tout le monde
aujourd´hui, je suis heureux
heureux pourquoi????
tout simplement parce que le gentil facteur
m´a ce matin délivré un colis contenant...ma xbox 360 premium
,alala quel bonheur, cet console qui me fesait tant bavé
,qui fesait que je vous enviait tous,vous autre les posseseur du bonheur,et maintenant, je suis rentré parmis vous
c´est donc après plusieur minute de débalage soigneux et méticuleux, une fois que le monstre est enfin sortie ( je parle de la console un ...
) que la, une penssé me travers l´esprit(ca arrive oui...
)
et cette penssée,je vous la dévoiles a vous tous et vous toutes(
)
quels jeux vais-je incéré dans ce magnifique lecteur chromé
alors après mur reflexion et plusieur lecture de test, voilà ce que j´en déduis:
il me faut un jeux sorti déja sorti depuis quelques temps(ma selection:graw, battlefield2 et pgr3)
et un jeux qui va sortir en septembre/octobre ( ma selection:dead rising,gears of war,forza2)
alors voilà , que me conseillez vous, sachant qu´a la fin je voudrais me retrouver avec un jeux de course(pgr3 me tente pas vraiment enfaite)
voilà voilà, j´attends donc vos conseil,sachant que moi j´achete mes jeux que d´ocasion( bin ouai, ca fait 2 jeux pour le prix d´un neuf au moin,et ya rien ki change )
et aussi,je compte m´acheter ( et ca c´est sur) halo3,donc jme demande si gears of war serait vraiment utile...
et aussi, je cherche un jeux aillant un mode solo qui ne se fini pas en une semaine,mais qui puisse me tenir en alene a lui seul pendant quelques semaines ou mois...et aussi qui ai un bon live
voilà voilà, merci d´avance a tout ceux qui m´aiderons dans ma quete du parfait gamer