CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

st row critique de joueur lol!!

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 août 2006 à 21:19:47

:rire: na tkt je suis pas pret de le faire mais de voir mon pote y joue ca fout les boule :malade:
Mais bon je regreterai pas de l acheter d ailleur je vai aller le test demain :bravo:

venom911
venom911
Niveau 24
25 août 2006 à 21:20:15

le facteur "400 euros" fait que c´est riqué lol

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 août 2006 à 21:21:56

na iceshadow y a pas de probleme pour flasher mais apres il y a des gros probleme je te dit :oui:
tu doit imperativement garder ton firmware d origine et y en a plein en faite qui sont niquer et ca tu t en rend compte qu une fois que tu veu le remettre
Et meme microsoft va mettre une protection dans peu de temps

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
25 août 2006 à 21:21:58

jv.com ont testé la demo...

:rire2:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 août 2006 à 21:25:13

Face2cu je comprend pa trop ,quand tu flashe ton firmaware tu a la possibilité de sauvegarder l´ancien ,donc tu es sur que c´est le bon ^^

alors la manoeuvre est tres compliquée oui mais si elle est faite avec précaution elle n´est pa plu dur qu´un flash de bios de carte mere pc ^^ y a tjs un tout ptit risque....mais bon vau pa etre parano

et lorsque le firmware a ete flashé je n´ai pa eu vents de probleme....tout les jeux peuvent etre lu et jouer sur le xlive tout a fai gratuitement....

light1
light1
Niveau 10
25 août 2006 à 21:25:44

il note la versions revew , une version faite expres qui change pas bcp de la version d´origine

GG-Allin
GG-Allin
Niveau 7
25 août 2006 à 21:27:03

Ouais enfin le flash c´est pas un vrai mod qui lance des executables non signés alors ça sert un peu a rien, els mecs qui font ça c´est juste pour dl les jeux :nah:

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 août 2006 à 21:28:20

oui ice ca marche nickel pour l instant :malade:
et oui il faut absolument sauvegarder ton ancien firmware pour justement remettre tout d origine qd microsoft vont mettre un protection de plus sur le jeu
Et je te dit la plupart des firmware sauvegarder sont en faite bugger

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 août 2006 à 21:31:31

ah mais c´est sur quand tu telecharge sur le net fau faire attention a pa prendre n´importe quoi

quand jai downgrader ma psp en 1.5 jai failli la foutre en l´air a coze d´un mauvais fichier

en ce qui concerne la protection ,tu a vu ca ou? car je ne vois pa trop comment ils feraient pr distinguer une version piratée d´une original si tout les fichiers sont identique il n´y a que le support qui change et ca seul le lecteur peu le lire ou non.....alots t´ant qu´il n´y a pa de clef cd unique pr les jeux je vois mal comment microsoft va pouvoir contrer ca....

venom911
venom911
Niveau 24
25 août 2006 à 21:32:32

soyez reglo achetez vos jeux et votre Gold :ange:

GG-Allin
GG-Allin
Niveau 7
25 août 2006 à 21:41:49

Pour info on peut faire la meme chose sur Xbox (1)...lol
Et sinon c´est bien galere tout ça sur 360, comme jle disais c´est juste pour les backups (vraiment pas important je trouve) et en plus il est conseillé d´avoir un graveur specifique, (un pioneer flashé avec un autre firmware), il faut absolument des DVD double couche ( a 8e piece ça fait cher :( ) et je parle meme pas des SS.bin :(

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
25 août 2006 à 21:44:43

si saint row sort en pak avec la 360 c´est que le jeu doit etre bien

GG-Allin
GG-Allin
Niveau 7
25 août 2006 à 22:02:39

Nan, ça veut surtout dire qu´il peut plaire a un max de monde, qui fera l´analogie avec GTA.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 août 2006 à 22:17:14

Donc si j´ai bien suivi, ceux qui ont deja le jeu sont des voleurs ?

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
25 août 2006 à 22:26:04

Muspel / 22 ans / France / 25-08-2006
07/20

Jeu décevant. J´aurais même du mal à trouver du positif dans ce jeu n´aimant pas le style hip hop. Peut être le moteur physique qui permet de faire des choses rigolotes. Le reste est loin d´être bon, le plus horrible dans ce jeu c´est le design, surtout au niveau des personnages. Rarement vu d´aussi mauvais goût, les "gangstars" avec un survêtement du dimanche vert fluo... beurk. La conduite est rigide, bien moins agréable que dans un GTA par exemple, pourtant pas faute d´avoir copié au maximum GTA. Je ne le conseille pas, peut être aux fans de hip hop et d´ambiance gangstar sinon, les autres ce n´est même pas la peine d´y penser je crois même en se forçant, non il y a pas moyen...

:rire: :honte:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 août 2006 à 22:28:30

ils peuvent tester le jeu par rapport a la démo, et moi je suis d´accord avec ce test saints row est une daube, une mauvaise copie de gta

par contre pour les posts concernant le warez, no comment surtout de la part d´un gars qui fesait tout un cinema pour ne pas en parler sur le forum au debut (face2cu)
il existe des forums plus ou moins douteux pour parler de ca

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
25 août 2006 à 22:58:26

quel test dit que Saints Row est une daube ?

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
25 août 2006 à 23:40:15

Des tests de forumeurs qui sont eux même des daubes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment