CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conference Leibzig

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 août 2005 à 18:33:42

La saison des salons dédiés aux jeux vidéo reprenant, on débute avec la Games Convention édition 2005 qui ouvre ses portes à la presse à partir de demain à Leipzig. Le public pourra, de son côté, s´y rendre du 18 au 21 Août. Voici les premières images des stands consacrés à la Xbox, c´est beau, c´est acidulé et l´on se croirait presque au pays des Stroumph !

http://www.xbox-mag.net/les-premieres-images-de-la-games-convention-2005__8314.html

voila ca commence
bientot plus d info rendez vous demain pour le contre rendu

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
16 août 2005 à 18:35:12

:lol: de loin on dirait des images de kameo, ou de Charlie et la chocolaterie de Burton, trop beau!!! :iouch:

TFC81
TFC81
Niveau 10
17 août 2005 à 00:54:41

c sur kon le c aujourdui ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 03:31:33

apparament oui , du moins ya de forte chance

on vera encore queslques heures

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 06:34:47

:up:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 06:52:35

:fete: :fete: Jour J :fete: :fete:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 08:59:42

:oui: tout a fait

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 09:00:28

:fete:

soldat24
soldat24
Niveau 10
17 août 2005 à 09:22:20

14.30 rassemblement ici pour les infos par contre si vous avez peur revenais que a 16h

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:26:53

Bordel, j´ai pas encore dormi de la nuit, et faut que je tienne jusqu´a 14H30... la journée va etre longue :lol:

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:29:07

coyote81> Très longue surtout si on a pas d´infos sur le prix ce qui apparament serait le cas ( j´ai lu sur xboxyde qu´il se pourraitni moore, ni bach et ni Jay ne sont présents donc pour l´annonce du prix c´est ptêtre foutu...)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:33:19

:ange: On vera bien, j´attend surtout le dementi des differentes versions ( je voit mal MS lancer une console en kit, ou meme des versions differentes pour chaque porte feuille)
Encore le HD DVD n´est pas vital, les double couche sont assé enorme pour les jeux des consoles next gen, un HD DVD ou blue ray cé du superflu
Mais le DD, j´aurai bien du mal a m´en passer : add on et telechargement sur le Live, download moins long, ect...

Bon moi je vais sans doute faire une sieste avant 14H30 parce que là je :sleep:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
17 août 2005 à 09:33:32

Lol, pareil que coyote, sauf que moi j´attends plutot la conférence de Nintendo à 10h30 :)

La journée va etre longue tout de meme, j´espere qu´on aura du neuf sur les 3 betes en compétition.

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:35:05

Bah si il y a plusieurs versions dont l´une sans DD et l´autre avec je ne vois pas le problème vu que ca ne m´handicapera pas du tout si j´achète la version DD inclus.

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:35:59

mutsumiii> Pour la révo ca m´étonnerais qu´ils vont cracher le morceau. Faudra sans doute attendre un salon jap même si j´espère qu´on dise enfin de quoi il sagit aujourd´hui.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
17 août 2005 à 09:41:10

Concernant la Revolution, il est en effet fort probable qu´il n´y ai strictement rien aujourd´hui, mais on sait jamais.
Par contre demain, ou au pire d´ici une semaine, il parrait que Nintendo va cracher le morceau, dixit le Redac en chef de IGN.

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2005 à 09:42:14

Ah génial! Et comme si j´ai bien suivit le truc IGN et Nintendo sont partenaire ou je ne sais trop quoi c´est une rumeur fiable. Yeeeeeeeeees!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 août 2005 à 09:42:29

Halo :d) ben le probleme cé que Ms veut démocratiser la console de salon, et en meme temps ils nous lance une console avec un pack moins cher pour les classe sociales moins aisées
Marquer une difference de classe et de porte feuille directement a la vente de la console ( une version pour les pauvres, et une pour les riches) moi fondamentalement ca me gene
Apres je sais que le DD sera sisponible tout seul a la vente pour upgrader ta Xbox 360 mais le fait est qu´il y aura bien un bundle pour les riches et un autre pour les pauvres

En plus en agissant ainsi ils ferment automatiquement l´idée de compensser les chargement avec le DD, ce qui etait fort pratique tout de meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 09:43:54

moi j´attend juste le prix et une confirmation de microsoft concernant le support hd-dvd ou dvd simple, la date a la limite, j´en ai rien a foutre pour l´instant, je sais qu´elle sort en novembre et je pense me la prendre pour noel a mon avis. :)

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
17 août 2005 à 09:43:57

C´est aujourd´hui qu´est prévue l´annonce du prix et de la date de sortie de la 360 ? Je croyais que c´était au X05 :question:
( enfin si c´est aujourd´hui, tant mieux :-p )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment