CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai acheté l

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 août 2006 à 20:08:53

le 8 septembre tu as dead rising.
Le 1er septembre si tu as saint row.
LE 8 ou le 15 septembre tu as test drive unlimited.

[WiiEnForce]
[WiiEnForce]
Niveau 2
28 août 2006 à 20:09:43

tu as eu tort..

slevin
slevin
Niveau 9
28 août 2006 à 20:10:42

la sortie de quel pack est le plus probable selon vous ? :
1) premium + gears of war
2) premium + Blue Dragon
3) premium + Lost planet

je dis ca parcque a defaut d´une reduction du prix de la console a noel si elle sort en pack avec un des ces jeux c´est bon aussi pour moi :oui:

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
28 août 2006 à 20:11:06

J´attends Gears of War, et VIVA PINATA !! moi ^^

badsoso
badsoso
Niveau 6
28 août 2006 à 20:14:12

je sui en train de telécharger la demo de gear of war je voud diré ce que j´en pense

badsoso
badsoso
Niveau 6
28 août 2006 à 20:15:23

WiiEnForce]j´ai pas eu tored car la wii je v´est me la prendre j´ai juste choisit entre la ps3 et la xbox360

chicour
chicour
Niveau 10
28 août 2006 à 20:16:15

pour les packs vous inquietez pas, a micromania, micromania vous permet de choisir votre jeu pour l´achat d´un pack

par exemple un pack saint row a 440€, micromania vous reprends Saint Row pour le prix du neuf en magasin et vous choisisez le jeu que vous voulez a la place

[WiiEnForce]
[WiiEnForce]
Niveau 2
28 août 2006 à 20:17:49

y a rien sur la 360, c´est de la daube les jeux a part 1 ou 2 jeux qui sont nextgen, tu aurais du garder tes sous pour plein de jeu wii + des manettes + matériel annexe, pour moi tu as eu tort.

awak
awak
Niveau 10
28 août 2006 à 20:17:59

bah moi j´ai choisi entre la wii la PS3 et la 360 et j´ai acheter la 360 aujourd´hui avec call of duty 2 et oblivion...avec le câble RGB...je peux vous dire que c´est le top du top ! je ne regrette pas du tt mon choix les graphismes sont géniaux et le gameplay superbe ! j´ai cheter la version core avec une carte mémoire et en tt j´ai 2 manettes!
tro exellent!

[...LONGUE VIE A LA 360...]

badsoso
badsoso
Niveau 6
28 août 2006 à 20:19:51

y a rien sur la 360, c´est de la daube les jeux a part 1 ou 2 jeux qui sont nextgen, tu aurais du garder tes sous pour plein de jeu wii + des manettes + matériel annexe, pour moi tu as eu tort
il a les pes et des gros jeux qui arrivent

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
28 août 2006 à 20:20:06

Moi je prend 360, puis Wii, la PS3 j´attends encore un peu qu´elle soit vraiment au point !

thedoors
thedoors
Niveau 5
28 août 2006 à 20:20:43

Bonjour,

Je voulais savoir un truc :
Est-on obligé de souscrire à un abonnement live pour télécharger les démos ?

merci

chicour
chicour
Niveau 10
28 août 2006 à 20:21:33

non le live gratuit (silver ) suffit :ok:

awak
awak
Niveau 10
28 août 2006 à 20:21:41

[WiiEnForce] des jeux de la daube ? mdr! déja a noel ca va etre le folie ! et puis pour mintenant ya oblivion et call of duty 2 qui sont géniaux et surement d´autres jeux géniaux que je n´ai pa tester !

slevin
slevin
Niveau 9
28 août 2006 à 20:22:28

:lol: la wii
c´est une grosse daube cette console :honte: franchement il y a pas plus emme*dant que d´effectuer les meme geste pendant des heures et des jours et des semaine...c´est console va etre vachement trop répétitif avec n´importe quel jeu :oui:

thedoors
thedoors
Niveau 5
28 août 2006 à 20:23:09

merci chicour :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
28 août 2006 à 20:25:29

de rien :ok:

ca peut etre pas mal la wii si c´est bien utilise. Tout le monde disait que la DS ca allait etre nul, on voit maintenant que nintendo s´est pas trompé

[WiiEnForce]
[WiiEnForce]
Niveau 2
28 août 2006 à 20:26:09

badsoso Posté le 28 août 2006 à 20:19:51 y a rien sur la 360, c´est de la daube les jeux a part 1 ou 2 jeux qui sont nextgen, tu aurais du garder tes sous pour plein de jeu wii + des manettes + matériel annexe, pour moi tu as eu tort
il a les pes et des gros jeux qui arrivent
--------
la wii laura aussi le pes, c´est pas une exclu de 1an, a part pour les proMS qui y croient encore, linterview du créateur du jeu lui meme le dit.. aprés il te faudra attendre peut etre 2 mois de plus, c loin detre la mort, et loin de faire acheter une console a 400euros... pour les gros jeux, lesquels? a part GOW y a rien de nextgen, la plupart des jeux sont moyens, plein sont sorti déjà sur les autres continent (saintrow, bulletwitch, dead rising) ils sont classé la plupart du temps dans moyen, ou bon, super, 400euros pour çà, et encore on est 1an aprés que la console soit sorti, mdr.
oblivion tu la sur PC, les multisupport ca sert a rien, call of duty aussi, et le 3 sort bientot, c´est nimp.

slevin
slevin
Niveau 9
28 août 2006 à 20:28:16

la wii ca se resume a mario, zelda,pokemon,..etc
:rire:

autant garder la gamecube :hum:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
28 août 2006 à 20:29:51

la wii c´est de la merde en boite, jarrive pas a pigé comment on peut aimer ce type de console pour les momes, t´as aucun jeux puissant dedans, toujours les meme suite, il essayent innover en gameplay, faudrait qu´ils innovent sur les jeux surtout et un peu plus sur les graph, parce que franchement cest de la regression là,

heureusement que la DS a sauver nintendo du trou, parce qu´avec la GC c´était un gros bide, pour moi la wii fera pareil, c´est pas son gode magique qui va la sauver.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment