Salut,
Pour moi ce sera saint row sans hésitation, j´ai éssayer les deux demos, et je préfère saint row.
Ce sont quand meme deux jeux différent, saint row est plus beau, plus réaliste mais la carte est plus petite, et à coté just cause est plus fun, la care est beaucoup plus grande, etc...
Ce sont 2 bons jeux, chacuns ses gouts, mais de la a dire celui la est mieux que celui-ci, ou meme en descendre un par rapport à l´autre je trouve cela exagéré, déja qu´il y a la guerre des consoles, alors maintenant ont va avoir pleins de bons jeux sur notre console en meme temps, ont va pas commencer à se battre pour tel ou tel jeux.
Perso je préfère saint row, je préfère le coté réaliste, le graphisme plus beau et meme le moteur du jeu, quand les bonhommes volent quand ont les shoots par exemple, mais ce n´est que mon avis.
J´ai essayé la demo de just cause, et j´adhère pas du tout, la carte est immense mais vide je trouve, les graphismes sont moins bien excepté les coucher du soleil sur la mer qui est magnifique, les bonhommes sont mal fait, c´est pas du tout réaliste, tu shoot quelqu´un il vole en retant tout raid, mais c´est quand meme un bon jeux.
Tout ca pour dire que ce sont duex très bons jeux, l´un comme l´autre, meme si j´ai une préfèrance pour saint row, et pourtant je ne critiquerais personne sous prétexte qu´il me dit qu´il préfère just cause.
Mais arreter de vous battre pour tel ou tel jeux, ont est tous des gamers, en plus les deux jeux sont sur la meme console, et pleins d´autres vont suivres après, tous les monde devraient etre content plutot que de se battre.
Voila c´est tout, merci d´avoir lu.