CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav+ups+jamais de problèmes ???

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 août 2006 à 10:58:23

voilà j ai recherché si il y avait sur d autres topics des personnes qui avaient envoyé leur console et qui malgré tout continuaient à avoir des problèmes .. mais ma question , serait, si, je n sais pas comment la console se paume , parceque le mec au téléphone avait bcp bcp bcp de mal avec mon adresse,j suis pas très rassuré.. d envoyer zouplaaaa 400 euros dans la nature...donc si ca s paume avec l adresse,y aura un moyen d la récupérer ma console?ah et euh il faut mettre l alim dans l carton ?l es cables je sais que non mais comme l alim parfois c est ca qui couille...??? merci d répondre !!

kossolax
kossolax
Niveau 10
27 août 2006 à 10:59:54

ouais, faut se méfier, parce que ça ne m´étonnerait pas que les livreurs alimentent le marché noir des consoles, ou volent des accessoires, et ils doiovent se faire un max de fric avec...

faut arrêter la paranoïa, des fois :hum:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 août 2006 à 11:03:54

ouai bon c est pas grave hein...t a lu c que j ai mi??le mec du sav , ca devait etre un africain ou je sais pas, il galérait à me comprendre.. j m en fou d ca chacun ses origines, mais voilà l adresse j lui ai répété j sais pas combien de fois... va prouver après que c est bien à toi la conloe, surtout qu j attend l etiquette.. j ai appelé hier soir.. bon et euh sur ce faut mettre l alim au moin dedans ou pas ?? ??

benoit17
benoit17
Niveau 6
27 août 2006 à 11:09:16

Moi j´ai pas mis l´alim, quand le voyant est vert,si ya un problem avec l´alim le voyant est rouge,et si UPS sonne chez toi c´est qu´il ont ton adresse bonne, logique non?

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 août 2006 à 11:14:07

oké, c est surtout pour l alim que j voulais savoir parce que rappeler et etre 15 minutes en attente, alors que l standard dit 5minutes, c est pas l top!!en tout cas vu les appeles saturés chez le sav... c est la console qui a eu l plus de problème de retour et d acheteur mécontent ...enfin mercii

gege367
gege367
Niveau 8
27 août 2006 à 11:21:20

Yop´ ,

Pour ma part , ca fait 2 fois que je l´envoi ma Boboxx360 et j´ai jamùais eu aucun probleme avec UPS ou le SAV de Microsoft .

Au niveau de l´alimentation de ta Xbox , si on ta pas dit de la mettre la met pas , met seulement ce qu´ils t´on demander .

++

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 août 2006 à 11:24:11

oké merci, 2 fois pour toi , ca m rassure tient.....bon j espere qui m renveront pas la mienne ´réparée´ vu qu j ai pas encore les diodes rouges mais bon , ca freeze pas mal en ce moment...

gege367
gege367
Niveau 8
27 août 2006 à 11:29:16

Yop´ ,

Moi ca fait 2 fois que j´ai des problemes de Freeze aussi , j´allume la console et ca freeze des le debut du Logo Xbox360 .

Ils te la répareront mais j´espere pour toi que ca va tenir longtemps apres .

++

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 août 2006 à 11:52:13

moi c est des freezes, le plus chiant... c est aléatoire, ca va m le faire deux fois en une heure et parfois rien pendant 3 semaines... c est pour ca , j aimerai bien qu il m la change...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 11:55:01

si t´achetes un intercooler ça ne regle pas tes probs ?? Enfin, l´intercooler c´est pour la surchauffe...Moi je comprends pas que, des jeux faits pour la xbox bugs...ou bien la xbox fait pour des jeux bug :fou:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 août 2006 à 11:59:44

bah j l a renvoi tant qu elle est garantie j verrai bien c qui feront avec. par contre la garantie c est 1 an ou 2 ?? ??? j l ai achetée a micromania decembre dernier.....

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 12:03:52

c´est 1 an jcrois...mais comme ça sool, si il continue a y´avoir des problemes avec leur console, sans la garantie on sra dans la me*** :(

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 août 2006 à 12:07:40

c est clair...ca fait mal au cul , d savoir qu on est loin, très loin d avoir une console fiable a 100% meme 90 lol meme 50% !! tout l monde a eu quasiment des pb avec... j sais pas comment ils vont faire les joueurs dans moins d un an...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 août 2006 à 12:08:48

c est trop dommage parceque serieusement y a de bons jeux, les jeux m interessent + que sur la ps3 , mais bon... ca fait mal au cul...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 12:09:13

en tt cas j´ai pas trop envie de payer 200 € pour reparer la console tous les 6 mois... :(

benoit17
benoit17
Niveau 6
27 août 2006 à 12:12:15

Faut pas exagérer sur 5 millions de consoles yen quand même une grosse majorité qui n´ont aucun problème, c´est sur.

cireza
cireza
Niveau 10
27 août 2006 à 12:12:59

Si un jour on me demande de payer pour la réparation, genre un truc exorbitant dans les 200€, et bien en ce qui me concerne j´irai voir ailleurs (je prendrai une Wii ?) . Mais bon, on en est pas encore là.

360win
360win
Niveau 10
27 août 2006 à 12:14:04

moi je vient de remplir le dosier pour l´envoyé :(
j´attend l´email :snif2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 août 2006 à 12:14:23

a encore un :fou:

cireza
cireza
Niveau 10
27 août 2006 à 12:15:02

Elle est dans le carton la mienne, j´attends le coursier pour demain.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment