelisation (a part les decors un peu vide) et des magies, tout est enchanteur, c bourrin comme il faut et la difficulté est pas trop bien dosé !
par contre pour n3 je suis un habitué de ce genre de jeu donc je sais que c repetitif et que des niveaux sont a recommencer plusieurs fois fautes de checkpoint mais quel plaisir de se ruer sur une musique epique a travers des centaines d´orc !
conclusion : ce jeu est a adressé a ceux qui y adhère donc si vous avez aimer devil kings, drakengard ou dynasty warriors jetez vous dessus, par ma lame j´y retourne !