CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania : Pour saint's row c'est OK

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 août 2006 à 16:21:15

c genre me tape pas c´est a moi de te taper!(les jeux jap!)
moi aussi je n´aime que les jeux us!!

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
30 août 2006 à 16:22:33

moi j´aime tout!

j´ai du mal avec les str, a part warcraft 3, starcraft et le dernier lotr (je taperais pas le titre entier, trop relou).

baygon
baygon
Niveau 4
30 août 2006 à 16:24:56

et oui ça c´´est la réponse a ceux qui disent que saint´s row est de la merde, mais en reflechissant bien ça l´ai toujours moin que les rpg ou les jeux a la mario

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
30 août 2006 à 16:26:37

non mais il en faut pour tous les gouts.

pour pas mal de personnes, les jeux video en general c de la merde, bah on les laisse jouer a leur cluedo ou au rubiks cube, serieux, chacun son truc, tant qu´on s´amuse!

moi par exemple, je demanderais jamais a ma meuf qu´elle me fouette ou qu´elle me mette un doigt dans le c*l, mais ceux qui aiment ca, bah je les laisse faire!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 août 2006 à 16:26:57

Donnez moi juste un système de combat qui offre autant de possibilité que du tour par tour...

Et puis le "je te tape, te me tape", c´est fini depuis des lustres hein. On voit plus ça depuis FFX. Regardez Star Ocean ou Grandia 3, c´est largement plus dynamique.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 août 2006 à 16:27:16

lomkinetepala, j´adore ton exemple du doigt dans le cul :rire:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
30 août 2006 à 16:29:36

yoshitsune, le je te tape tu me tapes, c un genre de jeux, franchement, quand t´as pas envie de te prendre la tete, ca fait du bien!

mais encore une fois chacun ses gouts! moi je t´avoue que le tour par tour j´ai du mal (a part ff tactics sur gba), je prefere un systeme a la tales of par exemple, c vrai que les deux ont leurs avantages et leurs defauts! faut etre un peu ouverts dans le jeu video!

et hecta, je ne tiens pas a en parler, mauvais souvenirs :(...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 août 2006 à 16:32:43

Faut être ouvert, ça je suis bien d´accord. D´ailleurs y´a pas un genre que je préfère. Je kiffe autant me friter aux zombies de Dead Rising que de me prendre la tête sur les combats de Grandia 3 que je fait en ce moment.

Enfin si quand même j´ai plus d´affection pour les RPG, d´ailleurs y´a pas un jeu que j´attends autant que Blue Dragon et Lost Odyssey (Nobuo Uematsu :ange: ).

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
30 août 2006 à 16:36:46

ah autant pour moi, je croyais que tt du genre "je ne citerais pas son pseudo pour ne pas l´ameuter sur ce topic sympa" a cracher systematiquement sur tout ce qui n´était pas "inserez ici les jeux préférés de ce fameux anonyme".

ouais blue dragon je l´attends de pied ferme aussi, le design des perso claque (toriyama nan?), et lost odyssey par contre je vois pas ce que c´est (je confonds tous les jeux en ce moment, genre too human et bioshock).

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
30 août 2006 à 16:43:36

baygon -> On va pas répéter 1000000000 fois, la démo n´est absolument pas représentative du jeu :honte:

Et rarement Capcom à sortit des jeux de merdes. Donc pour moi c´est total confiance, sinon dit que t´aime pas et dit pas que c´est de la merde, si c´est ton kif de jouer à Saint´s Row t´en mieux, je vais l´acheter aussi SR mais c´est pas un peu débile, la gueguerre de gang? et tout les clichés sur le gangsta américain?

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
30 août 2006 à 16:44:32

bah moi il sera dispo dans mon scoregames dans 1h, mais je pourrait alleé le cherche que vendredi

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
30 août 2006 à 16:45:56

:lol: chanceux chez nous en région parisienne c´est des radins....... :honte:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
30 août 2006 à 16:46:40

jsuis du 93, donc de la région parisienne ^^ et pourtant mon SG la

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 août 2006 à 16:51:18

lomkinetepala

Oui en effet c´est Toriyama au design. En fait si j´attends tellement ce jeu, c´est à cause du trio de ouf qui bosse dessus.
Sakaguchi en tête, Toriyama au design, et Nobuo Uematsu à la musique (mon héro, avec Motoi Sakuraba).

Et pour Lost Odyssey, ba c´est pareil. Je crois pas que Toriyama soit de la partie, mais Uematsu et Sakaguchi le sont !

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
30 août 2006 à 16:52:54

ok je vais faire un tour sur ign pour voir un peu ce qu´ils disent de ces jeux!

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
30 août 2006 à 16:53:52

yoshitsune : est ce que tu connais le manga Vagabond ? parce que c´est l´auteur de ce manga qui est reponsabkle du design de lost odyssey ^^

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
30 août 2006 à 16:56:42

bon sang lost odyssey a un pitch de folie!!
ca me fait penser a ce qu´on etait censé vivre dans fable! et les qqes images sont vraiment magnifiques!

Blue Dragon a l´air plus classique, mais si y´a l´atmosphere toriyama (j´avoue que je connais de lui que dragonball, DBZ, dr slump et sandland) c du tout bon!

et le jeu de namco avec chopin, quels sont vos premiers a priori dessus? moi je suis curieux de voir le gameplay, mais je trouve l´idée de vivre l´aventure en reve assez sympa!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 août 2006 à 16:57:55

non je connais pas. Et pour être franc je ne me suis pas trop intéressé à Lost Odyssey pour l´instant.

http://www.arena51.be/fr/videogames/movies/item.php?id=12034
http://media.putfile.com/BD-music-001

trailer et extrait musical de BD, Uematsu est un génie :coeur:

ps2man
ps2man
Niveau 10
30 août 2006 à 16:58:57

jai été a scoregames pour confirmer ma reservation j´ai demander un colector et il a ouvert le carton devant moi, yavait plein de saint row (et il ont que des version collector a scoregames versaille) mais come sa a changer de vendeur lui il me la pa vendu

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 août 2006 à 17:00:18
  1. lomkinetepala profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 16:56:42 avertir modérateur
  3. et le jeu de namco avec chopin, quels sont vos premiers a priori dessus?

Héhé alors celui là c´est mon petit coup de coeur. En tant que pianiste, un jeu dédié à Chopin ça me va droit au coeur.
Et.... Sakuraba à la musique, mon deuxième héro pour ce qui est de la musique de jeu. Plus un célèbre pianiste russe qui fera quelques apparitions.

Le principe est vraiment fabuleux, le design suit, manque plus que le gameplay et c´est bon ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment