"pacemaker1 Posté le 15 août 2005 à 19:01:01
donc xbox360 powaa tout simplement et les pc seront loin derriere.Ca sera idem pour la ps3 je pense non?"
A ta place je ne serais pas si affirmatif.
"-runciter Posté le 15 août 2005 à 19:01:49
le triple core est plus performant que ce bi processeur cadence a 1.8 ghz a m ont avi
mais cette info sur les caracteristique de la revolution c est vieux , qui s sait ca a peut etre change"
En faite tout dépend commant les cpu ont été consut (longueur des pipelines, in of order ou out of order, perf et taille des cache L1 et L2, ...) .
"punisherzjr Posté le 15 août 2005 à 23:17:19
j ai pas envi de tout lire mais je fais le point sur le CPU de la 360 parce qu il y en a qui n ont pas compris . ..
le CPU de la 360 est composé de 3 cores PHYSIQUES cadencé CHACUN a 3.2 GHz et suportant CHACUN l hypper-threading
donc il peut executer 3 applications a 3.2 GHz OU 6 applications mais pas a 3.2 GHz vu qu il y a 2 application par cores et ces applications se partage les ressources du core"
Il fera tourner les 6 application à 3.2 ghz.
La fréquance ne change pas mais chaque application aura moin de resource à sa disposition.
"nitro20 Posté le 16 août 2005 à 03:01:11
je veux juste souligner 2 choses...
pour un processeur à 2 ou 3 core, allez sur le site hardware.fr ils ont fait des test avec INTEL et AMD
et bien quand ils font une comparaison entre un CPU à 1 core face à un autre à 2 core la différence est MINIME... un processeur à 2 core ne sera jamais 2X plus puissant à fréquence égale que 2 CPU ou qu´un CPU cadencé 2X plus..."
C´est tout a fait normal, aucun jeu n´utilise pour le momant le multi-cpu ou multi-core.