CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis, trop lourd pour PS3 et Xbox

[WiiEnForce]
[WiiEnForce]
Niveau 2
28 août 2006 à 20:21:23

et certain qui pensait que la 360 était un puit de technique, crysis vous donne le plafond ou votre 360 ne pourra jamais aller, enfin meme en dessous vu quil ne pourra pas etre porter sur 360, aprés certain ce rassure en disant qu´il sortira quand meme, c beau de rêver.
quand certain compare gow a crysis ca me fait bien rire, crysis qui se rapproche du réel, les ombres, les lumieres, les arbes on dirait des vrai arbres, gow ca se rapproche plus de la bande déssiné, mdr.

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 20:22:39

mais atta tu pense que c´est qui qui a fait ton pross et ta carte graphique ya maintena plus d un ans ?
en ans l informatique évolue vite meme tres vite plu vite que les jeux et les prix chute aussi d un maniere afolente surtout au nivo des pross ou on trouve quand meme des 3500 pour 70 € (version boite pross ventilo) (juste pour informer les mec des console qui a chaque foie me sorte le prix des dual core a 1000 € (qui sera a 200 d ici quelque moi d ailleur étant donné que le quadro sort bientot)
mais bien sur il font me dire qu un 3500 c est pas asser pour les jeux de maintena ou pour la plupar a 2000 suffi et crysis lui meme ne demandera sans doute qu un 3000 ou 3200 et apré dans 3 ans rien ne m empeche de le faire passer au dessus quand c est pross seron moin chere donc quand eu aussi seron a 60 - 70 €

trust67
trust67
Niveau 17
28 août 2006 à 20:22:49

themakiavelik Posté le 28 août 2006 à 20:19:03 et cest MakiaveridiK3 son pseudo ;)

:lol: ok je comprend mieux maintenant!!!!

chicour
chicour
Niveau 10
28 août 2006 à 20:23:18

le socket c´est un truc qui change tout le temps et qui t´oblige a changer processeur en meme temps que carte mere :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
28 août 2006 à 20:25:54

wiienforce :d) ca sans trop l´objectivité dans ton discours...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
28 août 2006 à 20:26:08

Ah bon ? ca change ? moi ce qui me les casses c´est juste que je suis bloqué en agp et que mon alim est nul :-((

trust67
trust67
Niveau 17
28 août 2006 à 20:27:12

chicour Posté le 28 août 2006 à 20:23:18 le socket c´est un truc qui change tout le temps et qui t´oblige a changer processeur en meme temps que carte mere

le probleme sur pc tu as tout qui change tout
le temps !! !!
il y a 2 ans j ai acheter une x 800 pro a 450 euros que je trouve deja completement obsolete!!!
mais la j ai plus envie de le gonfler
du moins pas pour l instant!!!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 août 2006 à 20:27:21
  • [WiiEnForce] profil

* Posté le 28 août 2006 à 20:21:23 avertir modérateur
* et certain qui pensait que la 360 était un puit de technique, crysis vous donne le plafond ou votre 360 ne pourra jamais aller, enfin meme en dessous vu quil ne pourra pas etre porter sur 360, aprés certain ce rassure en disant qu´il sortira quand meme, c beau de rêver.
quand certain compare gow a crysis ca me fait bien rire, crysis qui se rapproche du réel, les ombres, les lumieres, les arbes on dirait des vrai arbres, gow ca se rapproche plus de la bande déssiné, mdr.

je vois pas le but de ton texte .
mais regarde les photos d´un jeu nomé , Bioshock
http://www.jeuxvideos.fr/gc-bioshock-art-deco-honneur-actu-37769.html
bon bien sur le jeux n´est pas acces " réàlité" mais fiction , et dire que ce jeux la à commencer d´etre fait ya environ un ans , et que bien sur il na pas etait commencer sur les kit finaux .
donc toi et ta wii vous pouvez bien rire , masi avant de rire et de passer pour un abrutis dans les mois à venir , refflechi , ça te couteras quelque minutes ( ou heure , tout depend de ta configuration dorigine ;- ) )

acemicka
acemicka
Niveau 9
28 août 2006 à 20:27:31

bien sur vous prener des socket de merde de ché intel. dsl mais si tu achete milieu de gamme donc un 3500 a 70 €. tu voie que le pross le mieu de ce socket va a 5000 donc tu sais que dans quelque anné le 5000 tu pourra l avoir a bas pris.

en faite c´est que vous saver pas acheter c´est sur qu en on achete un socket en fin de vie et en + acheter hyper chere parce qu on na pris le plus gros.

voila pc c´est plus compliqué
console c´est simple pour sa qu a un moin de 18 lui conseil console mais au dessus sa peu faloir la pein de se casser le cul a essayer de comprendre.

chicour
chicour
Niveau 10
28 août 2006 à 20:28:38

bon ca va ma 6600GT est depassee mais elle est en PCIexpress :rire2: la seule piece qui fonctionnera encore sera depassee techniquement

la ram PC3200 est totalment hors circuit maitnenant ils font des 4200 et meme plus

venom911
venom911
Niveau 24
28 août 2006 à 20:29:40

ouai ki dit nouvo processeur en general dis nouveau socket, nouvelle carte mere, nouvelle RAM (si votre ancienne etait vieille), nouveau BUS pour la video (PCIexpress si vous etiez en AGP).

moi par exemple jpeu rien changer sous peine de tous devoir changer pour me remttre un peu à jour. donc jattend vista et DX10....

chicour
chicour
Niveau 10
28 août 2006 à 20:30:24

moi j´attends Windows 2020 maintenant :ok:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 août 2006 à 20:30:26

idem , et jattends surtout les quad-core

naruto105
naruto105
Niveau 9
28 août 2006 à 20:30:55

moi je trouverai ca desevant ke la 360 ou la ps3 ne puisse pas le faire tourner car pour des consoles next-gen on n attends des jeux aussi beau et meme plus beau.alors si il peuvent pas le faire tourner sur une console de moins d un an et un console pas encore sortie sa voudrait dire ke nos console sont deja larger si cé vrai on n imagine pas la suite!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 août 2006 à 20:31:00

tout ça pour dire que le jour ou ont pouras avoir tout ca , crisys sera depasser lol

venom911
venom911
Niveau 24
28 août 2006 à 20:31:49

le truc c´est de choisir un socket qui a de l´avenir sinon c mort pour l´upgrade nivo processeur.

[WiiEnForce]
[WiiEnForce]
Niveau 2
28 août 2006 à 20:32:32

faut bien se rassurer comme on peut, tu as raison ! :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
28 août 2006 à 20:32:36

c´est comme tout, en meme temps jme dit que le PC quand il remarchera ( la il est HS a cause d´une saloperie de disque dur) ira sur ma TV et donc en 720p, pas besoin d´une carte graphique dernier cri pour une resolution pareille :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
28 août 2006 à 20:32:57

moi je trouverai ca desevant ke la 360 ou la ps3 ne puisse pas le faire tourner car pour des consoles next-gen on n attends des jeux aussi beau et meme plus beau.alors si il peuvent pas le faire tourner sur une console de moins d un an et un console pas encore sortie sa voudrait dire ke nos console sont deja larger si cé vrai on n imagine pas la suite!

TOut ca, et 0 ponctuation, :sors: :sors:

chicour
chicour
Niveau 10
28 août 2006 à 20:33:10

attends le socket 939 c´etait normalement le socket de l´avenir, yave les athlon FX qui l´utilisaient :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment