CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atouts de SR par rapport a just cause

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 août 2006 à 00:00:17

thekingjojo en gros c´est le moteur physique de saints row ( qui est plus performant que celui de just cause ) qui te donne cette préférence? :-)
Moi, je vais attendre les tests, mais pour le moment, je préfère Just Cause pour son ambiance ( revolution, île paradisiaque, ), pour sa palette de mouvements ( les cascades en tout genre donne au jeu un fun immense ! ), ses graphismes vraiment réussis ( pour les paysages ), pour sa grande map ( 1024 km² comparé à 16km² pour SR :ouch: , et ça a pas l´air si vide que ça, enfin faudra verifier dans la version finale du jeu ! ), etc etc. J´aime pas trop trop le coté gangsta de saints row, et il apporte pas beaucoup d´originalité. ( Seul le mode multi en live m´interesse fortement ! )
Voila, ce n´est que mon avis, qui changera peut-etre à l´arrivée des tests!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:21

"Dans la démo de saints row j´ai vraiment l´impression de me ballader dans une vraie ville,et comme je joue pas "bourrin" j´ai le temps d´observer l´IA que je trouve vraiment bien faite. "

Ca c´est un gros atout pour moi :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 août 2006 à 00:03:11

Et puis quitte a choisir, jpréfère jouer avec une racaille plutot qu´un pseudo-james bond, mais ca c´est un detail, c´est le fun qui compte.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 août 2006 à 00:06:49

question de gouts. :-) Par contre, pour l´IA de Saints Row, faut pas exagérer, j´ai la démo, et elle n´a rien d´extraordinaire de ce que j´en ai vue! Mais elle surpasse celle de Just Cause ( dans la démo ), c´est vrai :-) !
Sinon, just cause ne cherche pas à être réaliste, les cascades sont completement déjantées, mais c´est vraiment fun, c´est ça qui compte!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
27 août 2006 à 00:07:25

Je pense que pour vraiment profiter de saints row il faut jouer un minimum sérieux pour s´immerger dans le jeu.

Par contre si on veut juste se défouler c´est sur que just cause est mieux.

nico1015
nico1015
Niveau 10
27 août 2006 à 00:07:26

SHOKERDEVIL Posté le 27 août 2006 à 00:01:21 "Dans la démo de saints row j´ai vraiment l´impression de me ballader dans une vraie ville,et comme je joue pas "bourrin" j´ai le temps d´observer l´IA que je trouve vraiment bien faite. "

Ca c´est un gros atout pour moi

enntiérement d´accord :oui:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 août 2006 à 00:10:48

just cause a l´air fun, mais il me donne l´impression d´un jeu pas fini, encore plus que SR, c´est vide, IA bancale, manque de finitions etc

Alors que saints row semble plus abouti.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
27 août 2006 à 00:12:17

pour la x eme fois just cause est avant tout un jeu de shoot ,spéctaculaire et a la vaste étendue de jeu mais ca reste un jeu de shoot

de + le fait qu´il n´ai pa ete programmé pr les consoles next gen le rend bcp plus faible techniquement que SR

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 août 2006 à 00:13:14

"Par contre, pour l´IA de Saints Row, faut pas exagérer, j´ai la démo, et elle n´a rien d´extraordinaire de ce que j´en ai vue!"

===> Ben c´est pas une revolution ms quand meme.
Rien qu´en observant les passants on peut voir tout un tas de comportements differents, les flics se cachent au lieu d´attendre betement de se faire tuer, ils t´aide si un autre gang te tire dessus.
Par exemple tu met une baffe a un passant sans qu´un flic te vois, si celui-ci riposte tu cours jusqu´a un flics, il latera ton agresseur alors que c´est toi qui avait ouvert les hostilitées.

C´est bien meilleurs que tout ce qu´on a eu jusque là.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
27 août 2006 à 00:14:37

Just cause c´est un pur jeu d´arcade dans un univers réaliste.

Donc c´est sur que pour celui qui adore visiter et chercher à intéragir avec le monde c´est assez frustrant..

Dans saints row tu peux t´amuser à sortir de temps en temps du scénario pour tuner ta bagnole,te faire faire des tatouages,acheter des fringues,etc..

Bon c´est sur il y aura toujours des limitations car ce n´est pas une vraie simulation de vie,mais tu peux déjà plus faire le touriste.

Moi ca me plait ca :-p

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 août 2006 à 00:16:07

hmmphff tu me donnes envie la: :)

Jcrois que jvais opter pour saints row, en plus le mode live n´enleve rien!
C´est dommage qu´ils aient pas mit une map plus grande et d´autres véhicules, ca aurait été un jeu culte, mais c´est quand même un hit!

Just cause jtrouve qu´il fait old gen, ca a l´air encore plus repetitif que saints row, les cascades ca doit être marrant au debut mais bon après ca sert a rien, en plus j´aime plus l´univers urbain etc

nico1015
nico1015
Niveau 10
27 août 2006 à 00:16:36

hmmphff :d) on dit pas les flic se cache on dit ils se mettent a couvert !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
27 août 2006 à 00:24:42

Hihi c´est pas faux nico, dsl pour la méprise :-p

Saint Row reprend les élément a succé de GTA, n´apporte pas beaucoup de nouveauté, moi je trouve qu´il ameliore quand meme pas mal de defauts frustrant de GTA et surtout il a l´air fun et abouti.
Un bon jeu a faire pour les amateurs du genre, sans compter le online, qui lui pour le coup apporte vraiment un enorme plus au genre, surtout que les modes de jeu ont l´air tres fun.

Just Cause sera surement super fun, j´ai peur que la taille soit plus un handicap au final, on verra bien ms ca a plus l´air d´un jeu d´action qu´un GTA-like. Pas de online en plus.
Ms je le prendrai surement quand meme (et oui ca a aussi des avantages d´avoir un salaire :p) )

Yodi
Yodi
Niveau 7
27 août 2006 à 00:25:02

moi je prend N3 dabord

Yodi
Yodi
Niveau 7
27 août 2006 à 00:26:04

apres je verrai

nico1015
nico1015
Niveau 10
27 août 2006 à 00:26:05

le premier gta like next gen sera en ma possession et j´en suis fier :fier:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
27 août 2006 à 00:32:31

SHOKERDEVIL j´ai pas trop compris le but de ton topic....descendre Just Cause???? apparement oui, mais dans ce cas, dis le directement au lieu de demander les atouts de SR...

Ok ma poulette????

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 août 2006 à 00:35:44

xboxygene, j´ai pas testé les 2 jeux, pour l´instant j´ai un a priori negatif sur just cause et jle dis en esperant des avis sur le jeu pour me decider, point.

jcrois pas que ca soit mal et si ca te plait pas ben tu traces :ok:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
27 août 2006 à 00:44:36

moi aussi je t´aime mec!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 août 2006 à 00:48:49

:bravo:

Sous forums