CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux...beaux sans la HD ??!?

fjfj
fjfj
Niveau 10
30 août 2006 à 21:38:14

Bonsoir à tout le monde.
Je vais acheter ma xbox 360 dans 3 jours, mais j´ai un problème...

Je ne dispose que d´une petite télé 36 cm 60 htz... Les jeux restent-ils beaux? Cela affecte-t-il beaucoup la qualité graphique?

Je joue tous les jours à Resident evil 4 sur gamecube (plus beau jeu de l´ancienne génération) , et je voudrais savoir si le changement va être visible, re4 étant sublime ?

En gros est-ce qu´un beau jeu de 360 (ex: GRAW ou COD2) va être beaucoup plus joli que re4 GC sur ma télé 60 htz?

Merci beaucoup d´avance.

Sur ce, bonne soirée.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 21:38:48

Oui, c´est très beau avec une télé à tubes :ok:

n1awor
n1awor
Niveau 10
30 août 2006 à 21:39:38

Avec une télé HD les décors sont justes plus fin mais les graphsimes restent les mêmes enfin c´est drôle a expliquer xD :)

dydy85
dydy85
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:20

j´ai RE 4 sur la game cube et croi moi depui que j´ai la 360 j´y jou plu . j´ai juste esseyé d´y rejoué une foi mais que c moche !! lol

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:27

COD 2est plutot moche je trouve

Mais oui GRAW est un peu plus beau que RE4 sur une tv normal

ET bcp bcp bcp plus beau que RE4 sur une tv hd ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 août 2006 à 21:42:13

Oui tu sentiras une nette différence! Et encore plus avec la nouvelle vague de jeux qui vont arriver ( comme gears of war ! :bave: )
La différence en HD, c´est que c´est plus fin, plus net. Sur un écran normal, les textures sont un peu plus baveuse, il y a un peu plus de flou, mais rien de dramatique! Les graphismes restent les mêmes, c´est à dire extra ( ça dépend aussi des jeux après )! Sinon, si tu veux la HD pour un petit prix, tu peux ausis brancher la console à un écran de PC :ok:

himaru
himaru
Niveau 10
30 août 2006 à 21:44:23

COD2 moche? ça va pas non !
Il est terrible, c´est sûr c´est pas GoW mais il est vraiment bien graphiquement :)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
30 août 2006 à 21:44:30

les graphisme sont magnifique, tout comme toi j´avais peur lors de mon achat car j´ai qu´une télé normal, mais j´ai quand meme pris une claque graphique, si tu as un peu de sous (19€) je te conseil d´investir dans un cable RGB c´est moins cher qu´une télé HD et ça améliore le rendu d´une télé catho.

NeoFFVII
NeoFFVII
Niveau 6
30 août 2006 à 21:45:05

Moi ma xbox est sur ecran pc acl :bave: avec enceinte de son de la foliee :bave: que du bonheur

awak
awak
Niveau 10
30 août 2006 à 21:45:37

IceShadow : jai une télé normale et je trouve que call of duty 2 est bien plus bo que resident evil 4 !

fjfj: j´avais la même peur que toi mais j´ai été vachement surpris par la qualité graphique des jeux (notamment COD 2) ! j´ai une télé normale et ca n´en reste pas moin magnifique ! les détails graphiques sont impressionants mais situ veux encore + de netteté et de clarté prend le câble RGB qui pour moi est dveenu indispensable

fjfj
fjfj
Niveau 10
30 août 2006 à 21:45:56

Merci à tous pour vos réponses :D

Le cable rgb n´est pas fourni avec la console?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:14

" Mais oui GRAW est un peu plus beau que RE4 sur une tv normal "
Un peu beaucoup je dirais plutot! :-)
Avant de jouer en HD, je jouais sur une ptite télé toute pourrite, et j´ai eu une grosse claque en jouant à Kaméo! :bave:

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
30 août 2006 à 21:47:29

Avec la hd c´est plus précis plus fin c´est plus beau mais ce n´est pas assez révolutionnaire pour acheter une nouvelle tv c´est mieux d´attendre que les prix baissent.Enfin c´est mon avis!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:41

la difference entre HD et non HD pr prendre comme expemple RE4

C´est comme si tu fesai la comparasion entre ps2 et gamecube

c´est aussi joli sur les 2 consoles mais c´est plus lisse et plus net sur gamecube(c´est evidement pa du hd) mais tu aura une idée

je n´ai encore jamais connu une seule personne dotée de neurone qui prefere un jeu non hd a un jeu hd mais ce n´est pa pour ca que tu va etre décu si tu na pa les moyeins d´avoir un téléviseur HD ready

NeoFFVII
NeoFFVII
Niveau 6
30 août 2006 à 21:48:50

non mais c pas grave moi perso je trouve les je jou sur du hd c plus clair et c la que tu voi la difference apres quant tu REjou sur ecran a tube
mais si tes pas habitué a de la hd c pas grave au fait ya til des gens qui ont plein daliasing sur halo 1 avec ecran pc??

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 août 2006 à 21:50:22

je joue sur une petite tv
et cets nickel :ok:

iwen
iwen
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:10

j´avais un 16:9 classique qui a claqué et j´ai un hd de 32 pouces, la 360 valait déjà le coup avant cet achat, mais maintenant c´est la folie!!!!
même burnout3 qui vient de passer rétro je ne le reconnais pas par rapport à la xbox 1ère du nom , pour les jeux 360 qui étaient déjà excellents ça a été la claque 32 pouces (81-82 cm) de bonheur...

bref avec la hd , c´est le pied, sans la hd , c´est déjà top.

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
30 août 2006 à 21:52:17

Des jeux comme GRAW ou Oblivion, sont vraiment super sur un tube cathodique.
Par contre les premiers jeux, genre PDZ ou DOA4 sont largement mieux en HD.
C´est juste plus fin en HD, plus mis en valeur, mais tout les super effet graphiques de la 360, tu les retrouve aussi bien sur ta télé 36cm.
RE4 question graphisme ne tient pas la route face à un GRAW, HD ou pas.

fjfj
fjfj
Niveau 10
30 août 2006 à 21:53:23

Ben en fait j´ai les moyens de me prendre une télé hd, mais comme je suis mineur, c´est ma mère qui décide (et qui paye une grande partie du prix ^^) et puis bon ...c´est non... :S

Le cable rgb n´est pas fourni avec la console?
ça se présente comme un cable péritel ou alors comment?

venom911
venom911
Niveau 24
30 août 2006 à 21:54:21

ouai c´est comme un peritel. faut juste regarder qu´il y ai marqué RGB.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment