salut,
qui a le jeu?svp...car j´hesite a sortir l´acheter la...j´ai bien aimé la demo,mais ca vaut vraiment le coup?serieux
Ou j´attends tdu le 7 septembre..
merci!
tdu ma unnpeut dessus vu les chose a faire dedans......
j´ai saints row depuis se matin et il est grandiose!!plus que mes esperance!!
mopi je l´aurait ptete demain
moi je l´aurais mais pas avant demain ou lundi...je laisse deja mon gamertag pour le Live
gamertag : bibi300
ce jeux est enorme ! je l´ai depuis ce matin aussi et vous pouvez l´acheter tranquille !
J m achete la console et sts row demain, il a l air de dechirer.
attends tdu
j´hesitait aussi comme toi et puis j´ai choisi tdu ( il est exelent je passe des heures a ecouté le bruit des moteurs et à faire des accelerations )
Attend TDU ! SR c´est du déja vu, TDU non
et comme ca sur le live tu pourra essayer de me battre ^^
pareil je lai acheté ce matin et il est trop fort !! !!!!! mieu que gta (sais mon avis)
en faite gta na rien a dire sauf helico et moto mais sa peut se faire en telechargement de contenu plus tard....
on les ba dans tt les points!!tuning,boutique,alcool,drogue,activite....
DakiIIa Posté le 31 août 2006 à 17:36:53 Attend TDU ! SR c´est du déja vu, TDU non
tu as jamais vu un jeu comme tdu !! ! j ai jouer au premier sur amiga!!!!
je viens de l´acheter....boite metalique chez score games....je vais tester ce soir !
je l´achète dès que possible
Moi aussi je me suis pris la version collector dont la boite est en métal + un design plut^to sympa...
A découvrir chez Scoregames ou Addon...
Bon je retourne dominer la rue...
TDU sort quand en fait ?
Le 8 septembre
le 8 septembre moi ca sera Dead rising
idem que shoker !
dead rising sans hésitation aucune !
TDU j´ai encore peur .....
et puis Forza 2....miam ^^
moi forza 2 !!
j´ai téléphonné à un mag près de chez moi et ils m´ont répondu que c´était le 1er septembre comme si j´étais un débile et que je le savais pas