CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de disque dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 août 2005 à 20:38:08

Moi perso, je m´en fout se n´est pas la console que je veux ! Alors elle peut faire faillite !

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
15 août 2005 à 20:39:55

La xbox sera livré avec disque dur, seulement celui-ci ne sera pas obligatoire a la console pour fonctionner...

le disque dur que vous aurez lors de l´achat de la console, branché ou pas elel fonctionne en gros....

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
15 août 2005 à 20:39:57

J´ai acheté la Xbox parce que mon PC est nul, avec une console il y a un standare, tout les jeux fonctionnent dessus. Ensuite, il y a le disque dur qui m´a fait acheter la console et le service online. Et les jeux, les FPS.

La Xbox 360 aura tout ça. Mais si la Xbox 360 ne viendra qu´en une seule version au début, c´est ce qui m´inquiète. Si je prend le Xbox 360 au début et qu´il y aura un lecteur HD-DVD quelque mois après, j´aime mieux attendre. Et je veux aussi attendre de savoir s´il les versions dans le futur seront meilleur que la version au lancement.

:d) jesus_freak, :sors: Quand on achète une console c´est pas juste pour les jeux. La console complète les jeux. Par exemple, Halo 2 sans Xbox Live est un jeu nul parce que le solo est à chier, mais le multi est vraiment vraiment bon. Un Halo 2 sur Ps2 aurait été un échec car la console n´est pas puissante et le online est nul. Et suivant ta logique, si un de tes jeux préféré sort sur N-Gage, tu vas l´acheter ? :nonnon:

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 20:42:02

ok ba ca c est impossible
serieux a ce niveau c est pas comparable microsoft et sega

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 août 2005 à 20:43:21

Perso j´acèterai un lecteur HD-DVD à part, ou bien un Blue Ray, ça dépends du quel format va s´imposer. Regarder les films sur une console c´est pas top.
Et puis de toutes façons j´ai pas de télé HD

predator198
predator198
Niveau 5
15 août 2005 à 20:44:29

daccord avc toi light :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 août 2005 à 21:12:51

Lightforce Posté le 15 août 2005 à 20:39:57
jesus_freak, Quand on achète une console c´est pas juste pour les jeux. La console complète les jeux. Par exemple, Halo 2 sans Xbox Live est un jeu nul parce que le solo est à chier, mais le multi est vraiment vraiment bon. Un Halo 2 sur Ps2 aurait été un échec car la console n´est pas puissante et le online est nul. Et suivant ta logique, si un de tes jeux préféré sort sur N-Gage, tu vas l´acheter ?

>>>>>>Le On-line ne m´interesse pas et je n´ai meme pas envie d´essayer alors pour moi Halo est un jeu sans aucun interet et je deteste les console portable, que ça soit N-Gage, PSP, GB ou autre ! Tout ce qui m´interesse c´est une console de salon avec un pad ma télé et des jeux que j´aime !

laura007
laura007
Niveau 5
15 août 2005 à 21:37:03

microsoft faire faillite :rire:
avec plus 60 milliards de dollard en réserve , ils sont pas pret de faire faillite.
des trois géants ils ont ls nerfs les plus solides.
je m´explique
Nintendo ==> vende de moins en moins de console et a force de se demarquer de la concurence il vont se casser la gueule.
surtout qd iwata montre une boite vide a l´e3.

Sony ==> plus rien ne va , les actions baissent et ils sont victime d´une concurence acharnée dans les autres domaines ==> perte economique

Microsoft ==> windows marche , la xbox est enfin rentable

enfin soit , meme si sony est potentielement plus riche que ms ils ne peuvent pas se permettre de grosse perte economique avec la,ps3

pour en revenir au console , jachete une console pmas seulemlent pour les jeux bon sang !

Le multimédia ==> je m´en fou un pzeu mais bon c qd meme pratique
Les jeux ==> tres important
Le design ==>tant que c potable ca va
Le online ==> TRES IMPORTANT ! !! sans ca les jeux videos ont une duree de vie max de 100 heures et le jeu est vite lassant.

FRanchement jesus_freak , jai deja lu que tu n´aimais pas les fps , etc . .
Mais bon , essaie halo2 online et tu verras.

Car je trouve que je meclate bcp plus sur un fps online que sur un kingdomheart ( meme si jadore ce jeu )

donc voila quoi , meme si le principe du fps est naze c´est qd meme amusant

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 août 2005 à 21:48:46

Mais le principe meme du FPS ne m´interesse pas vraiment ! Il y a juste eu Killzone qui m´avais interessé pour son aspect guerilla ! J´aime pas les armes à rayon d´energie ou autre truc débile !

laura007
laura007
Niveau 5
15 août 2005 à 22:04:11

Ok mais bon ca ces chacuns ses gouts.

Tu le dis d´une maniere pejorative donc c normal.
Pcq si je dis :

kingdom heart c naze pcq c donald qui se bas contre des monstre avec dingo.

===> ca a lair nul comme jeu mais qd on regarde de plus pret c bien.

si je dis :

un fps c´est génial , c´est un jeu d´équipe , on se fait des amis et il y a possiblité de faiure des tournois entre pote etc . ..

===> ca a lair tt de suite mieu que si on dit " tirer sur tt ce qui bouge donc c nul "

et puis c chacun ses gouts , faut de tout ds un monde

chmike
chmike
Niveau 8
16 août 2005 à 00:18:40

ha bon depuis quand sony est plus riche que microsoft la faut pas deconner

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
16 août 2005 à 00:21:41

C´est un FAKE. Ils ont dit que la Xbox 360 a un disque dur. C´est un disque dur portable. On le vois même sa photo. La xbox 360 a un disque DUR. :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 août 2005 à 00:27:41

Un disque dur amovible pour être précis .

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
16 août 2005 à 00:31:24

biensur que oui elle aura un disque dur.

de 1 : ils l´ont dit officiellement.
de 2 ils ont dis que les prog qui emuleront les jeux de la xbox seront inclus sur le disque dur. ( donc d´origine).
de 3 pas de disque dur tu peux oublier le xbox live.

enfin bref , c´est complettement impossible qu´ils la vende sans HDD.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 août 2005 à 00:32:14

chmike Posté le 16 août 2005 à 00:18:40
ha bon depuis quand sony est plus riche que microsoft la faut pas deconner

C´est la réalité mon gars ! Sur les 100 entités économique les plus riches du monde, Sony est à la 80ème place alors que Microsoft n´est meme pas dans le classement ! Sony est plus riche que certain pays ! Il y en a qui croient que parce que Bill Gates est l´homme le plus riche du monde, sa compagnie l´est aussi mais ce n´est pas le cas ! La compagnie la plus riche c´est Wall Mart !

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
16 août 2005 à 00:34:13

Wall Mart exploate les petits noir. A faire leur p..... de linge. 785

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 août 2005 à 00:36:07

Wall Mart est une ligne de magasin a prix de gros ! Exploitation des noirs, n´importe quoi ! :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 août 2005 à 00:38:22

Je te donne un exemple du magin Wall Mart près de chez moi ! 10 lames du rasoir Mach 3 " 5,95 pounds" ( 8,50 euros environ), maintenant regarde dans toon supermarché ou autrte magasin français et pleur !

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
16 août 2005 à 00:46:18

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=10777
Plus la sortie approche et plus les mauvaises nouvelles s´acumulent :honte:

chmike
chmike
Niveau 8
16 août 2005 à 01:35:35

jesus_freak le chiffre d´affaire n´est pas la richesse de la societe.C´est seulement la thune donner par les clients a ce chiffre d´affaire deduit les investissement ect..... et ta le benefice

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment