En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WarDevil etrangement passé inapercu.....
samlesam
Niveau 6
14 août 2005 à 22:48:15
Je vient just d´aller sur la section video de JV.com Et voila QU´il montre une video de wardevel un jeu que j´ai jamais entendu parler avant( et c´Est surement aussi le cas a vous!)Mais dont les graphisme et l´ambiance est BLUFFANTE!mais bon je sais meme pas c´est quel style de jeu :/
joshua quelle sont tes impression sur le jeu? car je trouve que sa a l´air magnifique avec une tres belle ambiance!mais pour le gameplay il reste a voir
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 août 2005 à 23:00:17
Quand j´ai vu la 1ere vidéo il y a un bail déjà j´ai trouver ca trés beau, mais queqleu jeux font mieux t le principe du jeu et ultra floue, bref on sait rien.
DevilMayCry
Niveau 9
14 août 2005 à 23:06:26
voici la version HD sur Gametrailers http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1379
Endemie
Niveau 6
14 août 2005 à 23:24:29
Franchement can vous voyez un jeu d´une telle qualitee graphique, vous pouvez arreter de dire que killzone n´est qu´une fausse video ( sachant quavec les info les plus officielles il n´y aurait que quelques parties de plan qui serai manipulee avec les models 3D dessus)
evilmaniax
Niveau 5
15 août 2005 à 13:30:45
Salut !
http://zone-box.nuxit.net/dossier/wardevil.php
Un petit dossier en préparation sur ce jeu, il y a toutes les images présentes dans ce dossier. Mais malheureusement pas beaucoup d´info. @+
wolfjeremy
Niveau 8
15 août 2005 à 13:38:45
Salut, moi j´ai déjà vu cette video il y a une semaine, en meilleur qualité ( même qualité que les screen du dossier du lien de evilmaniax) et il a l´air vraiment bien ! sa doit etre le jeu rempli d´action comme je les aime
kuick
Niveau 4
15 août 2005 à 13:38:51
il sera peut etre dans le line up puiske la sortie est prevue pour 2005 ^^
darkbabyblue
Niveau 2
15 août 2005 à 13:52:00
les jeux next-gen . ... peut inporte la console utiliser sa promer !
wardevil est un trés bon exenple
evilmaniax
Niveau 5
15 août 2005 à 14:33:04
Et je peux vous dire que c´est bien du 3d temps réel, vu que j´ai travaillé sur les images au niveau de zoom maximum, et je pouvais voir les polygones en certains endroits. Tournera pareil sur 360, mystère..............