Après être sorti des cours le vendredi 14 novembre ( s´il est pas repoussé ), je me rendrai donc chez mon Micromania tout exité.
Là je saisirais doucement la magnifique boîte après l´avoir contemplée, puis sous les yeux jaloux des clients présents dans le magasin, j´irai payer ce bébé.
Je serai sûrement tout exité sur le chemin pour rentrer chez moi, mais je ne succomberai pas à l´envie d´ouvrir ce peit bijou pour lire la doc dans le bus. Non, je résisterai ...
Arrivé chez moi, j´ouvrirais alors la boîte en retirant délicatement le blister, et je commencerai à lire doucement la doc.
A ce moment précis le plaisir et l´exitation seront à leur comble, et c´est une sensation qu´on a que très rarement dans une vie.
Pour en profiter le plus longtemps possible, je résisterai à la terrible tentation d´y jouer.
Oui, vous avez bien lu, je n´y jouerai pas, je résisterai. Ce sera éprouvant, mais au moins le lendemain je me léverai tout joyeux à l´idée que dans pas longtemps je pourrai enfin y jouer.
C´est siimple, comme disait Freud, dans l´amour, le meilleur moment c´est quand on monte les escaliers.
Bah là c´est pareil, le meilleur moment c´est quand on est sur le point d´essayer le jeu.
Donc quand j´aurai enfin mon jeu, j´attendrai 1-2 jours avant de l´essayer