"Shokerdevil franchement arrete d´ecouter ces débilités ,fais toi un avis par toi meme si les sites mettent 16/20 c pas pour rien ,et crois moi ils ne se genent pa pour descendre les jeux qui le mérite(je parle pa de jv.com ici cest pa vmt une référence ,je pense plutot a IGN etc)
apres c a toi de te faire un avis avec les deux démo y a rien de mieu pr voir les affinités
la taille de la carte de juste cause est pa vmt un argument quand on voi GTA SA bourré de desers mal réalisé etc...
dis toi egalement que just cause est un jeu qui sort ossi sur ps2 xbox1...donc il sera vmt moin beau et performant que SR ;m ais les graphismes ne font pa tout
au final ,on tourne en rond ,les deux jeux ont des atouts ,lis les test et d´autres avis que ces deux paumé qui post et reposte tjs les meme conneries
tu es asser grand pr savoir ce que tu dois faire"
===> Exactement, tres bien dit.
Ceux qui descande SR sorten tjrs les meme arguments, qui pour la plupart sont ou completement faux, ou pas tres approprié.
Je lis les reponse depuis tout a l´heure ms je repond meme pas tellement c´est affligeant parfois...