c´est mon premier volant, et je dois dire qu´il ne m´a pas déçu. Evidemment, ceux qui ont goûté au vrai retour de force auparavant devraient être un peu déçus, mais dans sa catégorie le Mad Catz est vraiment un très bon volant.
facile à installer, il faut toutefois touver une position confortable pour jouer, les pédales étant assez verticales. Il vaut mieux avoir un pied pour chaque pédale, le passage de l´une à l´autre étant trop lent (le frein s´enfonce beaucoup, pas comme sur votre voiture...)
Au bout de quelques heures d´utilisation, je commence à le maîtriser mais je n´ai pas encore atteint le niveau d´avant sur pGR3 (je suis au niveau or alors que je gagnais en platine). Mais je sais que ça va encore s´améliorer, et surtout les sensations n´ont rien à voir.
Le levier de vitesse est un vrai plus à mon avis, et il ne sera pas présent sur le volant microsoft en fin d´année (mais celui-là sera à retour de force par contre).
En résumé, à tous ceux qui hésitent, je dis : franchissez le pas vous ne serez pas déçus. D´autant plus qu´après enregistrement, le volant est garanti 5 ans par Mad Catz!