CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ricains é nous c une histoir de gout

boy360
boy360
Niveau 9
28 août 2006 à 23:43:11

bonsoir,
ils nous aiment pas hein?
sur xboxlive arcade avec texas hol´em je leur met la misere mais tellement!que ils se deconnectent tous! et du coup je fini toujours premier..en tournois 50.000 ca fé plaisir!lol

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 août 2006 à 23:56:25

ah ouais sur le live ils detestent perdre surtout face à des non-américains , c pareil moi , et même pire , dans DOA4 ou dans Street fighter II certains quand tu les bats te vommissent un paquet d´injures , et si il reussit à gagner le prochain match , il te le fait savoir de facon on ne peut plus claire , sur DOA4 comme le gagnant d´un combat prend la couronne ( donc les rêgle du salon de la partie ) , des fois ils sort , et ne fais rien , ce qui vous oblige a déguerpir ...enfin ceu qui ont le jeu me comprennent parfaitement

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
28 août 2006 à 23:57:53

Exact :(

Coti
Coti
Niveau 10
28 août 2006 à 23:59:17

terry-bogard : J´ai déjà vécu ça... vraiment fairplay ces américians..

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 août 2006 à 00:10:14

Vraiment ils on un très sale caractere,et en + ils nous cheatent la gueule sur Halo 2... :hum:

NeoFFVII
NeoFFVII
Niveau 6
29 août 2006 à 00:10:29

Haha ces americains il déteste vraimment trop perde surtout contre des canadiens kel bandes de gros cul! :oui:

browser2
browser2
Niveau 8
29 août 2006 à 00:22:28

le mieux,ils adorent faire des tours de piste à contre sens sur PGR3 en criant "shut up asswife"

ca fait pitié

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 août 2006 à 00:22:55

les ricains nous aiment pas, on les aime pas, on a pas les mods pour oblivion :snif:

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
29 août 2006 à 00:24:52

ils detestent perdre mais en plus si ils saurait jouer ils ne perdrait pas...j´avais prit PGR3 en location je fait 6-7course histoire de pratiquer...je vais jouer en ligne et je suis tombé une game avec 7americains...jai terminé une fois 2eme et 2 fois premier et j´étais vraiment debutant...après 3course ils m´ont mit dehors de la game :honte:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
29 août 2006 à 00:33:14

et puis c un peu normal : pas mal d entre eux se saoulent la gueule avant de venir jouer , c est bien reconnu comme une astuce , d´evacuer ses emotions a travers le virtuel , quand en plus dans le virtuel ona la chance d avoir a faire à des personnes qui elles sont reeles à l autre bout du monde ( a travers le live ) ca devient le défouloir favori !. .. on m as déjà fait le coup aussi de rouler à contre sens dans PGR3

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
29 août 2006 à 00:33:28

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 août 2006 à 00:36:38

tu peux approfondir themakiavelik??

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
29 août 2006 à 00:38:53

encore ça va si tu sais piloter tu peut l´esquiver :ool:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
29 août 2006 à 00:39:23

:lol: .... :desole:

baygon
baygon
Niveau 4
29 août 2006 à 00:50:50

dogswar2a Posté le 29 août 2006 à 00:29:22 Ah ces français...

m etonne pas que l embleme de la france soit le coq

franchement je suis pas daccord là, les amerlok disent qu´on se la raconte mais prtt au live on voit bien que ces eux quis ela racontent, toujours en traind e rigoler et de brailler , je suis obliger d´enlever mon micro quand je joue avc eux telemtn g mal aux oreils

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
29 août 2006 à 00:52:53

Culture differente. Faut accepter.
La France a des defauts, les Americains aussi.

chicour
chicour
Niveau 10
29 août 2006 à 00:55:43

culture differente? aucune fierte il devrait avoir! etre les plus gros pollueurs du monde, la nation la plus grosse du monde, aucune Histoire!
franchement etre americain, c´est vraiment pas un reve, sauf pour visiter un peu les montagneuses rocheuses, yosemite park et les serpents parmis les plus mortels du monde ( premiere cause de mortalite des accidents aux etats unis) et puis le grand canyon
sinon la californie et los angeles avec son brouillard permanent de polution non merci...

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
29 août 2006 à 01:00:28

Tanti paèsi, tante usanze.

J crois pas que la france soit le plus beau pays du monde ni le plus accueillant.
Franchement etre francais c est pas un reve non plus. (sarko president ?? ? au secour)

Regardons ce que l on a chez nous avant de critiquer ailleurs.

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
29 août 2006 à 01:11:11

t´habite où pour dire à a Paris? la france est un trés beau pays arrête de dire des conneries. Un beau pas un bon.

chicour
chicour
Niveau 10
29 août 2006 à 01:13:55

la france est le plus beau pays du monde, sache que si on s´etait pas entretué 3 fois avec les allemands, on serait les maitres du monde

comment tu peux critiquer la france? le pays des lumieres, le pays des droits de l´homme; le pays des meilleurs vins, des meilleurs fromages... vas dire a un chinois qui gagne 30€ par mois que la france n´est pas un beau pays, tu vas voir skil va te repondre. L´herbe est pas plus verte chez le voisin, faut pas croire ca du tout

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment