CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis, trop lourd pour PS3 et Xbox

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 août 2006 à 20:34:35
  1. WiiEnForce] profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 20:32:32 avertir modérateur
  3. faut bien se rassurer comme on peut, tu as raison !

toi tu oses dire ça avec ton pseudo wii en force ? mdr ta craquer gamin , en plus tu as creer ton pseudo ya 10minutes uniquement pour venir faire chier .

gamins va

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 20:38:09

je me rend compte qu en faite la plupar des mec anti PC ni connaise vraiment rien en informatique

et si la réponse banal va etre du genre (comme la plupar son bien gamin) : woua il fait genre qu il si connais !

ba étant donné que je suis en 2 anné de fac de science mention informatique je pense avoir quelque notion (en tout cas plus que pas mal qui on 14 ou 16 ans et qui critique PC en disant n importe quoi)

venom911
venom911
Niveau 24
28 août 2006 à 20:41:04

lol le 939. il a durer quand meme contrairement au 754.

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 20:49:50

je parler pas de ceux qui parlait des pross mais de ceux qui pense qu un PC bien coute 2000 € ou qu un upgrade est impossible la plupar du temp parce que a chaque foit il se font avoir avec le socket ou qu un upgrade coute 600 €.

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 août 2006 à 20:55:14

la honte qd meme....la console est sorti ya meme pas 1 ans on nous dit deja c pas possible...pffffffffffffffffff

tricor ibm ça leur dit rien au dev?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
28 août 2006 à 21:00:12

lol chicour , j´aime bien ton premier message lol

écoute corvex , apparement ils ne saent même plus se qu´ils disent car il n´y a pas longtemps ils avaient bien dit que crysis tournai essentiellement sur diretx 9 et que le 10 permettrait une meilleur qualité

la 360 possede 3 core a 3.2 Ghz d´IBM ( power mac g5 ) et des plus puissante carte graph au monde

sa sert a rien de se prendre la tête , ils sont trop ourrie pour faire un portage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 21:01:52

ca fait marrer quand meme "allo alienware,bonjours je vous appel pour savoir si vous avez toujours vos config a 500000euros,oui? vous les avez tres bien alors j´en prends une ca vaut le coup c´est pour le jeu crysis" vraiment n´importe quoi "consoles next gen pas assez puissantes" argument a la noix pfffff
:nonnon:

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 21:03:23

apré le socket c´est super important fo bien réfléchier pi prévoir meme a l avance si on n est ati ou nvidia. ou cas ou rajouter une 2 carte graphique dans quelque temp permettré de faire un upgrade pour moi chere que tu la changer et d optenir des meilleur perf. il fo prévoir et se demander qu es ce qui serai mieu mais sans négliger l autre possibilter.

je ne pense pas que le sli ou crossfire soit rentable pour un upgrade mais dans le doute je conseil quand meme de prendre une compatible sli si on né geforce ou crossfire si on n est ati

surout que maintena les carte mere sont toujour soit l un soit l autre
dommage de prendre une qui gere le sli si apré c´est pour mettre une ati dedans meme si on n aime pa le sli ou crossfire parce qu on ne sait pas ce qui sera le plus rentable a la longue

donc bien choisir son socket
puis son pross (prend un qui a un buss pareil que un pross puissant sa évitera de changer la mémoire apré et de réster en syncrne au nivo des horloge) genre ne pas prendre un pross en buss 500 si le pross de qualiter juste au dessus est 533 (sauf si la différence de prix excede 20 € mais a ce momment prévoir de la mémoir plus rapide car souvent pas bcp plus chere a 10 € de + en général mais dans le bios la mettre vitesse pross et comme sa lors du changement de pross on pourra garder notre mémoire et mettre la vitesse d horloge pross a la vitesse d horlogue des mémoire)
apré choisir la carte mere suivant usage et gout (ati - nvidia exétéra...)
puis carte graphique pareil plein de chose a regarder.

PC c´est a vous de faire gaff et de bien optimiser (bon apré ya les PC du commerce plus marketing qu autre chose on vous met des gros pross avec un gros nombre et a coter de la merde et sa se vend) ou un truc complétement idiot qui créra des goulo d´étranglement

venom911
venom911
Niveau 24
28 août 2006 à 21:06:13

faut sacrement doué pour acheté un carte video Nvidia et foutre une deuxieme carte ATI pour faire du SLI !

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 21:07:32

jsuis quand meme gentil de donné des cour gratuit meme si sa sera clair que pour ceux qui ont déja monter un PC ou qui en possede un et s intéresse a ce qu il y a dedans.

mais en gros un PC bien fait c´est un PC pas chere qui sait évolué pour pas chere et faire tout tourné.

sa parré utopique comme sa et pourtant si on prend la peine de bien réfléchir et de monter son PC soit meme (c´est du légo telement c´est simple) on ne peu etre que content.

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 21:09:15

vénon C ce que je dit ne aps prendre une sli si c´est pour mettre une ati dedans parce que apré sa bloque le crossfire.
j ai bien marké "une" pas 2 ou une geforce et une ati

j espere que ton commentaire n été aps la réponse au mieu et que ta dit sa comme sa

venom911
venom911
Niveau 24
28 août 2006 à 21:12:36

de toute facon le mec qui n´y connait rien va pas ce cassé le cul et se risqué à faire sa config soit meme ou alors il le fera aupres de quelqun qui saura le guidé.

surtout qu´aujourdui des magasins comme grosbill proposent des solution quasi sur mesure et le tout tres bien proportionné.

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 21:20:43

oui apré certain site ou magasin font peu etre plus attention bien faire un pc équilibrer que de tenter de jeter de la poudre au yeu.

mais maintena je ne regarde plus les PC tout fait.
mais bon a l époque des PC j´ai quand meme vue des 3 giga se vendre avec des geforce 2 (mx en +)
(une époque ou les gens ne regardait que la vitesse pross)
pi a la fnac c´été des P4 avec des geforce 4 mx ou des 5200 (pross a 400 € avec carte graphique a 100 € les mec qui on acheter ont du etre content (pris de l époque)).
meme si on veux acheter un PC tout fait fo connaitre un minimum de chose et encore plus si apré on compte le faire évolué

gamer360-
gamer360-
Niveau 5
28 août 2006 à 21:32:02

ben quand on tape crysis dans recherche en haut , il le trouve mais que sur pc donc c mal partit pour qu´il soit sur les next gen ,

++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment