xbox360team
Posté le 17 août 2005 à 16:23:22
répondez moi please :
esque il ne vaut pas mieux prendre les versions suivantes de la console ? ( les premières versionde la xbox 1 ont souvent des problèmes de lecture de jeux)
esque la 360 vous pensez que ca sera pareil ?
Jerome2Nancy
je vais te remettre ce que j´ai marqué
avenger_spirit
Posté le 17 août 2005 à 16:01:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
surement c´est pour ça qu´il faut qu´on trouve des maintenant les meilleurs façon de foutre en l´air ça Xbox sans qu´on soit tenu pour responsable et donc faire jouer la garantie
avenger_heart
Posté le 17 août 2005 à 16:04:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ferai ça à chaques nouvelle version et puisque le DD est amovible on pourra le conserver en attendant qu´ils nous changent la console
puisque je vous le rappelle les pièces de la 360 seront soudées entre ells et la coque scellé car microsoft ne réparera plus les consoles défectueuses mais les remplacera
Je résume DD amovible, console non réparé mais échangé halala microsoft a vraiment pensé au crevures comme moi
donc fais comme moi achètes la première version puis fais jouer la garentie quand une nouvelle version sort