J´t´avoue que moi aussi, pendant un petit moment, surtout lors de l´absence de sorties sur ma tite 360 et de l´annonce à l´ E3 de la Wii qui m´a vraiment impressionnée, je me suis dit : " est-ce que j´ai pas déconné en la prenant maitenant ??
Est-ce que j´aurais du attendre la sortie de la Wii pour comparer à la 360 ? ( sachant que la ps3 ne m´interesse pas vraiment).
J´ai hésité et pas mal stresser, jusqu´à me demander si je devais penser à la revendre !
Et je vais te dire une chose, maitenant que j´y repense, je me dis que j´aurait fait le con !
La Wii est une superbe console, mais honnetement, il y aura des sensations et des jeux que tu ne trouveras jamais sur Wii si tu laches ta 360 !
Le plaisir de jouer à Halo 3, gears of war, test drive, lost planet, fable 2, oblivion, forza 2, saints row, gta 4, et j´en passe !!
Alors pour répondre à tes quelques questions assez rapidement, oui le concept wii est révolutionnaire, mais je pense sera quelque peu lassant à la longue, si tu ne joues que sur cette machine. en ce qui concerne les hits, il y en aura, c´est évident, mais il y en aura aussi sur 360, c´est sur et certain !
Internet devrait etre gratos, mais il faut avouer que meme payant, le service xbox live est le meilleur service e jeu en ligne sur console. Je prèfère payer un abonnement de 60 euros par an et avoir des démos gratuites, pouvoir trouver rapidement des joueurs de mon niveau et m´éclater
Et pour en finir
je te conseille de garder ta 360, et si par la suite, la Wii te plait, tu pourras toujours te la prendre !
Mais un seul conseil, ne regrettte vraiment pas ton achat, la 360 est une machine excellente