CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony roi de l intox!

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
13 août 2005 à 21:12:18

J ai trouver un arcticle trés intéressant et j avou que ça laisse penser que la Xbox 360 ne sera pas moin puissante que la play 3 ou du moin de peu car je vois trés bien sony réitérer son coup marqueting de l époque Dreamcast/Play 2

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/

psogamer
psogamer
Niveau 10
13 août 2005 à 22:37:34

c´est pas nouveau mec
:) et si tu veux savoir, je sais ça depuis l´époque ou je jouais a la dc et que tous mes potes achetaient la ps2 :snif:
J´ai encore ma dreamcast et une belle collection, et je peux te dire que c´est de loin la meilleure console que je possede.

head20
head20
Niveau 9
13 août 2005 à 22:39:00

bah oui ca marche comme ca chez Sony... on se la pète pour attirer les moutons. Mais pour ce qui est de la dreamcast, son point noir était son manque de jeux, c´est surtout pour ca qu´elle a coulée face a la PS merde... euh, la PS deux pardon...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 22:41:14

La PS2 est une bonne console..
Et pour PSOne :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour_quiveutgagner.jpg

Bonne rigolade!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 22:45:03

Mais la Dreamcast aurait pu rivaliser avec la PS2!

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
13 août 2005 à 22:45:31

avoir la haine sur des consoles... ou voir même les créateur... ou va le monde...

psogamer
psogamer
Niveau 10
13 août 2005 à 22:51:46

head20, jpeux te dire que quand t´as les jeux qu´il faut sur dreamcast, t´as de quoi tenir un bon bout de temps :-)))

granin112
granin112
Niveau 10
13 août 2005 à 22:58:02

sony a du rendre fou et blesser grave certains^^

:cd: Cette machine restera gravée dans l´histoire du jeux vidéo, comme l´une des consoles les plus fun de l´histoire, mais aussi comme le symbole d´un marché cruel et injuste, où des notions essentielles comme la qualité et l´amusement, ne sont plus grand chose en comparaison du marketting, et de " celui qui mentira le + fort à ses clients". Méfiez-vous des préjugés, des annonces assassines envers la puissance des machines concurrentes, car elles sont souvent génératrice de stupidité, comme nous avons pu le voir à l´époque " playstation 2 / Dreamcast", où une machine formidable, attractive, abordable, a été boudée par le public, qui a préféré hisser au rang de perfection indiscutable une machine qui a déçu sur sa puissance pendant longtemps, et qui a mis des mois à proposer un catalogue intéressant, le tout pour un prix prohibitif ( playstation 2).

Ne reproduisez pas les erreurs du passé, ne boudez pas la Xbox 360 ou la Revoluion pour d´obscures mensonges marketting à la crédibilité zero, qui sont uniquement vouées à vous mentir et à vous faire croire en des mirages, ou de soit-disant avantages invérifiables, et souvent mensongers ou largement exagérés.

:d) la vie est injuste :o)) mais ce que oublie ces gens c ´est que toute les consoles sont amusantes et non pas seulement celle qu´ ils aiment .
le markenting ne fait pas tout mais sega je pense sait bien pourquoi ca n´ a pas marché pour eux , je pense qu´ils ont surment compris leur erreur , ne demandez pas laquelle j´ en sais rien , ce n´ est que leur faute et non celle des autres .
la dreamcast meritait mieux .

Magus_97
Magus_97
Niveau 2
13 août 2005 à 23:18:44

Comme koi une bonne qualité ne paye pas toujours

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 23:21:48

Salut, frère pseudonymique!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
14 août 2005 à 01:55:36

Et dire qu´une Dreamcast 2 etait prevu au debut :snif:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
15 août 2005 à 01:56:56

La Dreamcast a été victime de son orientation marketing : un dialogue vrai sans langue de bois avec les joueurs

Montrez moi une seule photo de prototypes de jeux ou de démos techniques dreamcast avant sa sortie plus beaux que ceux des jeux sortit après ?

Montrez moi une seule annonce qu´a fait SEGA sur sa dreamcast qui n´était pas vrai par la suite concernant ses fonctionnalités ?

Montrez moi une seule annonce de SEGA dénigrant la PS2 ?

Montrez moi une seule fois des photos truqués sur des jeux dreamcast ?

Quand je vois la PS2 avec son emotion engine de merde, sa memoire vidéo de merde, son mode online apparu 4ans après sa sortie et qui fonctionne avec 2/3 jeux vaguement intéressant, ses photos de démos techniques truqués, les annonces faussées de sony sur ses caractéristiques, enfin bref ca spass de commentaires...

A croire que la majorité des joueurs préfèren se pavaner avec une console " hype" et non amusante...

Sony vous ment et vous mentez avec lui, défeinte dreamcast victime de la socitété capitaliste d´aujourd´hui...

PS : juste une annonce qui me fait marrer concernant la PS3 par le PDG de Sony quand il dit : " la PS3 coutera cher mais elle possède un lecteur blue-ray des caracteristiques super poussés qui font d´elle un investissement a long terme sur plus de 5 ans" ==> MDR, montrez moi le pourcentage de PS2 ( et meme de PS1) de 1ere génération qui vivent encore...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
15 août 2005 à 17:12:26

up !

soldat24
soldat24
Niveau 10
15 août 2005 à 17:25:12

je crois que l´on a tout dis

no-fool
no-fool