CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 fin 2005

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 20:32:36

je n aime pas cette precsion ,
la sortie dependant de celle de la play 3
surtout que si c est en rapport avec la sortie us vers printemps 2006 je trouve ca court
a mon avi pas de halo 3 avant fin 2006 pour les fete(fin novembre )

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
15 août 2005 à 21:10:06

j´ai hate qu´il sorte :coeur:
ouais bon il reste encore beaucoup de temps :-(

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 août 2005 à 21:13:15

C´est pas sûr que la PS3 sorte aux USA en printemps. Aucune date a été annoncé et encore moins une sortie simultanée aux USA et au Japon.

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 21:14:43

je prefere qu ils prennent leur temps ( pas trop non plus lol)
je veux pas un jeu bacle

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 août 2005 à 21:44:50

durdir Posté le 15 août 2005 à 18:15:42

Mais moi je dis a bungie de prendre leur temp et voir mm le sortir en 2007 car si il sorte un jeu baclé seulement pour concurrencer une autre console sa le fera pas,jprefere quil prennent leur temp pour qu´on puissent avoir un tres bon jeu car Halo(1,2) sont de tres tres bon jeux et j´aurai´aurai aimé que le 3 face de mm.

Halo 1 a pris a peu pres 6 mois a developper et selon moi il est meilleur que le 2 alors faut pas sinquieter avec le temps bungie a pas trop d eprobleme avec le temps je pense

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 21:51:16

t as pas vu le making of alors

mais je pense que le passage a la next gen est stimulant pour bungie qui ne perd pas de temps et reste dans son coin a preparer leur jeu

halo 1 etait genial mais a la fin les environement se repetait peut etre par manque de temps ( les missions 7,8,9 etaient moins inspire )
mais bon le solo etait super avec le rebondissement au niveau 6 je crois
et y avait des missions geniales comme le cartographe silencieux ou la deuxieme mission sur halo)

enfin qu il se concentre sur le jeu
mais c est aussi vrai que halo a ete fait dans des delai court
mais bon l histoire et l univers etait la
les 6 mois c est sur xbox le developpement etait plus lointain il avait commence sur pc et ps2 au debut avant que microsoft ne rachete Bungie

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 août 2005 à 21:54:21

chui daccord avec toi qua la fin il manquait un peu dinspiration!

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 août 2005 à 21:57:18

c est pas evident avec des delai court

avec du temps tu medites mieux sur ton projet
t as le temps de reflechir au deroulement du jeu et autre innovation
avec la pression on a tendance a etre plus apte a executer
pour halo sur xbox l histoire etait deja la et le gamplay aussi fallait juste executer ( le developpement ayant commence bien avant ces 6 mois )

mais j ai confiance

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
15 août 2005 à 21:58:51

moi aussi jai confiance

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 août 2005 à 23:54:45

Mais c´était quand même impressionnant de voir le nombre de niveaux revisités en particulié " deux trahisons" :hum: par contre la phase final était génial
ou le débarquement sur " le cartographe silencieux"
ou quand on était sur le deuxième niveau qu´il fallait secourur les marines planqué derrière les rochers et que les covenants débarquaient :content:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
16 août 2005 à 02:21:57

Personnellement j´ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal a comprendre que l´on puisse prefere Halo a Halo 2. Pour moi le 2 est de tres loin le meilleur :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 août 2005 à 02:51:41

Mais essais d´imaginer que Halo soit aussi bon graphiquement rappelle toi les fases d´action jouissifs comme, le débarquement sur la plage, la course contre le crono à la fin, le sauvetage des marines dans le deuxième niveau quand on se mets au fond d´une pente emplie de rochers, ou au début de ce niveau la prise d´assaut des covenants sur l´édifice, ou la séance de sniping dans le noir, ou quand dans le niveau " attaque de la salle de controle" on a passé l´endroit ou il y a un appartion et deux Hunters puis on descend une pente ou on retrouve des marines, après il y a un mini tunnel qu´on traverse ( où il y a un bouclier d´invisibilitée) et là il y aune pente sinueuse à gravir et ont fait le monstre débarquement avec plein de marines c´est extra ( mais au bout d´un certain nombre ils arrêtent de suivre :snif: et c´est aussi génial de une fois fini ce moment tuer 3 marines pour qu´ils s´énervent et se retrouver contre une douzaine de gars qui débarquent pendant qu´on les attend sniper à la main, ou les ponts à traverser c´est triste on en retrouve pas dans Halo 2, ou le momment dans le troisième niveau ( celui dans la nuit)on doit monter dans un vaisseau covenant via un assenceur gravitationnel et que là encore les covenants débarquent

je suis désolé mais bien que j´aie adoré Halo 2 je n´ai pas retrouvé les même sensations que dans le 1

sangoten02
sangoten02
Niveau 2
16 août 2005 à 14:30:13

Je ne te done pas tout a fait tort mais il a de nouvelle sensation dans le deux coemme le faite de pouvoir prendre deux armes a la main puis je trouve que le jeu est encore plus réaliste il donne vraiment une impression de réalité...c´est ca que j´adore dans se jeu extra et j´espere que le 3 sera encore mieux( probablement avec la new x-box ; ))

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:52:17

:lol: on va passer en 2006 et ils ont toujours pas changé :bravo: alors à moins qu´il sorte aujourd´hui... pas très professionnels gamekult :oui:

DarkVador06
DarkVador06
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:56:42

Halo 3 sort en Juin 2006

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:57:51

:non: qu´en sais-tu

LeBart
LeBart
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:00:22

rien !
Il sortira quand on aura vu des images hallucinante mais qui ne proviennent pas du jeu, un trailer pareil, une démo truquée à l´E3 et après plein de trucs sur le multi pour se donner bonne conscience ! :oui:

Bon je sais je suis un peu amer, mais faut dure ce qui est Halo2 c´est une grosse arnaque si on enlève le multi

super-babar
super-babar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:09:09

Peut-etre, mais tout les autres jeux sont LES PLUS GROSSE ARNARQUE si on retiens que le multi

super-babar
super-babar
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:09:39

Et puis c´est le multi qui fait un jeu, pas la campagne

mory000
mory000
Niveau 3
31 décembre 2005 à 15:30:07

Halo 3 fin 2005 le reve mais fodrai kil se depeche on est deja le 31 et jen est tjr pa entendu parlé je me renseignerai vers 23h55...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment