CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trêve de délétage des topics de dark...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 août 2005 à 00:27:10

et une question pour ceux qui sotn sur aol et laposte est ce qu´ont peut creer des adresses émail illimités , ou il y du style une limite de 20 adresses email :d) apparement les comptes hotmail sont illimités alors il serait logique que la concurence fasse de même...

Mais je n´en suis pas sûr...

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 août 2005 à 01:07:20

vive_la_vie
Posté le 13 août 2005 à 23:16:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petite question???

Xlolo tu a créé un topic qui disais que tu quite la modo et puis tu la suprimer. Quesqu´il ta fait changer d´idée???

Et bien j´ai rép à cette question quelques sec après la création de ce topic, chacun est libre de me crooire ou non! :)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 août 2005 à 02:13:36

Attention que ça ne parte pas en couille sinon j´aimerais bien m´y mettre :)

( conditionnel)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 août 2005 à 04:02:56

Non mais jalucine, :ouch: :ouch: :ouch:
t´as effacer mon message parceque je fesais une critique de ta moderation :ouch:

ABUS DE POUVOIR tu connais??? :question:

Ne me sors pas que mon message etait hors sujet parcequ´il etait en accord avec le sujet :ta moderation; mais ta pas vraiment apprécié la critique, encore une foi

En effet je te reprochais de sortir cette excuse bidon ( un peu moins bidon que quand tu denonce tz petite soeur), de ne vouloir effacer les topics de Dark parceque tu voulais des preuves pour son bannissement, alors que la verité cé que tu n´es jamais là et donc que tu ne peux que rarement effacer les topic de Dark

Je me permet de rajouter une fois de plus que d´autres forumeurs sont bien plus present, bien plus investi et feraient un bien meilleur travail que toi en ce poste
( en fesant acte de presence, en effacant tout les topic de flood au fur et a mesure, en fesant des demandes de bann qui aboutissent, et surtout en tenant les forumeurs au courant, ainsi qu´en etant un minimum diplomate, ouvert a la critique et social)

J´espere que certains forumeurs pourront lire ce post avant que tu ne l´effaces, et dans ce cas je me ferais une joie de le reposter

vive_la_vie
vive_la_vie
Niveau 7
14 août 2005 à 05:09:20

MOi je te crois :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
14 août 2005 à 05:46:42

Ah, une réclamation à 4h du matin!Bon je vais dormir....

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 août 2005 à 06:32:57

Xlolo Posté le 13 août 2005 à 21:37:39
coyote tu n´as pas à me dire ce que je dois faire ou ne pas faire! ton msg racontais des conneries, alors stp arrête pcq voilà!

:d) non mais j´allucine, pour toi dès qu´on critique ta facon de faire, cé des conn*ries?
. .. alors arretes parceque voila... :gne:

EyvenZork
EyvenZork
Niveau 2
14 août 2005 à 07:01:17

Ce qui m´impressionne ici c´est que de la merde il y en a à profusion sur le forum de jeuxvideos.com et c´est probablement le forum ou j´ai vue le plus de conneries. de miaisages, de fanboys de tout les forums sur lesquels je vais et c´est pourquoi je vien rarement, ca l´air tellement compliqué bannir quelqu´un ici et rêgler des problêmes, à ce que j´ai pu remarquer même le modérateur ne peux pas bannir, et je trouve ca franchement ridicule, que les admins ne chiale pas apres que le forum est bourré d´immatures et de conneries parce que franchement ils s´arrengent pour que ca sois ainsi.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
14 août 2005 à 14:45:10

:up: pas de reponse de la part de notre modo Xlolo, qui est encore absent face au flood de Dark... :sarcastic:

good-g-unit
good-g-unit
Niveau 4
14 août 2005 à 23:22:09

EyvenZork Posté le 14 août 2005 à 07:01:17
Ce qui m´impressionne ici c´est que de la merde il y en a à profusion sur le forum de jeuxvideos.com et c´est probablement le forum ou j´ai vue le plus de conneries. de miaisages, de fanboys de tout les forums sur lesquels je vais et c´est pourquoi je vien rarement, ca l´air tellement compliqué bannir quelqu´un ici et rêgler des problêmes, à ce que j´ai pu remarquer même le modérateur ne peux pas bannir, et je trouve ca franchement ridicule, que les admins ne chiale pas apres que le forum est bourré d´immatures et de conneries parce que franchement ils s´arrengent pour que ca sois ainsi.

et aussi ces pas juste les dark les merde ( :sarcastic: si tu te sens visé lolo ces pas mon prob :sarcastic: )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
14 août 2005 à 23:25:33

C´est vrai que c´est assez mal boutiqué jv.com !

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 août 2005 à 09:52:11

coyote81 :d) je ne te réponds plus, tu interprètes mes dires, tu les retournes, tu en fais ce que tu veux, tu racontes que de la merde, tu t´acharnes dans les conneries que tu racontes, tu essaies de me gonfler pour que je t´insulte mais ça dommage j´y arrive pas encore pcq t´es trop pathétique à mes yeux! enfin bref, sache que je n´en ai pas fini avec toi.

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 août 2005 à 09:54:01

Au fait j´ai délété 2/3 msg de blabla.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
15 août 2005 à 10:03:15

Xlolo, tu modere super bien ! Ya tellement d´imbecile sur ce forums et sur JV.com, que c impossible de toujours etre la, pour tout supprimer ! Jcomprend pas que des gens comme coyot puisse critiquer comme sa, bordel, ta une vie comme tout le monde, tu passe pas 24/24 ici... Et sa yen a qui sont pas capable de se mettre sa dans le crane. Tout cas, continue comme sa ! Tu fais vraiment une bonne job.

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 août 2005 à 10:17:42

C´est clair de toute façon tlm ne peut pas comprendre!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 10:19:03

Tu démissiones ou pas, alors :question:

soldat24
soldat24
Niveau 10
15 août 2005 à 10:21:10

je crois pas

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 août 2005 à 11:05:23

Il faut que j´en parle avec jihem!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 11:07:42

Si tu arrives à le contacter avant mardimatin, car il va avoir du boulot meme s´il est passé dans les locaux hier soir .

soldat24
soldat24
Niveau 10
15 août 2005 à 11:11:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-110879-1-0-1-0-0.htm
ce topic qui est un appeelle a la violence

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment