CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints row premiere vrai turie sur 360

baygon
baygon
Niveau 4
30 août 2006 à 05:14:23

:bravo: wah tué ds zombie super inteligent c´est claire :bravo:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
30 août 2006 à 05:24:24

Un supermarché et des zombies, wouah que c´est lumineux d(intelligence

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
30 août 2006 à 05:24:37

meme si jaime bien dead rising c´est clair qu´il y a rien de vraiment intelligent dans le jeu, 90% c´est du blast de zombie, le reste c´est tuer des boss et sauver des survivants... c´est un jeu purement défouloir..

clowny
clowny
Niveau 10
30 août 2006 à 05:25:30

L´inspiration crétin, t´as jamais vu les films de roméro ?? ?

J´ai parlé de l´intelligence de l´inspiration, tu sais même pas lire un post

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
30 août 2006 à 05:27:40

Clowny aime pas ce jeu car on est un méchant dedans, et en plus c´est un univers qui existe.
Clowny, tout le monde est conscient que c´est un jeu, et même si c´est vrai que gagner ça vie comme le fait notre perso dans saint´s row est mal, TU NE VA PAS CHIALER PARCE QU´ON FAIT SEMBLANT DE GAGNER ÇA VIE MALHONNÊTEMENT BORDEL!!!!

marillion
marillion
Niveau 7
30 août 2006 à 05:28:13

Et c´est là que "Resident Evil 5" mettra tout le monde d´accord, un scénar de ouf avec des zombies en masse :) , en voyant Dead rising je me dis que RE5 va être un truc de fou, gràçe a lui on sait déjà qu´une énorme masse de zombie a l´écran c´est gérable sur nextgen.
(enfin perso jadore les RE)

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
30 août 2006 à 05:31:06

tout les jeux avec des zombies (genre residentevil) sont pas inspirer de Roméro? (simple question)

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
30 août 2006 à 05:31:25

"L´inspiration crétin, t´as jamais vu les films de roméro ?? ?

J´ai parlé de l´intelligence de l´inspiration, tu sais même pas lire un post"

Ah ouais et bah tu vas m´expliquer mon gros nigaud ce qu´il y´a d´intelligent dans cette inspiration ?

I___I
I___I
Niveau 7
30 août 2006 à 05:32:42

l´inspiration intelligente : les zombies

:rire:

elips13
elips13
Niveau 9
30 août 2006 à 05:34:13

clowny c un vrai clown mouhahaha

P.S : il a du ( il doit ? ) se faire lapider par quelques " racailles " depuis il est tt aigri

:dehors:

clowny
clowny
Niveau 10
30 août 2006 à 05:41:23

´´Clowny aime pas ce jeu car on est un méchant dedans, et en plus c´est un univers qui existe.
Clowny, tout le monde est conscient que c´est un jeu, et même si c´est vrai que gagner ça vie comme le fait notre perso dans saint´s row est mal, TU NE VA PAS CHIALER PARCE QU´ON FAIT SEMBLANT DE GAGNER ÇA VIE MALHONNÊTEMENT BORDEL´´

Fauxx je suis pas contre ce type de jeu, relis mon ancien post en 1ere page ou je dis que c´est cet univers gangstar de merde qui me debecte, ça n´a aucune classe, va faire comprendre ça à des gars qui doivent eu-même n´en avoir aucune ...

´´a d´intelligent dans cette inspiration ? ´´

Mais immédiatement je t´explique, ce qu´il y a d´intelligent c´est de s´être inspiré du film culte de Roméro nommé ´´zombies´´ et de completement décalé la chose, d´en reprendre les lieux et d´adapter ça de maniere plutôt bien faite

baygon
baygon
Niveau 4
30 août 2006 à 05:46:46

Fiondax Posté le 30 août 2006 à 01:43:03 voila meme si certain seront pas d´accord, je pense que saints row sera le premier vrai "hit" sur 360 et qu´il fera vendre des consoles

vivement vendredi ( )

:d) demain il y a possiblité de l´avoir, ce qui est sur c´est que les grande chaines l´auront, a toi de te debrouiller pour l´avoir

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
30 août 2006 à 06:03:36

Clowny ===>

Je vois pas trop la difference entre les mafieu et les "gangsta rap US".
Les un valent pas plus que les autres, c´est une question d´epoque et de gout personels, ce que tu dis sur les gangtas on pourrait tres bien dire l´equivalent sur les mafieu...

Et je trouve qu´il y a une chose qui importe, c´est de savoir respecter les gouts des autres...
Chacun son trip :-)

tradog
tradog
Niveau 10
30 août 2006 à 06:08:11

moi pour linstant c´est ghost recon qui ma surpri, et me surprend toujours il est super en live !

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
30 août 2006 à 06:51:02

Clowny c´tu mafieu :p)
Eil clowny, tu conait Maurice Mayers :question: :)

clowny
clowny
Niveau 10
30 août 2006 à 07:36:54

Achetez votre daube, je peux plus rien pour vous

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
30 août 2006 à 08:28:54

Clowny je suis plutôt d´accord avec toi! Moi aussi cet univers gangsta rap me débecte...Je trouve pas ça marant du tout de tuer des pauvres passants dans la rue de manière totalement gratuite. Cette recherche du réalisme dans la violence urbaine, voir le crime organisé je trouve ça super malsain surtout que sous un couvert de "interdit au moins de 18 ans" le public visé est justement les ados boutoneux.
Après c´est chacun ses goûts...je pense qu´il y a d´autres jeux bien plus intéressant, dont dead rising, sur notre belle console pour pouvoir se passer de cette belle merde vidéo ludique qui en plus d´être nul ne fait que pomper à 100% un concept déjà existant et ne lui apporte rien de rien.
Allez biz à tous!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 août 2006 à 09:08:32

Vous êtes pas très objectif les gars, dire que Saint´s Row n´apporte rien au genre c´est un peu abusé. La création totale du personnage, des voitures, les modes online, le moteur du jeu, la modélisation de la ville etc... sont des gros + pour le genre.
Je conçois qu´on aime pas le genre mais c´est pas pour cette raison qu´il faut dire à tous le monde que c´est de la daube. Chacun ses gouts!
Clowny ton jeu le + attendu c´est Zelda, on pourrait très bien dire que c´est un sous-RPG pour gamins avec le même perso figé depuis des années et que ça n´apporte rien non plus au genre. Enfin tout ça pour dire qu´il faut arrêter de blamer les gens parce qu´ils achètent un jeu qui ne vous plait pas.
:ok:

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
30 août 2006 à 09:45:10
  1. Fiondax profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 01:43:03 avertir modérateur
  3. voila meme si certain seront pas d´accord, je pense que saints row sera le premier vrai "hit" sur 360 et qu´il fera vendre des consoles

==> C´est une blague :(

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 août 2006 à 09:55:36

Sujet : Saints row premiere vrai turie sur 360

Pas d´accord du tout. Dire ça c´est oublier Kaméo, GRAW et Oblivion.

Et puis personnellement je mettrais jamais un GTA Like au rang de tuerie. Parce que à part flinguer bêtement, écraser les vieilles (bon ça c´est marrant), et voler tout ce qui roule, y´a pas un grand intérêt...

De surcroit Saint´s Row, tout en étant un bon jeu, a ses défauts un peu impardonnables. D´abord l´absence cruelle de deux roues ! Alors que GTA propose des deux roues depuis deux épisodes maintenant, SR arrive tout paré de ses graphismes next-gen mais... où qui sont les deux roues ?? ?
Et puis la taille de la carte... Aïe ! Là où GTA nous habitue depuis toujours a proposer des villes toujours plus grandes, SR lui choisi la voie du inverse et se retrouve avec une ville plus petite que GTA SA... C´est dommage quand même.

Bref chacun son avis mais je ne partage pas celui de l´auteur de ce topic.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment