CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 ou PS3 ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
14 août 2005 à 18:02:58

:salut: tlm !

Voilà je possède actuellement une PS2 , mais concernant les next-gen , je dois avouer que les vidéos IG de la 360 m´ont vraiment tapé dans l´oeil ( d´ailleur ca fé mal :nah: ) et maintenant j´hésite entre ces deux futures bombes,aidez moi à choisir avec une argumentation en béton

PS:je poste ce même topic sur le forum PS3 :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 août 2005 à 18:04:37

Tant que ces 2 consoles ne soient pas sorti , impossible d´établir une comparaison , et puis chacune vaudra son achat selon les jeux sorti auparavant dessus .

jesite
jesite
Niveau 10
14 août 2005 à 18:05:03

on m´a appelé?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 août 2005 à 18:05:33
  • ne sont pas sorti** dsl .
darkny
darkny
Niveau 3
14 août 2005 à 18:09:29

sorties ! boulet :lol:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 août 2005 à 18:14:00

Ninjeur ça faisait longtemps! :)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 août 2005 à 18:15:06

-La Xbox 360 sera quasiment aussi puissante que la ps3, pour un prix bien inferieur
-La Xbox360 sort bien avant la ps3, elle aura donc plus de jeux, plus de hits du meme coup
-Microsoft ont l´experience du Live
-Les manettes de la 360 sont parfaites :ok:
-Le line up est deja super prometteur
-Certaines exclu toujours sur Xbox ( Halo, fable, Ninja Gaiden, PGR3) alors que pas mal d´exclus ps2 passe sur les autres consoles ( PES, GTA...)

-Microsoft ne nous a jamais sortie une vidéo en synthese ( facon KillZone) comme du in game, pour convertir ses moutons :lol:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 août 2005 à 18:16:19

Beaucoup de grand " faiseur" de RPG passent pour Microsoft.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 août 2005 à 18:18:42

darkny t´es pas drole darkny !

pour le sujet de topic je pense que chaq´un fait son choix car fait selon ces gouts mais moi perso je prend la xbox360 pour :

1) son line-up qui devrait etre fort interressant avec des jeux comme The Elders Scrolls 4 : Oblivion , Project Gotham Racing 3, Perfect Dark 0 , Kaméo...

2) Pour son option Live qui devrait etre particulierement reussit !

3) Pour les jeux qui suivront apres comme Blue Dragon,99 Nights, Halo3, Lost Odyssey...

4) Pour les mannettes qui sont pour moi ( d´apres ce que j´ai vu ) tres biens.

5) Pour le prix de la console qui ( d´apres les rumeurs persisantes) devrait se trouver entre 299 et 349 euros !

6) Parce que je ne fait pas confiance a Sony et sa PS3 qui ment ( beaucoup) pour faire vendre sa console ==voir PS2

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
14 août 2005 à 18:22:53

coyote81 Posté le 14 août 2005 à 18:15:06
-La Xbox 360 sera quasiment aussi puissante que la ps3, pour un prix bien inferieur
-La Xbox360 sort bien avant la ps3, elle aura donc plus de jeux, plus de hits du meme coup
-Microsoft ont l´experience du Live
-Les manettes de la 360 sont parfaites
-Le line up est deja super prometteur
-Certaines exclu toujours sur Xbox ( Halo, fable, Ninja Gaiden, PGR3) alors que pas mal d´exclus ps2 passe sur les autres consoles ( PES, GTA...)

-Microsoft ne nous a jamais sortie une vidéo en synthese ( facon KillZone) comme du in game, pour convertir ses moutons

1) Ca j´en ai aucune idée pour le prix,et la puissance d´une console ne fait pas forcément son succès
2)Pas d´accord du tout,il y aura plus de hits sur la console qui se vendra le + , les éditeurs tiennent à se faire le + de bénef.Ya qu´à regarder la PS2 et la XboX actuellement,les tout derniers hits sortent tous sur PS2
3) Totallement d´accord :ok:
4) Pas encore vu mais je m´en fou littérallement des manettes ^^
5) SI il l´est autant que sur XbOX , alors je dis oui :ok:
6) Oui et en + je n´ai pas eu l´occasion de posséder et de tester ces exclus étant possédeur de la PS2
7) Et c´est ce qui me fait hésiter entre ces deux consoles ^^

Je vais me reconvertir en pro-Microsoft :diable:

soldat24
soldat24
Niveau 10
14 août 2005 à 18:28:09

pile ou face C directe et sans prise de tete

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
14 août 2005 à 18:29:32

Manquerait plus que ca retombe sur la tranche :nah:

soldat24
soldat24
Niveau 10
14 août 2005 à 18:33:00

ben la revolution

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
14 août 2005 à 18:37:27

AH non surtout pas :nah:

Je prendrais les deux alors :coeur:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 août 2005 à 18:39:26

sa t´apporte quoi d´avoir les 2 consoles ? franchement je vois vraiment pas l´interet , si on achete une console on la garde car elle nous plais p-e importe se que dise les autres

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 août 2005 à 18:39:31

Cochon Warrio :d)
1) Le prix de la ps3 est annoncé comme etant faramineux, comme souvent pour un produit de Sony de toute facon alors que celui de la Xbox 360 est annoncé a 350€ max
2) au depart la console qui se vendra le plus est celle qui sera toute seule sur le marché, sur ce point on est surement daccord se sera la Xbox 360, donc cé elle qui aura les meilleurs jeux dans un premiers temps
3) :ok:
4)Ouais cé vrai que cé super secondaire, mais j´adore vraiment le designe et la position des boutons de la manettes Xbox 360 ( avec gachettes analogiques ca change la vie) Un seul bemol : la croix directionnelle toujours aussi nule en comparaison avec le dual Shock ( mais bien mieu que celle de la GC :lol: )
5) ben regarde sur les autres topic sur ce sujet, tu vera que le line up est vraiment prometteur :ok:
6) des exclu il y en aura sur Xbox 360 et pas les moindres, si tu as deja gouté au joie de halo en Live et surtout en LAN avec tes potes tu dois savoir que juste pour ce jeux la Xbox1 en valait largement l´achat
7) Microsft sont pas des saints, loin de là, mais il prenne pas leur joueurs pour des abrut*s

Et puis rien ne nous empeche d´acheter les deux consoles :ange:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 août 2005 à 18:41:07

Brumaks Posté le 14 août 2005 à 18:39:26
sa t´apporte quoi d´avoir les 2 consoles ? franchement je vois vraiment pas l´interet , si on achete une console on la garde car elle nous plais p-e importe se que dise les autres

:d) ca nous apporte la joie de pouvoir jouer a des jeux comme MGS3, Devil MAy Cry 3, God of War, FFX... et aussi a Halo, Ninja gaiden, fable, PGR2...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
14 août 2005 à 18:42:16

Par contre ça apporte pas la joie à notre porte-monnaie :peur:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
14 août 2005 à 18:44:37

Non mais franchement vous pouvez pas faire autre chose que de comparer a longueur de journée la 360 a la PS3 on pourait pas proposer un topic intéressant? :)

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
14 août 2005 à 18:45:19

moi je dit que c plutôt de la frime , parce lorsque je voit un jeu interessant sur une autre console je vais me l´acheté p-e ? non lorsque l´on prend une console , on sais quel sorte de jeux vont sortir dessus donc sa nous interrese de la prendre par contre prendre les 2 c dpensé du frique pour rien , je vois pas le gars s´amuser a enlever remettre enlevé sa console . .. tte façon c mon avis
et si les parents sont assé con pour prendre 2 console . ..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment