CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux qui ont plus que tenu leur promesse

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 août 2006 à 23:14:23

Potee Posté le 28 août 2006 à 23:12:37 "ouais enfin a ce moment la les cas s´accumulent sur ce forum ... tu te remet jamais en question toi?"

= en effet les cas s´accumulent sur tous les forums jv.com d´ailleurs.

et je me remets jamais en cause sur ce site car justement j´évite de prendre immédiatement quelqu´un pour un sombre crétin dès qu´il fait une toute petite erreur.
ça me semble normal mais pas à tout le monde apparement...
:d) :hum: quand t´as sorti "la hd c´est un attrape couillon" effectivement tu prenais pas les gens pour des cons :hum: :sarcastic:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
28 août 2006 à 23:14:44

Pour le moment pour moi aucun :/

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 août 2006 à 23:16:16

vous etes super difficiles aussi les gars :doute: ... jvois pas la peine de mettre 60 euros si c´est pour pas smarrer :doute: :hum:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 août 2006 à 23:17:36
  • oblivion25 profil

* Posté le 28 août 2006 à 23:14:44
* Pour le moment pour moi aucun :/
-----------------
je parie que tu t informes longuement sur les jeux , que tu mattes pleins de videos ,de trailers de comparatifs dans des sites , que tu visionnes pleins de photos d´un jeu avant sa sortie ?? non ?! ( je peux me tromper aussi )

Potee
Potee
Niveau 10
28 août 2006 à 23:19:05

ben oui la HD c´est un attrape-couillons, quand tu vois que des mecs se demandent si il est possible de jouer à des jeux vidéos sans télés HD désolé mais eux je les prends pour des cons, y a aucune remise en cause à faire.

ceux qui achètent du HD parce qu´ils aiment etre à la pointe ou qu´ils attachent de l´importance à l´image, ceux-là je leur ai jamais rien dit.

et si tu m´avais lu précisément et entièrement t´aurais compris que je condamne pas le HD (et par conséquent pas les gens qui l´achètent, sauf les cas graves encore une fois) mais la pub disproportionée qui est faite autour.

c´est plus clair ?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 août 2006 à 23:20:43

parce que si il y a untruc que les gens ont un peu du mal à comprendre , c´est que de trop matter un jeu avant sa sortie , fait en sorte qu´on ne le connait que trop bien , et ceci a forcement une influence sur notre façon de prendre le jeu en question au moment ou il sort , cette influence a plus de chance d´être négative . Fort heureusement qu´il existe aujourd´hui ce qu´ils appelent des démo ( lol ) , n´empêche que les news , les rumeurs , les videos , les images et autres, vont trop trop vite , ca devient un FLEAU

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
28 août 2006 à 23:20:49

Non je me fais mon propre avis en jouant au jeu, c´est pas une cinématique ou de belles photos qui va me faire mettre 60 ou 70 euros dans un jeu lol

awak
awak
Niveau 10
28 août 2006 à 23:22:05

je croyait ke call of duty 2 allait etre pa mal avec des graphismes pas mal...mais alor la ! LA CLAQUE ! il est sompteux et en dolby 5.1 C´EST LA GUERRE !! !

chicour
chicour
Niveau 10
28 août 2006 à 23:23:03

je trouve que les textures de COD 2 sont un peu legere mais il reste magnifique et au niveau sonore, c´est du tout bon :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 août 2006 à 23:23:26

:hap: t´enervespas non plus :coeur: :hap: y a de plus en plus de susceptibles sur ce forum :nonnon: :-p

Potee
Potee
Niveau 10
28 août 2006 à 23:25:46

sinon pour répondre au topic (maintenant qu´on m´a gentillement fait comprendre de quoi il en retournait...) :

au début "Dead Rising" ne m´intéressait pas trop, puis j´ai vu plusieurs vidéos et j´ai commencé à beaucoup en attendre. l´essai de la démo m´a entièrement convaincu. dans le cas de ce jeu il a répondu à mes attentes.
pareil pour "N3", étant fan des "Dynasty Warriors" j´en attendais beaucoup et la démo m´a comblé.

mais sinon en général je suis très difficile, je me fie jamais à des vidéos de présentation ou des images, donc j´ai très rarement des attentes élevées par rapport à un jeu et donc forcément je suis très rarement déçu.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 août 2006 à 23:26:39
  1. awak profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 23:22:05
  3. je croyait ke call of duty 2 allait etre pa mal avec des graphismes pas mal...mais alor la ! LA CLAQUE ! il est sompteux et en dolby 5.1 C´EST LA GUERRE !! !

----------------------

1. oblivion25 profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 23:20:49
  3. Non je me fais mon propre avis en jouant au jeu, c´est pas une cinématique ou de belles photos qui va me faire mettre 60 ou 70 euros dans un jeu lol

ca c´est un peu faux . Pourquoi ? parce que tu ne te fais pas un avis sur un eu APRES l´avoir acheté ... :lol: oui tu ne le fais pas , et tu le sais très bien , personne ne le fais lol c´est absurde voyons

Potee
Potee
Niveau 10
28 août 2006 à 23:27:32

"t´enervespas non plus y a de plus en plus de susceptibles sur ce forum"

= forcément t´enchaines les :hum: et les :sarcastic: fallait pas t´attendre à autre chose...

enfin bon on a été clairs tous les deux, maintenant débat clos, je peux laisser retomber ma pression sanguine.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
28 août 2006 à 23:31:48
  • Potee profil

* Posté le 28 août 2006 à 23:25:46

mais sinon en général je suis très difficile, je me fie jamais à des vidéos de présentation ou des images, donc j´ai très rarement des attentes élevées par rapport à un jeu et donc forcément je suis très rarement déçu.
c´est un peu cela qu on doit cultiver ... savoir qu´une video ou une photo d un jeu présenté , est forcement tres bien fait et même parfois amélioré , ceux qui bavent dessus , comme ceux qui bavent sur des annonces croustillantes ou des news palpitantes , finissent toujours par être déçu ... et comme en plus on est sur next gen , c´est facile d´être triste parce quon se dit tout de suite que les rêves attendus ne se réalisent pas

Yodi
Yodi
Niveau 7
28 août 2006 à 23:56:31

Oblivion :ok:

raiden31
raiden31
Niveau 10
29 août 2006 à 01:06:20

Oblivion a tenu ses promesse :oui: Dead Rising vu les notes et la demo tient ses promesses :oui:
Saints Row aussi !

G.R.A.W pas d´accord le live je le trouve identique a GR 2 summit strike donc pas de révolution (a moins qu´ils n´en ai jamais promis niveau live).

N3 qui est a la ramasse.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:18:58

y a Saints row aussi maintenant , pas mal sauf les lags

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:22:21

La toute premiere video de Oblivion étais plus belle que la version final.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_010_news.htm

Ca par exemple.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:24:09

moi je trouve que pgr etait tres bon il m a pas dessus a part qu il est un peu court meme en expert

saint row n est pas decevant en non-hd ( j ai comparer ) alors que le clipping se manifeste un peu trop en hd

table tennis tres bonne surprise !

deception:

test drive: on s attendait a un putain de jeu de caisse resultat c tout pourri

moto gp 06 pareil

chrome hound aussi

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:38:29

un jeux qui a plus que tenu sa promesse du coter gameplay autant que graphisme

:coeur: DEAD RISING :bave:

je laurais cru moin bon mais ces le meilleur jeux de tout les temps