CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami parle de lexclu PES6

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
26 août 2006 à 16:24:30

:hum:

http://1up.com/do/newsStory?cId=3153167

Lord_Boulet_FBI
Lord_Boulet_FBI
Niveau 7
26 août 2006 à 16:26:46

klk peut me dire ce qu´il y a sur le lien parceque la page veut pas s´ouvrir

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 août 2006 à 16:28:12

Moi nan plus =/

I___I
I___I
Niveau 7
26 août 2006 à 16:30:48

Moi je l´ai la page...
En gros, le créateur du jeu (PES6) dit que MS c´est gourré, et que l´exclu n´est pas de 1an, mais jusqu´au la fin de cette année.....
bravo MS de nous prendre pour des cons, ca me rappelle GTA4 çà... -_-

Je vous fais un copier colle :

"LGC 2006: Konami Calls Foul on Microsoft
Winning Eleven is not exclusive to Xbox 360.
by Sam Kennedy, 08/25/2006

At its press conference earlier this week, Microsoft made the announcement that Konami´s Pro Evolution Soccer (known as Winning Eleven to us) and EA´s FIFA Soccer would both see a year´s exclusivity on the Xbox 360, making its next-gen console "the platform" for soccer fans. This was seemingly a huge win for Microsoft, considering how popular Soccer is in the European and Asian territories.
Now, however, we´re starting to hear a different story. Speaking with Winning Eleven producer/creator Shingo ´Seabass´ Takatsuka earlier today, we learned that Microsoft made claims that were untrue. "The presentation was misleading," he told us. "We never said exclusive for one year on the next-gen platforms. We said this year. We were agreed that it was this year."

According to Takatsuka, Microsoft´s claims have caused some issues for Konami (with Sony, no doubt), and he definitely wants to set the record straight. Winning Eleven is exclusive to the 360 for this year, but it´s likely a case of necessesity (the PS3 game, which he confirmed is being worked on, isn´t far enough along in development) rather than some major exclusivity deal with Microsoft. The PS3 version could ship as early as next spring, he admitted, though no timeframe has been set yet. The only thing certain is that it will absolutely not release before January 1, 2007. "

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
26 août 2006 à 16:31:31

En gros KOnami n´a jamais dit exclusif pour une année mais exclusif pour cette année.

Donc c´est microsoft qui a un peut mythoné.
Aprés c´est en anglais donc si ça se trouve j´ai rien capté vu mon niveau :lol:

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
26 août 2006 à 16:32:31

chez moi elle s´ouvre...konami explique que M$ s´est mal exprimé.en fait, M$ a dit qu´ils auraient l´exclu PES pendant 1 an, mais en fait , Konami explique qu´ils auraient l´exclu seulement cette année. c´est-a-dire que pes6 ne sortira pas sur ps3 avant 2007, et donc qu´il pourrait très bien sortir dessus le 1 janvier 2007.Alors que si on ecoutait M$, on aurait pensé que le jeu ne sortirait sur ps3 qu´en octobre 2007. petite difference quand meme :lol:

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
26 août 2006 à 16:33:30

bravo MS :bravo: tout ce bordel pour rien :hum:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 août 2006 à 16:33:44

Konami maintenant c´est des copins :hap:

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
26 août 2006 à 16:35:06

Le producteur de PES 6 affirme que microsoft a trompé son monde en disant exclu d´un an mais en fait c´est exclu jusqu´a la fin de l´année , donc PES 6 pourrait sortir sur PS3 le 1 er janvier 2007 mais pas avant .

La version PS3 de PES 6 est d´ailleur en développement

A la fin de l´article 1up dit que cela pourrait être la même chose pour FIFA

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
26 août 2006 à 16:57:07

on s´en fou, on l´aura quand meme avant les sonystes :lol:
mais je comprend pas les gens qui se "battent" pour avoir le jeu avant les autres. tant qu´on l´a, c´est l´essentiel !

[medine]
[medine]
Niveau 5
26 août 2006 à 16:57:44

loooooool

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
26 août 2006 à 17:00:06

Nan mais ils nous promettent une exclue de 1an aprés ca devient une exclue de 2mois, bravo MS, commence a me gonfler çà.. :hum:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 17:01:09

Super l´exclu ^^
Heureusement que ce n´est qu´un jeu de foot :-)

I___I
I___I
Niveau 7
26 août 2006 à 17:20:10

du gros foutage de gueule là....

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 17:35:36

Je crois qu´ils aiment baeucoup les effets d´annonce en fait. Déjà pour GTAIV on a failli croire que c´était une exclu MS, il a fallu que Rockstar dise que c´est juste une sortie simultannée.

Donc ça ne m´étonnerais qu´à moitier qu´ils fassent tout un foin pour une exclu de 15 jours ^^

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
26 août 2006 à 17:39:19

Je pense que l´exclu sera de plus de 3moi .

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
26 août 2006 à 17:52:44

MS perd de plus en plus toute crédibilité, avec ce genre d´info la prochaine exclu je ny croirais pas aussi vite, ca c´est clair et net...

threesixty
threesixty
Niveau 6
26 août 2006 à 17:53:49

Faut qu´il se resaisisse sinon il vont se faire manger par sony !!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 août 2006 à 18:01:07

Nous vous l’annoncions hier, Konami et Seabass le confirment aujourd’hui. Pro Evolution Soccer 6 n’est donc pas exclusif à la Xbox 360 et son développement pour la nouvelle machine de Sony, la PlayStation 3, est bel et bien en cours ! Le développement ayant débuté plus tard, le jeu ne pourra pas sortir cette année et il faudra donc patienter jusqu’en 2007 (entre janvier et le printemps 2007 vraisemblablement) pour découvrir ce premier opus Next-Gen.

L’exclusivité de 12 mois prônée par Microsoft était donc totalement fausse. Nous vous laissons juger seul le bien fondé de telle annonce mensongère …

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
26 août 2006 à 18:04:52

MS toujours fidéle a lui même essaye de tirer la couverture vers lui grace a des mensonges, trés décevant tout çà... moi qui voyait MS un peu plus futé, là c´est prendre le joueurs pour des cons.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment