CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux processeurs!!!!!!360

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
24 novembre 2006 à 11:47:17

Hein? je crois j´ai déjà une 360 avec new processueurs, elle date de février elle n´a jamais plantée, et meme après 8h de jeu non-stop, elle est à peine chaude! (ma PS2 chauffe autant après 2h de jeu)
je vois pas comment ca pourait etre mieux?...

:d) Non c´est pas la même chose. Moi aussi ma 360 ne chauffe pas et marche très bien, 2 freeze en quasi 1 an.

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:58:28

mais alors qu´esce qui va changer avec ces processeurs?
elle pourra pas chauffer moins (que la mienne)!
peutetre poins bruyante?

mutronics
mutronics
Niveau 6
24 novembre 2006 à 11:59:55

Quand un processeur chauffe, il perd en puissance de calcul, c´est pour cela que les premiers P4 voyaient leur fréquence divisée par 2 après deux heures d´utilisation, mais c´est un cas extrême d´un processeur mal conçu, il n’en est évidement pas de même avec la 360. Les futurs processeurs de la 360, si ils chauffent moins, seront plus stables (moins de freez d’image) mais de là à dire que ça se verra sur le framerate, faut pas abuser non plus.

lockheed
lockheed
Niveau 11
24 novembre 2006 à 13:02:33

Comment ca une nouvelle console + puissante :gne:

et quesqui vont faire des 1er generation comme moi et d´autre

lockheed
lockheed
Niveau 11
24 novembre 2006 à 13:06:04

Et la frequence des procos va rester la meme ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
24 novembre 2006 à 13:10:14

:up:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:11:57

juste la gravure qui change, en aucune facon sa puissance.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
24 novembre 2006 à 19:01:41

Qui dit gravure plus fine, dit moins de concentration thermique donc moins de chauffe, tout les nouveaux processeurs PC et MAc sont gravé maintenant à 0.65µ au lieu de 0.9µ(exemple plus de 1 pour les premier P4) ce qui ne modifie absolument rien au performance...La PS3 est aussi lancé avec un Cell gravé à 0.9µ qu´il aimerai par la suite faire passer à 0.65µ s´il arrive un jour à faire baisser le co^^ut de prod de leur daube....

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:06:56

Mais n´importe quoi deja que microsoft c´est fait ultra chié a avoir une console aussi puissante il vont en resortir une soit disant plus puissante et qui chauffe moin..moi ma console chauffe pa du tou c´est des conneries :non2:

JustByMe
JustByMe
Niveau 4
24 novembre 2006 à 19:09:22

...
j´epsère que c´est de la connerie parcque j´ai acheter ma console tout a l´heure mais je ne pourrai ouvrir la boite que debut 2007 lol...
connerie de noel qui arrive aussi tard...

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:14:14

faut pa croire imaginez vous tout les fan de xbox qui on trimé pour avoir leur console (comme moi) et microsoft leur en sorte une mieu sou le nez faut pa exagérer non plus dans se cas la la xbox coulera bocoup de fan seront tres déssu

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:15:07
  • trust67 profil

* Posté le 27 août 2006 à 23:26:48 avertir modérateur
* quel rapport entre une gravure plus fine
et la puissance du processeur :question:

gravure plus fine = moins de consommation éléctrique, chauffe moins.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:18:02

les surchauffe sont le probleme de plusieurs xbox , les 1er stock c´est comme sur toute les premier stock de console moi la mienne c les DD qui a laché je lé faite changé et mintenan plus de probleme ni de surchauffe ou quoi que se soit

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:35:55

Hé mais les gars faut redescendre sur terre! C´es comme ça pour toute les consoles. Ils commencent avec une version 1.1 et avec le temps ça passe à la 1.2 et 1.3 et ainsi de suite. En général d´une version à l´autre ils modifient les ventilos, et certains composants secondaires diront nous. Par exemple sur la Xbox ils ont commencé avec un lecteur DVD Samsung, mais à partir de la 1.4 ils les ont progressivement remplacé par des Phillips ainsi qu´une autre marque mais je ne me souvien plu lauqelle car ils ont remarqué que les lecteurs Samsung avaient tendance à merder avec certains nouveaux jeux.

Mais c´est la même chose pour toute les consoles alors ne criez pas à l´arnaque pour les personnes qui l´achètent des la sortie, c´est comme ça que ça marche et ce sera toujours comme ça. Mais c´est vrai que si vous achetez votre console après 1 ou 2 ans elle sera surement plus silencieuse, chauffera moin et sera sensiblement plus "fiable".

Mais bon au niveau des performances pures que ce soit une 1.1 ou une 1.X il n´y aura aucune influence sur les graphismes et la qualité de vos jeux.

lockheed
lockheed
Niveau 11
24 novembre 2006 à 20:37:16

c´est pas sympa pour les 1er acheteur de la machine comme moi et d´autres :snif:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:11:24

Voila j´ai trouvé un site qui parle du cas des lecteurs sur sur la xbox, en tout il y en a eu 4 differents.

http://www.xavbox.com/blog/index.php/2005/04/21/30-lecteur-lg-hitachi-sur-xbox

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:16:56

Tiens j´en profite aussi pour ajouter ce lien qui montre l´évulution des composants de la PS2, vous remarquez qu´entre la V1 et la V14 (oui il y en a eu 14 versions!!!) tous les composants ont changé, même la carte mère.

http://www.foxchip.com/tutosps20.php

CJ180
CJ180
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:25:26

qu entendez vous par chauffer comment pouvez vous dire ma console chauffe pas ou ma console chauffe vous vous basez sur quoi pour dire sa ? parce que moi je voudrais savoir pour la mienne

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:30:55

gravure plus fine = plus préscise = plus rapide pour travaillé,

comme pour les PC.

rider3
rider3
Niveau 15
24 novembre 2006 à 21:42:03

Une chise est sur pour moi je n´ attendrais pas plus longtemps que noel sa fait deja assez longtemps que j´ attends comme se ma patience à des limites, lol
(même si le fait que j´ attende étais volontaire, vu que j´ avais été déçu de la xbox, mais nn 360, j´ attendais de bon jeux)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment