CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de réalisme tue le réalisme

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
29 août 2006 à 14:44:07

il faut bien en mettre plein les yeux des néophytes pour assurer les ventes,-> Je ne suis pas un néophyte, mais les graphismes sont important pour les devs, qui veulent mettre en jeuxvideo le maximum de ce qu´ils ont imaginé, ils ne sont plus bloqué par une limite technique.

NeMuL_-> RE4 est plus beau sur gamecube ok, mais c´est tout a fait normal, la fiche technique de la GC est bien supérieur à une ps2 !

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 août 2006 à 14:46:09

vu le prix de la wii faut pas s´attendre des composant de fou ^^
C´est vrai que nintendo peut nous surprendre et qu´il y a un secret si j´ai bien comprie ?
Pour moi nintendo c´est le game play et les graphisme il s´en fiche un peut
La xbox 360 graphisme , avec l´arriver de la visio sa donnera + de game play
PS3 : copiteur de tous

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 août 2006 à 14:46:20

Bon Nintendo ont dit qu´ils avait un deuxieme secret, toujours pas révélé.

Et aussi, pourquoi lors de la GC 2006 avoir remis la démo de l´E3 2006 de Red Steel ?

De toute facon : Wait & See

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:22

de plus : j´ai déjà reserver la WII

On sait jamais, le phénomène de la 360 peut se reproduire, et je veut pas attendre Mars 2007 pour en avoir une

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:36

2ème secret, il feront encore des mario :rire:

vipspike
vipspike
Niveau 13
29 août 2006 à 14:49:07

meme si tu la reserver , tu l´aura pas tout de suite je suposse
Serte je trouve que la wii est moin attendu
Tout comme la ps3 , au fure a mesure du temp on l´attend encore moin lol

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 août 2006 à 14:51:37

Si j´aurais la console à la sortie, ca ya pas de probleme, le vendeur est un ami !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 15:04:55

je vais aller poster l´arcticle sur le forum ps3...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 août 2006 à 15:06:45

Ton topic va etre effacé en meme pas 5mn ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 août 2006 à 15:34:15

" Pour moi nintendo c´est le game play et les graphisme il s´en fiche un peut "
Ben justement non, ils ne s´en fichent pas du tout des graphismes ( ils savent pertinemment que les joueurs ne joueront pas à un jeu moche techniquement ), c´est une idée préconçue ça! D´ailleurs, on a toujours eu des jeux magnifiques techniquement sur toutes leurs consoles ( même plus vieilles, par exemple Zelda ocarina of time sur N64 qui a créer un véritable choc ). Ils ne misent pas TOUT sur les graphismes, ça je suis d´accord, mais dire que c´est pas important pour eux, c´est faux!

Potee
Potee
Niveau 10
29 août 2006 à 15:51:45

"Je ne suis pas un néophyte, mais les graphismes sont important pour les devs, qui veulent mettre en jeuxvideo le maximum de ce qu´ils ont imaginé, ils ne sont plus bloqué par une limite technique."

= ta définition des "graphismes" m´intéresse.
parce que pour moi, par "graphismes" j´entends textures, photo-réalisme. et ils peuvent etre ultra méga super réussis, le jeu n´en sera jamais plus intéressant si son concept est chiant. et je vois pas ce que ça peut apporter de spécial aux développeurs d´etre capables de modéliser hyper fidèlement un personnage.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:18:23

Ce qui peut etre interessant pour le jeu dans les graphismes, ce serait les émotions des personnages qu´on pourrait ressentir comme dans un film ( une démo techniquologique est présente sur le net présentant l´emotion engine, et mettant en scène une femme dans sa cuisine qui parle pendant plus de 4 minutes. Ca change des fusillades, des vaisseaux spatiaux, des guerres avec des milliers de perso à l´écran :-) )

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:20:17

Niveau emotions on a Shadow of the colossus ou l´on ressent ce que ressent le personnages, et sans avoir un graphisme de next-next-gen

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 août 2006 à 16:24:04

Mouai, je suis "d´accord" disons même si je trouve qu´il éxagère un peu parfois!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:26:46

Amsouin_ t´as raison mais c´est pas exactement la même chose. Là ça met vraiment en avant les expressions du visage ( la bouche, les yeux, les cheveux longs, etc. ) et la mise en scène. Dans SOTC, c´est plutot une émotion implicit non? ( un peu comme dans Ico :coeur: )

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:27:22

oui carrément !

Je vois que j´ai un ami fan de ces 2 jeu !!

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
29 août 2006 à 16:27:30

les jeux video sera jamais reel,on resentira jamais la peur de perdre par exmple un pote dans un jeux de combat ,pareil pour les jeux de sport vu que nous on bouge pas...ect a part les grafisme je vois pas ce qui pourrait etre reel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 16:34:56

Et je suis affligé quand je vois les commentaires de gamers qui ne trouvent rien de mieux à dire que « c’est moche »

:d) lorsqu´un jeu est moche on va pas dire qu´il est sublime non plus...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:35:06

ludopsp peut etre pas à ce point la, mais au moins comme au cinéma! C´est plus rare que l´on pleure devant un jeu que devant un film. ( par contre, on peut avoir plus peur devant un jeu que devant un film ! )
Amsouin_ ça fait rêver un Ico ou un SOTC next-gen :-p ( vu ce que sur ps2, ils sont arriver à faire comme décors, comme ambiance, qu´est ce que ça va être sur next-gen..! )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
29 août 2006 à 16:37:32

Goki_Light il y a une suite à la phrase ! :-)
"...ou « ça a l’air nul » en voyant 3 screens d’un jeu, ou ceux à l’inverse qui s’enflamment sur une démo technique. "

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment