CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le sav marche pour l'occas ???

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 août 2006 à 13:41:34

voila ma 360 tourne vraiment niquel depuis 2 semaine , elle a ete faite le 11 janvier 2006 est le lecteur est hitachi , je pense pas qu´elle aura de bleme vu que j´ai pour habitude de prendre un tres grand soin de mes console :hum:

mais j´aimerais savoir si en cas de bleme avec ma 360 , le SAV pouvait quand meme me la remplace meme si je n´ai pas le ticket originale est qu´elle est d´occas , un pote me dit que generalement microsoft sont pas des gros batard est que sa devrait le faire mais il n´en sais pas vraiment grand chose lui aussi donc j´aimerais savoir si le SAV peut quand meme m´aide en cas de bleme , malgre que je l´ai eu d´occas :oui:

:merci:

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
27 août 2006 à 13:45:16

si tu as le ticket je pense que ca marche

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 août 2006 à 13:46:03

mon frere a acheter sa xbox d´occaz a 50€ ( je sais c´est peu) est marchais plus, on a appeler le SAV il l´ont recup sans demander de ticket de caisse, je lui ai dit qu´il avait une chance de cocu. Donc meme si tu n´as pas le ticket d´origine a partir du moment que tu as une preuve d´achat ça devrait faire l´affaire :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 août 2006 à 13:46:05

ben j´ai le ticket du mag d´occas mais c´est tout :lol:

adriendou
adriendou
Niveau 8
27 août 2006 à 13:50:14

si tu tombe sur un gars sympa au sav , tu lui explique bien le bleme , sa devrait le faire mais de toute facon , les serie de xbox du mois de janvier n´ont plus les nombreux bleme de celle de novembre et debut decembre il me semble :oui:

sueco95
sueco95
Niveau 7
27 août 2006 à 13:53:18

mai arretez de racontez des conneries un pti peu YA PAS BESOIN DE TICKET DE CAISSE toutes les consoles sont garanties 2 ans a partir de leur jour d´achat et ca ils le savent grace au numéro de série de la console et elle est garantie 2 ans je le sais parce que malheureusement j´en suis a ma 3éme 360 donc le sav et moi on commence a etre pote mdrrr

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 août 2006 à 13:55:19

ton raisonement est ilogique sueco, une console qui a donc été fabriquer en decembre et qui reste dans les stock du magasin jusqu´en 2008 admettons , si on pauvre gars l´achete elle ne sera donc plus garantie car il verront grace au numero de série qu´elle date d eplus de deux ans....

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 août 2006 à 13:57:04

ben ds se ca la alors il aura besoin du ticket de caisse de 2008 :lol:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
27 août 2006 à 13:58:13

Personnellement je suis dans le même cas que sueco95! J´en suis à ma 3ème xbox(mé bon celle-la date de mars donc je pense que c´était une meilleure série que celles que j´aies eues avant!)! Comme sueco, je vous informe que le ticket de caisse ou autre, y´a pas besoin!!!Vous leur téléphoné,vous expliquez le problème, ils vont vous demander de faire quelques tests en direct, ça marchera évidemment pas, et le gars du sav vous enverra quelqu´un chez vous pour prendre la bobox(que vous aurez préalablement emballée très soignesement ^^)! La seule chose qu´on vous demandera, c´est le numéro de série de la console(qui se trouve à l´arrière de celle-ci)! Voili :-)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 août 2006 à 13:59:29

cool :content:

sueco95
sueco95
Niveau 7
27 août 2006 à 13:59:37

ben je sais pas comment ils font mais c sur que c´est avec le numéro de série de la console qu´il le savent si tu est encore sous garantie ou non moi al premiére le mek il ma dit juste aprés que jlui donne le numéro de série que ma console etait encore sous garantie

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 août 2006 à 14:00:54

ils doivent surement etre relier au revendeur alors je pense, mais c´est pas plus mal, ça veut donc dire qu´on peux se jeter sur l´occaz sans crainte ! (du moins pour le moment !)

sueco95
sueco95
Niveau 7
27 août 2006 à 14:01:16

merci ganguil de me soutenir jme sentai incomprit mdrrr
en tt cas bienvenu au club dés mec qui ont eu 3 xbox mdrrr ca fai mal au coeur mai au bout de la 2éme on s´habitue je suis meme plsu triste j´attend ma console et c´est tout

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
27 août 2006 à 14:03:19

si je ne me trompe pas ce sont les revendeurs qui informe les fabriquant (donc là MS). Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le revendeur prends toujours le num de série et l´enregistre sur son ordi. et je pense donc dois le communiqué au pabriquant.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 août 2006 à 14:03:39

oufff finalement j´ai pas ete tro con de la prendre d´occas :oui:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 août 2006 à 14:04:47

moi non plus, mais j´ai eu le ticket de caisse avec donc j´etait pas trop effrayé, mais là je le suis plus du tout !

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
27 août 2006 à 14:06:36

Et juste pour savoir tu l´as payé combien d´occaz ? Pack core ? Pack premium ?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 août 2006 à 14:07:26

200€ d´occaz avec une manette sans file et une carte memoire ( sans le DD donc n_n )

sueco95
sueco95
Niveau 7
27 août 2006 à 14:07:52

en meme temp ce systeme de pas demander le ticket est trés bien mais aussi trés con imagine q´un mek ai volé une 360 elle a un souci ben le gars il est pépére il appelle le sav trankil alors qu ela console il l´a meme pas acheter par contre c´est vrai que pour l´occasion et pour les tete en l´air qui auraient perdu leur ticket de caisse c trés pratique

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
27 août 2006 à 14:09:45

Quand on vend une console en magasin on rentre le numero de cette derniere
En clair Microsoft sait quand elle a etait acheté

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment