kemo006
Posté le 15 août 2005 à 15:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a un truc qui m´ a toujours fait rire dans les jeux PS1 => PS2
LES SUITES !
Regardez: Final Fantasy 1,2,3,4... 12 !
GTA : 1,2,3,vice city,San andreas,4 ( bientot ) !
Sa va s´ arretez quand ?
Une suite c´est pas genant tant que ca innove.
bon a chaque FF le systeme de combat change et le
scenar pareil.(sauf pour FF X-2(le pire des FF je trouve) et FF11 c´est un MMORG.
GTA pareil ya quand meme des inovations(j´ai jouer a GTA3/VC/SA avant de dire ca) mais j´espere que sur next gen ils seras encore plus grand.
et les GTA sur Ps1 ca a pas grand chose a voir ta vu les graph?du dessus! 
Et ce n´ est pas les seuls jeux.
Y a Tombe Raider aussi...
==>la clair j´ai la plupart des tomb raider et ya tres peu voir pas d´innovation.(ils ont vu que ca marchait ils ce sont dit que le seul titres allait faire vendre.pourtant ont est pas tous si con que ca:le tomb raider sur ps2;pc c´est mal vendu car il etais pourris.
Jack and dexter...
==>bon lui j´en sait rien jy ai pas jouer.
Enfin bon, chez sony, l´ inovation s´ arrete vite.
et le nom de la console aussi ?
==>chez Sony?Heu c´est pas sony qui les fait les suites.(a part GT4).
Playstation 1 => Playstation 2 => Playsation 3..
Laissez moi deviner ! La prochaine c´ est la Playsation 4 ?
Microsoft et Nintendo cherche des noms originaux eux au moin.
Avec les PS1, ps2 etc.. oups j´ ai oublié la PSP !
Quel imagination les gars de chez Sony.
==>hum je jugent pas une console a son nom.enfin faut pas qu´il soit trop pouris nom plus 
mais ps3 sa passe.par contre pour la PSP je suis d´accord pour dire qu´elle est Nul.(les Pigeon seront les premiers voila dout viens le nom
)
Des noms aussi betes, que leurs prochains acheteurs !
==>Encore un anti qui considere que toute personne n´achetant pas la Xbox 360 et prenant la ps3 est forcement un moutons.??
c sur k a ceux ki ont joué a des truc comme Halo , les jeux comme Killzone sont pénibles à jouer , c´est fatiguant et dégoutant .
toi peut etre mais on est pas tous comme toi.
( a part pour KILLZONE c´est assez particulier faut aimer surtout niveau graphisme.ceux qui ont jouer comprendront.)
Timeslinter 2 est pas trop mal non plus.
( je trouve ( moi)le meilleurs c´et HL² :--) et le futur Hl 3.)
PERFECT DARK 0 n´exploite pas assez la 360 un Pc d´aujourdhui voir a la limite une XBOX 1pourrait le faire.(bon ca va surment changer enfin j´espere . le jeu est loin d´etre terminer.mais les premiers screnn c´est decevant pour une 360)