En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fifa 07 avec son nouveau moteur ???
fode_fo2
Niveau 8
30 août 2006 à 18:07:05
Il parait que fifa promet d´étre la référence pour le foot next gen avec son nouveau moteur graphique qui parait il est vraiment époustouflant! bref on en dit le plus grand bien !! En tant que pro pes je crois que j´achèterai fifa 07 cette année car les images in-games de pes6 sur 360 ne sont pas terrible je trouve! en plus la video ma ossi décu mais je lachéterai quand méme sans faute !! sinon y´a t-il des images in-game ou des videos de fifa07 sur xbox 360 ? Au faite c´est quand sa date de sorie sur xbox 360 ??
Cyberhakim
Niveau 10
30 août 2006 à 18:09:49
Recherche sur le forum,il y avait la video de la conference Microsoft de la GC et y´a un mec de EAsports qui presente le jeu,et c´est rai que graphiquement il dechire aprés pour le gameplay je sais pas trop même si le gars de EA dit plein de chose surtout au niveau de la phisyque du ballon.
Marco_Materazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 18:09:54
Tu as bien raison, PES c´est fini, Vive FIFA
Il est prevu pour Octobre/Novembre, vers là...
Raaaah vivement les championnats en ligne
fode_fo2
Niveau 8
30 août 2006 à 18:13:55
PES n´est pas fini attention je sui sure qu´ils se ratrapperont sur le pro evolution 7! Sinon Cyberhakim ta pa le lien pour cette video ?
Cyberhakim
Niveau 10
30 août 2006 à 18:16:14
Tous des assisté sur ce forum,lol! Il suffit de taper conference dans rechercher et tu trouver desuite le topic,mais bon.