Non mais jalucine,

t´as effacer mon message parceque je fesais une critique de ta moderation
ABUS DE POUVOIR tu connais???
Ne me sors pas que mon message etait hors sujet parcequ´il etait en accord avec le sujet :ta moderation; mais ta pas vraiment apprécié la critique, encore une foi
En effet je te reprochais de sortir cette excuse bidon ( un peu moins bidon que quand tu denonce tz petite soeur), de ne vouloir effacer les topics de Dark parceque tu voulais des preuves pour son bannissement, alors que la verité cé que tu n´es jamais là et donc que tu ne peux que rarement effacer les topic de Dark
Je me permet de rajouter une fois de plus que d´autres forumeurs sont bien plus present, bien plus investi et feraient un bien meilleur travail que toi en ce poste
( en fesant acte de presence, en effacant tout les topic de flood au fur et a mesure, en fesant des demandes de bann qui aboutissent, et surtout en tenant les forumeurs au courant, ainsi qu´en etant un minimum diplomate, ouvert a la critique et social)
J´espere que certains forumeurs pourront lire ce post avant que tu ne l´effaces, et dans ce cas je me ferais une joie de le reposter