CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trops d'hésitation tue l'hésitation,HeLp

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 août 2006 à 21:54:01

:salut: tout le monde
aujourd´hui, je suis heureux :fete: heureux pourquoi???? :question:

tout simplement parce que le gentil facteur :coeur: m´a ce matin délivré un colis contenant...ma xbox 360 premium :ange: ,alala quel bonheur, cet console qui me fesait tant bavé :bave: ,qui fesait que je vous enviait tous,vous autre les posseseur du bonheur,et maintenant, je suis rentré parmis vous :ange:

c´est donc après plusieur minute de débalage soigneux et méticuleux, une fois que le monstre est enfin sortie ( je parle de la console un ... :hum: ) que la, une penssé me travers l´esprit(ca arrive oui... :o)) )
et cette penssée,je vous la dévoiles a vous tous et vous toutes( :doute: )

quels jeux vais-je incéré dans ce magnifique lecteur chromé

alors après mur reflexion et plusieur lecture de test, voilà ce que j´en déduis:
il me faut un jeux sorti déja sorti depuis quelques temps(ma selection:graw, battlefield2 et pgr3)

et un jeux qui va sortir en septembre/octobre ( ma selection:dead rising,gears of war,forza2)

alors voilà , que me conseillez vous, sachant qu´a la fin je voudrais me retrouver avec un jeux de course(pgr3 me tente pas vraiment enfaite)

voilà voilà, j´attends donc vos conseil,sachant que moi j´achete mes jeux que d´ocasion( bin ouai, ca fait 2 jeux pour le prix d´un neuf au moin,et ya rien ki change )

et aussi,je compte m´acheter ( et ca c´est sur) halo3,donc jme demande si gears of war serait vraiment utile...

et aussi, je cherche un jeux aillant un mode solo qui ne se fini pas en une semaine,mais qui puisse me tenir en alene a lui seul pendant quelques semaines ou mois...et aussi qui ai un bon live

voilà voilà, merci d´avance a tout ceux qui m´aiderons dans ma quete du parfait gamer

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
30 août 2006 à 22:03:40

c´est donc après plusieur minute de débalage soigneux et méticuleux, une fois que le monstre est enfin sortie ( je parle de la console un ... ) :rire:

Sinon

--Jeux solo: Oblivion
--je te conseil fortement BF2 et/ou PGR3 pour le live

Mais bon y a pas mal de bon jeu et il est vrai que le choix est difficile ET C´EST TANT MIEUX !! !

Allez je retourne latter ma copine.....à top spin 2.........

iwen
iwen
Niveau 10
30 août 2006 à 22:08:04

un jeu ( ou plus ) qui te fasse découvir la 360:
1-kaméo
2-farcry instincts predator
3-oblivion

iwen
iwen
Niveau 10
30 août 2006 à 22:11:40

si tu fais le tour des topics, avant les futures bombes, ce sera oblivion, kaméo , graw (pas pour moi)...
prends kaméo et farcry pour commencer.
:ok:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
30 août 2006 à 22:13:53

oui c clair j´avais oublié Kameo (honte à moi)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 août 2006 à 22:13:54

Ha ben c´est sur qu´avec Far Cry tu découvres vachement la Next gen :rire: GRAW, en plus y a bien plus de monde sur le live.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:14:05

lol magic,j´espere qu´ta un bon manche :rire:

pourquoi tu me déconseil BF2, plusieur ami sur itnernet me l´ont conseillez, car de très bon grafisme,un solo convenable, qu´est ce qui cloche sur le live ?? ?

oblivion, au début il me tentait, mais j´ais peur qu´il soit trops répétitif,et j´ais l´impression que les combats sont vraiment dure au corps a corps avec une épée par exemple,mais je pensse que je vais me le prendre tout de meme!!!

pour le live maintenant , il me faudrais un jeux,que me conseillez vous ?? ?

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
30 août 2006 à 22:16:20

SAINT´S ROW!! et OBLIVION!!!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:16:27

kameo ne me tente vraiment pas, quands a far cry jai déja jouer a far cry instinct sur xbox, et ca me suffit lol mais merci kan meme :bravo:

flagolet
flagolet
Niveau 10
30 août 2006 à 22:18:24

moi je joue a far cry en ce moment,sur le live je m´éclate vraiment,il y´a peut etre pas une tonne de monde comme sur GRAW,mais ça sert pas a grand chose je trouve d´avoir 2 millions de parties disponibles,de toute façon on va sur un seule

le mode predator de far cry en live (d´ailleurs le live manque de français) est vraiment exelent,et le solo est sympa

j´argumenterais bien mais je dois me concentrer sur mes maths :dehors:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
30 août 2006 à 22:18:29

cod² , c le jeu ou y a le lpus de monde en reseau , une super immersion , enfin pour moi le meilleur jeu pour le live !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:19:22

saint´s row, bof bof,le manque d´autre véhicule ne me tente pas, la ville a l´air un peut morte,les mission je sais pas trops, mais j´hésite pour les futur jeux a me prendre saint´s row ou dead rising(qui m´a l´air vraiment fun, mais j´ais peur qu´il soit répétitif)

mais je crois que le mieu pour moi ca sera de testé les démo pour les jeux sortant en septembre octobre!

au final, hésitation entre oblivion(j´ais aussi peur que l´ambiance ne me plaise pas) et BF2(graw a un mode solo trops court)

:ange:

calabero
calabero
Niveau 5
30 août 2006 à 22:21:12

si tu prend le live prend GRAW frenchement tu le regraitra pas et meme le mode solo est une turie d´ailleur

slevin
slevin
Niveau 9
30 août 2006 à 22:23:11

donc en faite tu as recu ta x360 aujourd´hui masi tu n´y a pas encore joué ..c´est ca :question:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:30:05

oui slevin c´est ca, car avec yavaai pa de jeu, enfin si le gars men a doner un en cado, et c´est xmen 3 :lol: donc voilà,et puis il me fo encore mon écran pc 20" 16/9eme et mes enceintes logitech 5.1 model X-530 pour pouvoir y jouer, certe je pourrais la brancher sur ma télé mais jais la flem, surtout pour joué a xmen3, il me tente pas du tout lol

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 août 2006 à 22:39:39

coll of duty 2!!
un mode solo immense et un mode live impressionnant!!!!!!!!!!!

ps:saints row dmain matin!!

slevin
slevin
Niveau 9
30 août 2006 à 22:41:09

si t´a pas de tune et que tu aimes le tennis ...top spin 2 sera a 30 euro prochainement :ok:
sinon y aura aussi kameo "classic" a 30 euro pas besoin d´acheter d´occas dans ce cas la

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:41:41

saints rox, après tout ce que j´ais lu, ne me tente guere,moi qui m´attendais a un live ou on pourrais jouer a 40 dans uen grande ville, en se formant des gang etc,se tatané la gueule quands on croise quelqun et tt, bin meme pas, on devra faire des mode a la con sur des map pas plus grande que mon paté de maison ....

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:59

dans la vie faut pas juste lire mais TESTER!!!

j´ai la demo je ne menlaasse jamais!
et de main c le jeux entier que jaurrais!
c un jeux incontournable pour te balader et ne jamais tennuyer!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:22

top spin bof bof, meme si jsusi tennisman, je trouve le jeu soulant et finalement très répétitif,comme la plupart des jeux de sport, et kaméo ne me tente pas trops

je susi vraiment orienté jeux de guerre avec une bonne imersion(ou on se dit "putin fo ke jaille aider mon coop sinon il va crevé" plutot que" fo ke jme depeche de finir le niveau pour ke jarive a vite finir le jeu)

et ensuite un bon jeu de course aillant des possibilité de modifié les caisses,avec un bon live et des beau grafisme et un controle type simulation(forza2 me semble le mieu pour ca)

je pensse que mon choix final sera battlefield2 puis dead rising puis forza2,avec si je peut encore oblivion et gears of war

voilà voilà, tout ca d´ocas,j´en aurais pour au total 100€

elle était bien pratique la ptite bestiole dans ma xbox1 tout de meme :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment