CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conference Leibzig

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
17 août 2005 à 15:56:14

Tous les accessoires sont chers en générale!!
Bonjour les marges de la part de Microsoft
C´est pour ça qu´il faut prendre dès le départ la version prenium!!

hankee182
hankee182
Niveau 9
17 août 2005 à 15:56:17

Bon aller dernier post j´ai plus de temps sur mon forfait aol: mi figue mi raisin, microsoft l´a joué salaud sur le disque dur ( sur la première xbox il était gratuit quand même...) et en même temps ils ont fait une version light pour dire " bah vous voyez qu´elle est moins chère que la première" seulement ils mentent un peu. Bref quand monsieur microsoft france parlait de " prix abordable" il se foutait un peu de la gueule des auditeurs. Après faut avouer qu´il y a le meilleur line up qu´on a jamais fait sur une console de salon, que le xbox live promet énormément, que le disque dur va beaaaucoup mais alors beaauuuucoup servir, et bref on raquera tous 400 euros + 60 euros pour un jeu et on jouera seul sur le live en attendant de pouvoir sacheter une deuxième manette et de reparler a son banquier.
Déception pour le prix, mais adoration du produit. Microsoft ou comment mettre un gamer dans sa poche . ..

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 août 2005 à 15:56:18

Bah c´est chère mais on sait pas quelle connectique sera utilisé pour le DD peut être USB :rire2: mon dieu et si c´était ça :peur:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
17 août 2005 à 15:56:30

Bon bah la conférence est terminée...

va falloir attendre un peu maintenant...

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 août 2005 à 15:56:39

idem je suis trop déçu de cette conférence. Moi qui croyait que le DD ne serait pas optionel dixit Microsoft. Ils se sont bien foutus de notre gueule

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
17 août 2005 à 15:56:58

je m´attendais a avoir une manette sans fil dans le pack standard

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
17 août 2005 à 15:57:22

merci alors c bon mais moi c´qui me dérange le plus c le hd dvd pck j´sais pas comment on va faire pour les jeux dans 4 ou 5 ans quand ils exploiteront les capacités de la console au max et puis peutètre que ca fera comme la première version de la xbox ( elle lis très mal les jeux de maintenant comme NFS underground 2 et tout ces truc la)
a votre avis sa arrivera ou pas ?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 août 2005 à 15:57:40

D´après certain le prix c´est ca :

2 PACKS :

" Une première version pour ceux qui voudront le meilleur de la Xbox 360 et de la haute définition qui s´appellera Pack Premium pour 399.99€ ( 399.99$-279.99£) :

- La console Xbox 360 ( 3 processeurs, sorties 720p/1080i, affichage 16/9ème, anti-aliasing, son surround et lecteur de DVD et qui comportera une signature métallique pour distinguer ce Pack Premium
- Un disque dur de 20 Go pour stocker ses jeux, la musique, des trailers, des niveaux, des démos, des créations provenant du Market Place.
- Un pad sans fil avec le bouton Xbox® Guide pour accéder aux vidéos, musiques, jeux et qui comportera 2 batteries AA pour 30 heures d´autonomie et pouvant fonctionner jusqu´à une distance de 9m ( 30 pieds).
- Une façade blanche.
- Un communicator.
- Un câble composante HD pour accéder à la haute définition ainsi qu´à la définition standart.
- Abonnement au Xbox Live Silver qui permettra de chatter en ligne avec ses amis, envoyer et recevoir des messages textes ou vocaux, accéder au contenu du Marketplace ( démos, trailers) et utiliser le Xbox Live Arcade.
- La télécommande sera comprise en Bonus pour une durée limitée. Elle permettra de naviguer dans les menus de la console mais aussi de contrôler un PC basé sur Windows XP Media Center Edition 2005 ainsi que sa TV, tout comme une télécommande universelle.

Une seconde version qui sera au prix de 299.99€ ( 299.99$-209.99£) qui comprendra :

- La console Xbox 360 ( 3 processeurs, sorties 720p/1080i, affichage 16/9ème, anti-aliasing, son surround et lecteur de DVD.
- Une manette avec fil de 2,7 mètres ( 9 pieds) - prix estimé 34.99€ ( 39.99$-24.99£)
- Une façade blanche - prix estimé 19.99€ ( 19.99$-14.99£)
- Un câble vidéo standart composite ( câble jaune, blanc, rouge)"

Bref, je pense que c´est ca la vérité et ca bougera pas...

SOURCE : http://www.xboxlive.fr/ner/news_affiche_2893.html"

Bon on croit qui?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
17 août 2005 à 15:59:42

hankee182 Posté le 17 août 2005 à 15:56:17

" Déception pour le prix, mais adoration du produit. Microsoft ou comment mettre un gamer dans sa poche . . ."

Moi je dirais pas comment se mettre un gamer dans la poche mais :

comment s´en mettre plein les poches...

pourtant j´adore la xbox et j´aimerais la xbox360 mais bon voilà, c´est hyper cher.

avec un jeu on dépassera allegrement les 400euros...

plus de 3000 balles :ouch:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 août 2005 à 16:01:01

xbox360team
Posté le 17 août 2005 à 15:57:22
merci alors c bon mais moi c´qui me dérange le plus c le hd dvd pck j´sais pas comment on va faire pour les jeux dans 4 ou 5 ans quand ils exploiteront les capacités de la console au max et puis peutètre que ca fera comme la première version de la xbox ( elle lis très mal les jeux de maintenant comme NFS underground 2 et tout ces truc la)
:d) :oui: surement c´est pour ça qu´il faut qu´on trouve des maintenant les meilleurs façon de foutre en l´air ça Xbox sans qu´on soit tenu pour responsable et donc faire jouer la garantie

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 16:01:09

donc pour la retro faut racheter un DD si on a pas pri le pack pro ( premium,le complet)

ba vaut meiux cache depenser 399 euros rien que le DD seul fait 99 euros
alors c est clair

par contre je trouve bizarre qu il y est des manette filaire et une wifi
je pensais qu il n y aurait q un standard de manette avec un cable usb si tu as plus de batterie

enfin
sinon toujours rien sur le lecteur

soldat24
soldat24
Niveau 10
17 août 2005 à 16:01:21

je crois que je vais attendre qu´elle baisse

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 août 2005 à 16:01:44

Personne n´a prit en compte les démos...Y aura t´il des démos inclus dans les packs?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
17 août 2005 à 16:02:36

xbox360team Posté le 17 août 2005 à 15:57:22

Etant infographiste de metier, je peux te répondre : même si ils exploitent la capacité de la console au maximum, le support actuel sera largement suffisant pour tout stocker .

et n´oublie pas qu´un disk dur assume sa part de travail lorsqu´un jeu devient lourd.

master360
master360
Niveau 10
17 août 2005 à 16:03:15

et bien si il n´avait pas mis le disque optionnel il n´y aurait eu qu´une version a 400
la ms fait l´effort de sortir une version moins chere pour les petite bourse apres je pense que 100 euro pour le hd c trop j´espere que ca va baissé que ceux qui ont prix la version a 300 puisse ce mettre au live comme les autre parexemple dans un pack xboxlive avec le disque dure le casque et l´abonnement

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 août 2005 à 16:04:00

sinon chez gamekult :

Envoyer Imprimer Réactions ( 0)
Xbox 360Le LA Times l´avait déjà à moitié révélé ce matin, et l´information a désormais été confirmée par Microsoft : il y aura bien deux bundles Xbox 360 lors de son lancement. Le premier proposé à 299$ aux USA et à 299€ chez nous comprendra la console, une manette filaire, une faceplate, un câble A/V standard ( ce qui pourra faire sourire quand on sait à quel point le constructeur a déclamé les bienfaits du jeu HD au long de ces derniers mois) et un accès au Xbox Live Silver. Ce dernier permettra aux joueurs d´accéder au marketplace pour se créer un profil, télécharger et donc acheter du contenu supplémentaire pour les jeux et chatter avec des amis, mais la possibilité de jouer en ligne restera réservée aux abonnés Gold qui auront choisi la formule payante. Le second lot coûtera 399$ aux Etats-Unis et 399€ en Europe. Il comprendra tous les éléments du pack de base, mais avec une manette sans fil cette fois, un câble compatible HDTV, un DD amovible de 20 Go, un micro/casque, un câble Ethernet et une télécommande destinée à utiliser les fonctions multimedia de la console plus confortablement. Alors que beaucoup espéraient encore récemment que le tarif de la machine ne dépasserait pas les 299$/€ avec disque dur et manette sans fil, la note paraît forcément un peu plus salée que prévue, d´autant plus que certains accessoires du lot haut de gamme ne seront pas indispensables à tous. Mais il ne faut pas perdre de vue que la Xbox première du nom était sortie, nue, à 470€ chez nous il n´y pas si longtemps... La date de sortie exacte de la Xbox 360 constitue la dernière grande inconnue, même s´il ne fait plus beaucoup de doutes que les joueurs américains devraient pouvoir se la procurer dans le courant du mois de novembre.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
17 août 2005 à 16:04:27

je pense que microsoft va jouer la carte du disque dur, il va baisser les prix progressivement, et rajouter de nouveaux disk durs, de 40Go, 80Go, 120Go etc....

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
17 août 2005 à 16:04:31

Je ferai ça à chaques nouvelle version et puisque le DD est amovible on pourra le conserver en attendant qu´ils nous changent la console
puisque je vous le rappelle les pièces de la 360 seront soudées entre ells et la coque scellé car microsoft ne réparera plus les consoles défectueuses mais les remplacera :cool:
Je résume DD amovible, console non réparé mais échangé halala microsoft a vraiment pensé au crevures comme moi :content:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 août 2005 à 16:04:49

vive le foutage de gueule concernant le xboxlive silver :-((

Et dire que M$ disait qu´on serait surpris; ben c est le cas mais dans le mauvais sens :-((

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
17 août 2005 à 16:05:11

oui mais esque elle lira TOUS les jeux parfaitement ? sans lag, boeugs et tout ces truc qui empechent de jouer.
( la mienne est un première version et ne lit pratiquement pas les nfs et tout alors que mon cousin a acheter la dernière version de la xbox et elle lit parfaitement mon nfs)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment