terry-bogard Posté le 29 août 2006 à 00:24:06 juste pour dire au nouveau : moi j ai surtout eu des Playstation , j adore sony , sur current gen j avais une PS2 et une Xbox ( achetée 3 ans après ma PS2 ) , et là je me suis pris une Xbox360 depuis le 3fevrier 2006 ( pas donc à sa sortie ) et j´arrie plus un instant a me detacher de ma manette , le nombre d´heures de jeu que je passe dessus est tout simplement AFFOLANT , c´est marrant parce que je n´ai que 3 jeux: Call of duty 2 ; Oblivion et Dead or alive 4 , on peut ajouter street fighterII , Wik et Pac man acheté sur le live , mais je prend mon pieds en permanence sur cette console , c´est INCROYABLE ,... son principale atout que je lui trouve ( par rapport à son grand rival ) c´est quel est extrêmement intéractive et jouable , c´est du jeu , du fun d´un bout à l´autre , c pas hyperméga compliqué à comprendre et à manipuler comme le sont souvent les engins Sony , et comme s´annoncent un peu la PS3 biensur c´est subjectif , et je ne voudrait rien comparer
+1
deubeuliou Posté le 29 août 2006 à 00:26:23 blindanddumb: t´es pas fait pour les rpg!!
moi je suis a 100h de jeu sur obli et j´arrive pas a le lacher! en 1 mois j´ai fait 100h, c´est incroyable je me rend pas compte tellement je joue
Dsl je me suis mal exprimé!! Quand je dit aucun interet c´est l´interet de l´acheter sur 360!! Je l´ai sur pc et j´ai ADORER!! j´y ai aussi passer des heure tkt!!