CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau test de Saints row

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2006 à 16:18:49

vous aimez pas le jeu, vous avez le droit, mais si il a des bonnes notes(moyenne frolant les 90% quand même) arrêtez de dire que c´est une machination pour vendre un jeu...

C´est possible que d´autres aiment le jeu vous savez? :sarcastic:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
29 août 2006 à 16:21:28

:rire2: personne n´a averti un modo ... c´est just le copier coller qui fait sa :lol:

mais ca n´a aucun sens ce qu´il dit... le gar fait son test , il a aimé , il met une bonne note basta... genre IGN qui met 8.5 soit aussi 17 est corrompu parceque je ne sais pas quoi ^^ :lol: d´ou le n´importe quoi

peji5
peji5
Niveau 7
29 août 2006 à 16:25:20

moi j´ai bien aimé la demo mais j´ai peur que le jeu soit asser repetitif a la longue, pour ce qui est des notes c´est juste une histoire de nous conforter dans nos choix, tu lache plus facilement 70 euros sur un jeu si il est bien noté il gonfle un peu leurs note tous au tant qu´ils sont pour nous inciter a acheter plus moi je dis que c´est un complot international, et moi j´entend bien dementelé ce reseau crapuleux, a bat les testeurs qui nous font etre dans le rouge tout les fins de moi, a bat les constructeur de jeux vidéo, vivement le retour a l´age de pierre...excusez moi je me suis un peu emporté, jespere que "cavalier" ne previendra pas un moderateur, sinon je suis foutu.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2006 à 16:32:39

il sera certainement pas plus repetitif que gta(vu les missions de ce dernier c´est pas trop dur), des missions qui seront au moins pareilles(surement mieux vu les videos et les dirs des joueurs), 17 activités différentes, plus un mode live

Peji, a la limite on peut accepter ton argumentation pour le test de micromania, mais les autres ils s´en foutent que le jeu se vende ou pas, c´est pas comme ca qu´ils gagnent leur vie, donc accepte un peu le point de vue des autres même si toi tu as pas aimé. :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2006 à 16:33:55

quelque soit les tests, le jeu a pas eut en dessous de 8/10

peji5
peji5
Niveau 7
29 août 2006 à 16:52:48

en fait tant mieux qu´il soit bien noté, j´éspère juste qu´il sera a la hauteur de ce a quoi je m´attend. Pourvu que le live sois bon. au fait vous savez pas si des mag le vende deja?

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
29 août 2006 à 17:11:15

16 kilometre carré d´après le test c´est vraiment petit. moi la demo je l´ai meme pas finie. le jeu en occaz ok mais new non merci. il y a des nouveautés mais pas de deux roues, d´avion, de parachute,...
et le online s´entretuer je pense pas que ce sera jouissif comme un ghost recon ou battlefield ou fear. la durée de vie doit etre faible, je pense avec le online maximum 30 heures

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment