CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conference Leibzig

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:45:15

Karnabo> Il est en effet probable que today on en apprend plus sur le prix.
Bon sur ce j´y vais et reviens tout à l´heure
:bye: tout le monde.

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:47:07

les chargements pas besion de DD forcement
regarde jack and daxter

peut etre oddworld use du DD mais il aurait pu faire sans et d ailleurs cela reste a verifier
et pour le bundle , ca ne me gene pas trop de ce fait ( c est comme une version avec jeu ou sans jeu)meme si je prefere une solution complete

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
17 août 2005 à 09:47:35

Ah j´etais pas au courant pour le coup des pack, c´est officiel ? Si c´est vrai c´est sur que c´est pas génial comme idée... après reste a voir ce que propose chaque pack, et si le pack du pauvre reste un achat valable. Si c´est le cas, ca resterait un bon investissement vu ce que va proposer la x360 ( y a pas a chier, ils ont quand meme un line up impressionnant o_O)

Coté Nintendo, Gamespy va s´occuper du online de la Revolution, et Gamespy appartient à IGN. Or sur IGN le truc qui cloche c´est qu´il n´y a aucune rubrique Revolution.
Et oui, je ne pense pas que le redac en chef d IGN ai l´ambition de se ridiculiser en prophetisant des trucs sur le forum Insider. Ils doivent certainnement en savoir plus que le commun des mortels.

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
17 août 2005 à 09:49:15

Faut voir le prix du bundle " comlet", mais à mon avis rajouter un DD après, un adaptateur Wifi... ça risque de revenir très cher, donc pour les interessés du Live, y a pas trop le choix, faut prendre a version " complète"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 09:49:23

heuuu... c´est ce que j´ai compris en tout cas... :hum:

coyote: c´est sur qu´il y a 2 version? j´avais entendu que crosoft avait démenti cette rumeur, disant qu´il n´y avait meme pas pensé et que ce n´était pas prioritaire dans s´ils devait y réfléchir.

mais de toute facon, si il y en a 2, je crois pas que l´une est fait pour les riche et l´autre pour les pauvres, les gens achèteront selon ce qu´ils attendent de la console, si dès le départ il savent qu´ils ne joueront pas online par ex, alors il pencheront pour la version simple sans disque dur(c´est un ex, ont sais meme pas si il y aura 2 pack et si le disque dur ne sera pas compris dans l´un)

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:53:08

oui en effet c est un choix propose qui est interressant vu le prix d une next gen
de plus il sera toujours possible de l acheter separement

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:53:38

Le DD n´est pas la seule solution contre les chargements mais il en fesait parti, et puis il avait aussi pas mal d´autre utilités, comme celle de pouvoir ecouter la musique de son choix tout en fesant une partie de PGR2 :coeur:

Je compte aussi prendre la version avec DD, mais je regrette simplement que Ms ai en tete de faire plusieurs versions et ainsi marquer une rupture entre les differents gamers, ceux avec DD et ceux sans

Sans compté qu´il leur faudra acheter une carte memoire... moins chere qu´un DD mais tout de meme bien couteuse

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:53:42

mais bon rien est officiel alors attendons
j espere qu on va apprendre des trucs

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:56:15

je prefere aussi qu il est impose le HD mais bon
et pour les musiques ca ne change rien peuvent encore mettre ca en option pour ceux qui ont le DD ca n est pas vital au jeu et peut donc etre mis en option
par contre pour soulage au niveau des chargement la plus possible
meme si certain jeu comme jack and daxter sans passe
ce n est pas vitale(je sais je me repete)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:57:05

x333
:d) Non cé pas sur pour les deux pack avec et sans DD :ange:
L´idée d´une Xbox 360 " pour les riches et une pour les pauvres" cé juste un appercut des probable mentalités que l´on pourrait constater si cette rumeur s´avere veridique

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:58:41

bon attendons en esperant pouvoir debattre sur du concret tres prochainement

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:59:37

:lol: l´annonce idéale ca serait :
-Un seul pack Xbox 360
-debut Novembre
-350€
-DD de 20 Go
-HD DVD
-et pourquoi pas Halo3 a la sortie

Enfin on peut rever n´est ce pas

gd27
gd27
Niveau 2
17 août 2005 à 10:00:43

c´est quand la conférence?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 10:00:55

coyote :d) OK, mais bon, je crois pas qu´on a a se plaindre de toute facon, si on compare avec les ps3, qui elle va couter très cher(le ken l´a lui meme dit) et qui ne proposera moin que la 360.(mis a part la PUISSANCE!!! :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 10:02:10
  • et qui proposera moin que la 360...(enfin, je crois que vous m´avez compris :o)) )
Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 10:05:45

" mis a part la PUISSANCE!!!"
:d) La ps3 va assurer niveau puissance cé sur, mais sera t-elle vraiment bien au dessus de la Xbox 360, attendons les premiers jeux pour en juger ( et pas seulement les vidéo made in sony)

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 10:14:02

c est clair

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 10:25:02

o passage : bon Anniversaire a Roadkill :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 10:25:30

t´a pas vue mon ptit smiley a coté :d) :o))
c´était péjoratif! clair que c´est encore du bourrage de crane de la part de notre ken! dailleur, je me demande quand est-ce qu´il va nous refaire une ptite annonce bien juteuse histoire que je me marre un coup :rire2:

soldat24
soldat24
Niveau 10
17 août 2005 à 10:26:42

sortu avec sony, sinon moi je pense a un pack de base avec le dd ( l´info viendrais du cas ou il aurais plusieur dd et oui sa serais un peu le bordelle immaginer le truc antichargement sur le dd1 et les sauvegardes sur le 2) ensuite les autres options viendrais urement d´une manette ou du jeu, de la carte memoire ( a mon avis)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment