quand jachéte un jeu c´est forcement qu´il est fini, tu peux me montrer 30000 cinématique, des photos etc... (toute les firmes font pareil, je le répéte, aprés que certaine le font plus que dautre ou pas, je fais pas de statistique car je m´en tape car la plupart du temps je sais choisir mes jeux) avant qu´il sortent, c´est pas çà qui va me le faire acheter, bien sur plus les choses que je verrais seront bien fait ou dans un esprit qui me plait, plus je retiendrais mon attention dessus.
Aprés moi jattend toujours le test d´un jeu avant de lacheter, je prend jamais a laveuglette, et de toute maniére ce genre de tricherie est rare, surtout dans les grosse boite, tout simplement parce qu´au bout d´un moment ca se voit, et ca na aucune interet, mais c´est la que internet est dangereux aussi, les sommes de fausse info ou désinformation qu´il peut y avoir, c´est impressionant, je ne me fie pratiquement jamais au journaliste, (pour les test de jeux je prend plusieurs test de différente site), je me fie surtout a moi même et a personne d´autre.