CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai quelques questions ^^'

Playiku
Playiku
Niveau 10
31 août 2006 à 12:39:08

Alut tout le monde :)
La xbox360 m´interesse beaucoup et je pense me prendre le pack premium dans peu de temps, mais j´ai encore quelques questions.. , surtout au niveau de la connection internet..

Alors voila, je dispose d´un routeur wifi (netgear) et je voudrais savoir quel materiel je dois acheté en plus pour pouvoir jouer en live ?

J´ai aussi entendu parlé que l´on pouvait jouer a la xbox depuis son ecran PC , je voudrais savoir comment ça marchait et si tout les ecrans peuvent le faire...

Et une derniere question :) , je voudrais jouer a un bon jeu en live surtout, alors me conseillez vous le pack de saints row ? ou alors celui avec un jeu a 9€ ?

J´espere que mes questions n´ont pas deja été posé, et si c´est le cas, j´en suis désolé..
J´ai deja utilisé la fonction recherché :)

Merci d´avance ^^´

simanta
simanta
Niveau 8
31 août 2006 à 12:53:15

Si tu as des ports ethernet sur ton routeur juste un câble sinon, il te faut un adaptateur wifi pour la 360 (80 euros)

oui, tous les écrans peuvent le faire, il te faut juste acheter un câble (20 euros)

Perso, j´attendrai la sortie de GTA 4 à la place de saints row, donc celui avec un je à 9 euros...

Pour les prix, faut confirmer, je suis pas du tout sûr...

Playiku
Playiku
Niveau 10
31 août 2006 à 12:57:18

wah donc meme si j´ai un routeur wifi , pour jouer de mon 2eme etage, il va falloir que je paye un truc wifi special bobox pour 80€ ??

Et sinon, pour jouer en live avec un cable relier au routeur, c´est moin cher j´espere ? xD

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
31 août 2006 à 13:00:23

ba oui tu branche direct le cable "ethernet" fourni dans le pack prenium :ok: !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:02:28

Moi j´utilise un cable ethernet parce que l´adaptateur wifi est bien trop cher ( c´est abusé! ) et ça marche niquel ! ( j´ai aussi un routeur netgear )
Sinon pour les jeux en live, t´en as un paquet! Moi celui qui m´interesse le plus est Gears of War je pense, mais Saints Row aussi doit être pas mal ( je l´ai pas testé )!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:04:57

Et oui tu peux jouer sur un écran PC ( c´est ce que je fais ^^ ) pour accéder à la HD à petit prix ( bien que la taille de l´écran soit bien plus petite qu´une grande TV HD, mais l´écart de prix ne le justifie pas à mon sens ).
Pour cela, il te suffit d´acheter le cable VGA ( 30 euros l´officiel, mais moi j´ai pris le Joytech à 20 euros )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:07:16

http://img466.imageshack.us/img466/8527/photo006am8.jpg
http://img466.imageshack.us/img466/4228/photo004me0.jpg

Playiku
Playiku
Niveau 10
31 août 2006 à 13:16:46

Hum merci de vos reponses...
c´est vrai que l´adaptateur wifi est bien trop cher... , va falloir que j´economise xD

Hum, une petite autre question a propos des pack, j´ai lu quelque part ( sur le forum je crois ) , que les jeux qui etaient avec le pack ( ceux a 9€ ) , pourraient bientot baissé jusqu´a 25€...
ça serait donc mieu de prendre le pack saint row non ? Enfin le live a l´air pas mal sur ce jeu.. et le solo a l´air pas mal non plus :p*

Pour simanta, je crois que je ne vais pas attendre gta4 pour m´acheter une bobox ^^´

simanta
simanta
Niveau 8
31 août 2006 à 15:13:53

non, je pense bien... ça fait un peu long... :rire: Mais pour avoir un gta like... sinon, dsl, mais je sais pas te répondre, en suisse c´est différent... Sinon, je te conseille quand même un cable (moi j´en ai mis un de 20m pour le relier au 2ème étage), le wiffi c´est plus lent...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment