CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atouts de SR par rapport a just cause

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 23:33:07
  1. IceShadow profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 23:22:54 avertir modérateur
  3. dis toi egalement que just cause est un jeu qui sort ossi sur ps2 xbox1...donc il sera vmt moin beau et performant que SR ;m ais les graphismes ne font pa tout.

Qu´on ne me dise pas que Saints Row est irréalisable sur Xbox...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
26 août 2006 à 23:33:18

moi j´ai essayé un mode mais je me rappelle plu le nom ^^ enfin c un truc délirant avec un microcasque c le fourire assurer vu les resultats avec le moteur ragdoll ^^ quand tu passe a travers le parbrise ca fai fort flat out ^^ j´etais écroulé

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
26 août 2006 à 23:34:17

il le serai mais en bcp bcp bcp plus moche....et avec plein d´effets en moin ...en gros ,ca ressemblerai a GTA :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 23:36:24

je viens de voir la video de just cause sur xboxyde, deja c´est assez moche, l´animation des persos laisse a desirer et apparemment les 3/4 de la map c´est des forets/campagnes, donc concernant l´atout de la grandeur de la map, ca se discute :(

face2cu
face2cu
Niveau 10
26 août 2006 à 23:38:19

tu connai mercenaire shokerdevil???

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
26 août 2006 à 23:38:34

je l´avais dit ;f ranchement ecoute moi ou encore face2cu on est deja bcp plus nuancé et on a testé le jeu ,ce que n´ont pa fait les deux bouffons :)

chris163
chris163
Niveau 10
26 août 2006 à 23:40:22

SHOKERDEVIL ça se voit que tu n´as pas essayé la demo sur une TV :bave:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 août 2006 à 23:40:52

"hmmphff

Je sais pas comment me decider, moi j´ai pas joué aux demos, je peux pas telecharger pour le moment donc voila j´espere que vos avis m´eclaireront."

===> Ben c´est difficile de repondre pour toi, chacun a ses gouts.
Moi par exemple, meme si JC a l´air super fun, que j´aime beaucoups le parachute et les cascades, la demo m´a decu et le jeu m´a l´air moins profond qu´un Saints Row meme si je suis pas vraiment fan du "gangsta style" que j´aime pas le rap et que le jeu reprend les grdes lignes de GTA.
Je pense que j´y jourait bien plus longtemps que Just Cause (rien qu´avec le mode online).

GTA4 c´est ds un an, d´ici là je ne jourait plus ni à l´un, ni à l´autre c´est clair et net.

Donc si tu doit n´en choisir qu´un, fait confiance a tes gouts ms meme si c´est bien d´avoir l´avis d´autres personnes, mefie toi de ceux qui descandent un jeu (que ce soit SR ou JC), c´est jamais tres objectif en generale.

nico1015
nico1015
Niveau 10
26 août 2006 à 23:41:05

dans just cause les perso ressemble a des play mobile et ils sont aussi intelligent qu´une moule !

il n´y a que l´environement qui est joli sinon le reste ......

sa s´arrête là.

nico1015
nico1015
Niveau 10
26 août 2006 à 23:42:12

moi c´est objectif tout le monde la bien remarquer dans le demo !

nico1015
nico1015
Niveau 10
26 août 2006 à 23:42:34

"la"

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
26 août 2006 à 23:43:20

Salut,

Pour moi ce sera saint row sans hésitation, j´ai éssayer les deux demos, et je préfère saint row.
Ce sont quand meme deux jeux différent, saint row est plus beau, plus réaliste mais la carte est plus petite, et à coté just cause est plus fun, la care est beaucoup plus grande, etc...

Ce sont 2 bons jeux, chacuns ses gouts, mais de la a dire celui la est mieux que celui-ci, ou meme en descendre un par rapport à l´autre je trouve cela exagéré, déja qu´il y a la guerre des consoles, alors maintenant ont va avoir pleins de bons jeux sur notre console en meme temps, ont va pas commencer à se battre pour tel ou tel jeux.

Perso je préfère saint row, je préfère le coté réaliste, le graphisme plus beau et meme le moteur du jeu, quand les bonhommes volent quand ont les shoots par exemple, mais ce n´est que mon avis.

J´ai essayé la demo de just cause, et j´adhère pas du tout, la carte est immense mais vide je trouve, les graphismes sont moins bien excepté les coucher du soleil sur la mer qui est magnifique, les bonhommes sont mal fait, c´est pas du tout réaliste, tu shoot quelqu´un il vole en retant tout raid, mais c´est quand meme un bon jeux.

Tout ca pour dire que ce sont duex très bons jeux, l´un comme l´autre, meme si j´ai une préfèrance pour saint row, et pourtant je ne critiquerais personne sous prétexte qu´il me dit qu´il préfère just cause.

Mais arreter de vous battre pour tel ou tel jeux, ont est tous des gamers, en plus les deux jeux sont sur la meme console, et pleins d´autres vont suivres après, tous les monde devraient etre content plutot que de se battre.

Voila c´est tout, merci d´avoir lu.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 23:47:08

hmmpff tu peux m´expliquer en quoi SR est plus profond que JC?(c´est une vraie question :) )

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
26 août 2006 à 23:50:50

Moi le truc qui me saoule dans la démo de just cause c´est que l´on ne peut pas inverser l´axe Y.

C´est super chiant pour la maniabilité et j´ai plus de mal à juger le fun du coup :hum:

Sinon moi ce sera saints row pour septembre :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 23:52:52

lighting, pourquoi tu préfères saints row?

nico1015
nico1015
Niveau 10
26 août 2006 à 23:53:38

tout le monde et d´accord avec moi n´est-ce pas ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 août 2006 à 23:57:06

Just cause ca semble très vide

quelqu´un peu répondre a mes questions svp?

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
26 août 2006 à 23:57:55

Je trouve saints row plus sympas et plus immersif.

Dans la démo de saints row j´ai vraiment l´impression de me ballader dans une vraie ville,et comme je joue pas "bourrin" j´ai le temps d´observer l´IA que je trouve vraiment bien faite.

Mais sinon je prendrais certainement just cause un jour en occaz je pense,je préfère économiser les jeux neufs sont chers..

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
26 août 2006 à 23:58:30

c´est difficile de répondre a toutes tes questions sans avoir jouer a Just cause ,je peu juste te parler de SR car il est sorti....

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 août 2006 à 23:58:34

SHOKERDEVIL ==>

Ben c´est bien sur subjectif de ma part et basé sur plusieurs suppositions vu que aucun des 2 n´est sortie.
Ds Juste Cause, le but est de liberer l´archipel de joug de l´opresseur, donc tout un tas de missions liées au scenar ainsi que de nombreuses missions annexes... Et a priori c´est a peu pres tout.
Rien ne t´empeche de te ballader, d´explorer et de t´amuser a faire tout un tas de cascades originales et fun, ms voila, pas grd chose de plus, pas de personalisation du perso ou des vehicules par exemple.
Ds SR tu peux collectionner des caisses et les tunner, l´IA generale a clairemnt l´air au dessus, on voit tout un tas de comportements differents pour les pnj. Donc meme si il n´y a pas l´aspect voyage sur une map immense, l´interaction avec l´univers est clairement plus evoluée.

Voila en partie pourquoi SR pour moi, est plus plus profond.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment