CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va avoir la 360 + PS3 ?

overm
overm
Niveau 8
27 août 2006 à 19:48:26

Rappelons qu´une trentaine de jeux vont etre devoilé au TGS donc la vous crachez sur la PS3 mais peut etre que dans cette trentaine de jeux on va pouvoir trouver son compte.La vous adorez la 360 pourquoi? Tout simplement paske elle est sortit plus tot donc elle a eu le temps de se constituer une bonne ludotheque.Donc si la PS3 serai sortit avant la 360 plus personne ne crirait pour la 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:04:50

pour ma part disons que sony a perdu toute credibilité,en effet a trop casser la concurences a grand renfort de chiffres et statistiques en tout genre et aussi de montrer des démos ou des screens n´et

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:05:19

grrr j´ai ete coupé

kugi14
kugi14
Niveau 8
27 août 2006 à 20:08:20

Les bourges.. :-(

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
27 août 2006 à 20:08:27

desperado29 Posté le 27 août 2006 à 20:04:50 pour ma part disons que sony a perdu toute credibilité,en effet a trop casser la concurences a grand renfort de chiffres et statistiques en tout genre et aussi de montrer des démos ou des screens n´et
------

lol

Perso j´en ai rien a carré de tout çà, moi j´achéte une console pour jouer a des jeux, pas faire de la politique, LoL.
(et ca vaut pour toutes les firmes (MS/S/BigN)car elles font toutes pareil)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:09:27

n´etant pas in game alors que d´autres jouent la transparence,je demande a sony plus qu´a tout autre constructeur de nous presenter des jeu etant vraiment le produit final car gears of war et vraiment gears of war par exemple alors que motorstorm n´est pas vraiment le jeu promis,que sony m´apporte la preuve que les promesses faites ne sont pas du vent et alors je serais le 1er a le reconnaitre :)

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
27 août 2006 à 20:10:46

la PS3 aura ses grands jeux...

je me souviens du lancement de la PS2...et des gens qui gueulaient....pas de bons jeux...trop cher pour ça !. ............(d´ailleurs c´est vrai que le début fut difficile...)

à la fin...la PS2 est une console qui possède de grands jeux....de nouveaux standards...

ce que je pense c´est que beaucoup retourneront leur veste dans quelques temps.... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:16:07

justement lord-devil c´est tout a fait la que je veux en venir au jeux bien sur,voila du concret par exemple quand on me montre un jeu genre dead rising par exemple on me dis on pourras y faire ceci cela il sera comme ci comme ca,si ensuite quand je l´achete je retrouve tout les points enumeré sur le
jeu avant ca sortie et bien je ne me suis pas fais avoir j´ai bien le produit attendu,mais a l´inverse si le produit final ne correspond pas exactement a mon attente alors je viens de me faire deposseder de 70euros c´est donc bien au jeu que je pense :)

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
27 août 2006 à 20:25:45

quand jachéte un jeu c´est forcement qu´il est fini, tu peux me montrer 30000 cinématique, des photos etc... (toute les firmes font pareil, je le répéte, aprés que certaine le font plus que dautre ou pas, je fais pas de statistique car je m´en tape car la plupart du temps je sais choisir mes jeux) avant qu´il sortent, c´est pas çà qui va me le faire acheter, bien sur plus les choses que je verrais seront bien fait ou dans un esprit qui me plait, plus je retiendrais mon attention dessus.

Aprés moi jattend toujours le test d´un jeu avant de lacheter, je prend jamais a laveuglette, et de toute maniére ce genre de tricherie est rare, surtout dans les grosse boite, tout simplement parce qu´au bout d´un moment ca se voit, et ca na aucune interet, mais c´est la que internet est dangereux aussi, les sommes de fausse info ou désinformation qu´il peut y avoir, c´est impressionant, je ne me fie pratiquement jamais au journaliste, (pour les test de jeux je prend plusieurs test de différente site), je me fie surtout a moi même et a personne d´autre.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
27 août 2006 à 20:26:35

je voulais mais je veux plus trop cher à la sortie le risque trop important :)

threesixty
threesixty
Niveau 6
27 août 2006 à 20:27:23

Une question pr doc jones !!

Qu´en les jeux seront multi plateformescomme tu choisira ?? !! :question:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
27 août 2006 à 20:27:55

Sujet : Qui va avoir la 360 + PS3 ?

:d) quelqu´un qui a du fric ?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
27 août 2006 à 20:29:30

j´acheterai la x360 avt la fin de lannée surement la wii a laproche de l´été et la ps3 si elle a baissé et qu´il y a qq hits en puissance début 2008

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
27 août 2006 à 20:30:19

three.....

dans ce cas là alors on achète plus qu´une seule console.......

de toute façon les multi plateformes sont pas très souvent mes jeux favoris.....

et en plus quand c´est le cas je regarde les détails.....je lis des articles et je me renseigne sur quelques petits plus qui peuvent exister sur telle ou telle version....

threesixty
threesixty
Niveau 6
27 août 2006 à 20:31:20

Quel jeux tintersse su PS3!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:33:34

lord-devil tu as raison le mieux c´est d´essayer soit meme le produit et pas de faire confiance a tiers personne je suis entierement d´accord moi non plus je n´achete pas avant d´etre sur mais c´etais juste pour montrer un exemple,car certaines personnes plus crédules que d´autres feront confiance sans retenu et se feront mal en tombant,enfin notre société est comme cela et bien sur leux jeux vidéo n´échappent pas a la règle

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
27 août 2006 à 20:35:35

je vais être original :

MGS 4
Heavenly Sword
Assassin´s Creed (sur 360 plus tard..je sais...^^)
God of War 3 (un jour...)
Final Fantasy XIII
Le nouveau projet de Naughty dog...

et d´autres qui evidemment viendront par la suite...

akhenaton62
akhenaton62
Niveau 7
27 août 2006 à 20:36:52

:salut: moi je prendré surment les 3 aussi j´ai la 360 pour halo , je prendré la ps3 pour metal gear et la wii pour zelda et biensur pes6 sur n´importe laquel ensuite je pouuré mourir tranquille :ok:

obelixe
obelixe
Niveau 6
27 août 2006 à 20:38:01

reven ter vieill console ca cere a rien meme pour les colec le graqficme est tro pourri

threesixty
threesixty
Niveau 6
27 août 2006 à 20:39:18

Donc si t logique ta PS3tu l´achete dans 1 an ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals