CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau!

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
29 août 2006 à 00:00:46

Bonsoir a tous!!
Voila je vien de devenir un heureux possesseur d´une bobox 360 depuis cet aprem!! Voila je sais que osef mais bon je tenais a le dire pour qu´on sache que la communautée xbox n´arrete pas de grandir! J´attend de vous un petit bienvenue tout de meme (c´est pas obligé lol).
Mon gamertag sera: Vivhn

chicour
chicour
Niveau 10
29 août 2006 à 00:01:46

bienvenue :ok:

Coti
Coti
Niveau 10
29 août 2006 à 00:02:06

Salut !

Très bon choix que de prendre la Xbox 360, la bienvenue sur le forum et j´espere que tu te feras pas trop embêter par les flooders :ok:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
29 août 2006 à 00:02:17

Et bien, Bienvenue mon gars :hap:

Surtout prend bien soin de ta 360 :hap: ²

Et amuse toi surtout :bave:

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
29 août 2006 à 00:05:09

Vous inquiétez pas je la bichonne aux petits oignons! :lol:
Merci a vous!! enfin des forumeur intelligents qui envoient pas chier les gens sa fait plaisir!! j´ai la larme a l´oeil! :snif: :rire:

Coti
Coti
Niveau 10
29 août 2006 à 00:05:30

Tu as pris quoi comme jeux avec ? Pour voir les parties de Live qu´on pourrait peut-être se faire :-)))

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
29 août 2006 à 00:08:16

bon ecoute si tu sais pas comment ca s passe ici , vu k t es nouveau alors y aun bizautage , mais avant sache que ton parrain c moi , un parrain c celui a qui tu envois tes jeux par la poste pour qu il les ouvre et les teste et s assure de son bon état pour ta consommation .. ok ? jte filerai mon adresse postale ... jvois en plus que t as a peine 18 ans

NeoFFVII
NeoFFVII
Niveau 6
29 août 2006 à 00:08:25

a tu eu pgr3 avec ??

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
29 août 2006 à 00:09:29

Désolé j´ai prit Kameo!! Si j´avai su que vous etiez aussi sympa j´aurait prix pgr3!
Kameo est genial donc je ne regrette pas!
P.S.: Le live est très bien foutu! La ps3 va avoir du mal face a ca!! mdr!

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
29 août 2006 à 00:10:08

Beaucoup de mal, je diarais :sarcastic:

Coti
Coti
Niveau 10
29 août 2006 à 00:10:25

Oui c´est vrai que le Live est super sympas !

Kameo est un bon jeu oui :)

Sinon attends un peu, car beaucoup de très très bons jeux sortent d´ici peu :ok:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
29 août 2006 à 00:10:30

dirais* :rouge:

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
29 août 2006 à 00:13:05

terry-bogard Posté le 29 août 2006 à 00:08:16 bon ecoute si tu sais pas comment ca s passe ici , vu k t es nouveau alors y aun bizautage , mais avant sache que ton parrain c moi , un parrain c celui a qui tu envois tes jeux par la poste pour qu il les ouvre et les teste et s assure de son bon état pour ta consommation .. ok ? jte filerai mon adresse postale ... jvois en plus que t as a peine 18 ans

T´a raison toi!! :lol: :rire:
Oui je sais que beaucoup de jeu arrivent vous inquiétez pas ca fait lontps que je me documente! :ok:
Dead rising! :bave:

Coti
Coti
Niveau 10
29 août 2006 à 00:15:05

Gears of War :bave:

Et pleins d´autres :)

Allez bonne nuit à tous je vais dormir, bon jeu !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 août 2006 à 00:15:51

lachez votre live un peu, c´est de l´arnaque, achetez oblivion :gni:

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
29 août 2006 à 00:16:47

Bonne nuit!!
Oui Gears of War en tète evidemment!!
Lost Planet, Halo3, GTR, Forza2, Mass effect...
Et j´en passe!!

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
29 août 2006 à 00:21:35

deubeuliou Posté le 29 août 2006 à 00:15:51 lachez votre live un peu, c´est de l´arnaque, achetez oblivion

Oblivion je l´ai deja sur pc! aucun interet pour moi! Et franchement le live n´est pas une arnaque! c´est pas si chère et en plus si tu la jour fin tu peux arnaquer le live! :rire2:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
29 août 2006 à 00:24:06

juste pour dire au nouveau : moi j ai surtout eu des Playstation , j adore sony , sur current gen j avais une PS2 et une Xbox ( achetée 3 ans après ma PS2 ) , et là je me suis pris une Xbox360 depuis le 3fevrier 2006 ( pas donc à sa sortie ) et j´arrie plus un instant a me detacher de ma manette , le nombre d´heures de jeu que je passe dessus est tout simplement AFFOLANT , c´est marrant parce que je n´ai que 3 jeux: Call of duty 2 ; Oblivion et Dead or alive 4 , on peut ajouter street fighterII , Wik et Pac man acheté sur le live , mais je prend mon pieds en permanence sur cette console , c´est INCROYABLE ,... son principale atout que je lui trouve ( par rapport à son grand rival ) c´est quel est extrêmement intéractive et jouable , c´est du jeu , du fun d´un bout à l´autre , c pas hyperméga compliqué à comprendre et à manipuler comme le sont souvent les engins Sony , et comme s´annoncent un peu la PS3 biensur c´est subjectif , et je ne voudrait rien comparer

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 août 2006 à 00:26:23

blindanddumb: t´es pas fait pour les rpg!!
moi je suis a 100h de jeu sur obli et j´arrive pas a le lacher! en 1 mois j´ai fait 100h, c´est incroyable je me rend pas compte tellement je joue

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
29 août 2006 à 00:30:59

terry-bogard Posté le 29 août 2006 à 00:24:06 juste pour dire au nouveau : moi j ai surtout eu des Playstation , j adore sony , sur current gen j avais une PS2 et une Xbox ( achetée 3 ans après ma PS2 ) , et là je me suis pris une Xbox360 depuis le 3fevrier 2006 ( pas donc à sa sortie ) et j´arrie plus un instant a me detacher de ma manette , le nombre d´heures de jeu que je passe dessus est tout simplement AFFOLANT , c´est marrant parce que je n´ai que 3 jeux: Call of duty 2 ; Oblivion et Dead or alive 4 , on peut ajouter street fighterII , Wik et Pac man acheté sur le live , mais je prend mon pieds en permanence sur cette console , c´est INCROYABLE ,... son principale atout que je lui trouve ( par rapport à son grand rival ) c´est quel est extrêmement intéractive et jouable , c´est du jeu , du fun d´un bout à l´autre , c pas hyperméga compliqué à comprendre et à manipuler comme le sont souvent les engins Sony , et comme s´annoncent un peu la PS3 biensur c´est subjectif , et je ne voudrait rien comparer

+1 :ok:

deubeuliou Posté le 29 août 2006 à 00:26:23 blindanddumb: t´es pas fait pour les rpg!!
moi je suis a 100h de jeu sur obli et j´arrive pas a le lacher! en 1 mois j´ai fait 100h, c´est incroyable je me rend pas compte tellement je joue

Dsl je me suis mal exprimé!! Quand je dit aucun interet c´est l´interet de l´acheter sur 360!! Je l´ai sur pc et j´ai ADORER!! j´y ai aussi passer des heure tkt!! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment