CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints row : 16/20 jv.com

gaillo
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 15:22:48

T´es con toi!!!!!!!!
C´est pas parcequ´il est moins bien que ton petit GTA que c´est une daube!!!!
T´es grave!
Il est de toute facon excellent!
Moins bien ou pas, on s´en branle!
C´est pas le sujet!

n1awor
n1awor
Niveau 10
25 août 2006 à 15:22:55

Si tu parles des jeunes de banlieus comment veux tu qu´il soit "normal" vu les conditions ou ils vivent ...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 15:22:58

Ouai mais en gros c´est le publique ciblé !

De toute facon mon point de vue ne peu etre compris que par certains, et n´est pas forcement objéctif, vu que j´ai eu beaucoup d´enmerde avec ce style de personne dans le passé !

972cent
972cent
Niveau 10
25 août 2006 à 15:23:13

en tout les cas moi je dit :
vive la x360 et saint´s row ( moi j´aime saint´s row je vous oblige pas a aimer ce jeu bande de *** )!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

true_Ara_crime
true_Ara_crime
Niveau 10
25 août 2006 à 15:23:31

:ok: playstation :cool: pour toi mais franchement de quel droit vous insultez les jeux que vous n´aimez pas !

:desole: mais c pas a moi un gamin de 15 ans qui devrait vous apprendre ca ! C´est votre avi, respectez celui des autres

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 15:23:36

Le brouillons ca av a la poubelel, il faut laissez sa au professionnel, pas a de petit amateur.
Et encore si ce fut a 35 euros, je n´aurais rien dit mais la...

starcommand
starcommand
Niveau 9
25 août 2006 à 15:23:43

Moin j´attends de voir d´autres test mais si en moyenne il obtient 16/20 je vais surement le prendre!

C´est clair que c´est une copie de GTA mais bon en attendant GTA4, saints row peut etre pas mal! Surtout que des GTA like a 16/20 y en a pas des masses!!

Et je comprends pas les fans de GTA qui traitent SR! Perso je suis content qu´on sorte des GTA like de qualité!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2006 à 15:23:48

lomkinetepala, c´est vrai que dans les 3 c´est pas dakilla le moins interessant :rire2:

En même temps c´est facile de dire après-coup "ouais mais chacun ses gouts" une fois qu´on a bien dit dla merde sur ceux qui ont avoué etre interessé par le jeu :)

Mais bon, l´essentiel c´est que tu l´ais dit, ca prouve que t´as pas aussi debiles que d´autres...

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
25 août 2006 à 15:24:28

comparé les racailles de banlieu avec les gangsta damrique fo vraiment etre a la ramasse ! :honte:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
25 août 2006 à 15:24:33

16/20 pour cette daube ! :honte:

Bon pour une fois qu´un jeu Xbox est surnoté on va pas en faire toute une histoire

n1awor
n1awor
Niveau 10
25 août 2006 à 15:24:34

Joshua ca va pour 19 serieux tu gères niveau orthographe ! :rire:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 15:24:45

Ce n´est pas du racisme, loin de la , il y a de tout dans ce milieu

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 août 2006 à 15:25:08

Moi je critique pas le jeux mais les testeurs de (jv.com) qui ne savent pas noté les jeux xbox 360 !! !!!!!!!!!!!!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 août 2006 à 15:25:20

Je ne fait pas d´effort pour des fan de mauvais jeux :ok:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
25 août 2006 à 15:25:31

Vous saviez que call of duty 3 sera pas sur la guerre entre les bosch et les autres: mais entre ceux qui aiment st row et les autres :lol:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
25 août 2006 à 15:25:46

heu deja je vois pas en quoi c´est raciste de dire que les racailles sont des chieurs...une racaille, c neutre a l´origine, pas de race ou de couleur... mais apparemment n1awor direct tu as assimilé les cailles dont dakilla a des blacks ou des beurs... franchement et sans etre raciste, on peut comprendre....

ensuite dakilla, le public ciblé, c les possesseurs de 360!!!

encore une fois, c pas parceque t´incarnes une racaille dans le virtuel que tu dois en etre une dans le reel!! et raison de plus, pkoi vivre en faux ce qu´on "vit en vrai"?...

n1awor
n1awor
Niveau 10
25 août 2006 à 15:26:45

Non mais quand tu parles de racailles avec jogging locaste .... Je veux dire que bon la plupart des racailles on va dire que c´est des personnes qui ont des problèmes familiaux , d´habitations ... Lorsque l´on voit comment on vit dans une banlieu c´est normal que les jeunes soit un peu violent et vulgère !

gaillo
gaillo
Niveau 9
25 août 2006 à 15:26:45

Le problème c´est de savoir si il est bien ou pas!
Et oui il est bien!
GTA c´est un autre sujet!
Ceux qui n´aiment pas SR ok, mais de là à dire que c´est une daube!!!
Qu´ils achètenet X-men ou rumble rose

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
25 août 2006 à 15:26:46

DakiIIa
Les racailles c´est la merde de notre pays, donc je vois pas pourquoi ils ont un ju à leur efigie

Je suis plutot d´accord avec toi, mais franchement, dans SR (en tout cas ce que j´ai vu dans la démo) je vois pas trop ce qui est dérangeant, ya les latinos, un gang de noirs, un gang de je sais pas quoi, et ton gang, les saints (enfin je crois) ya un sosie de Samuel L Jackson, un asiatique fashion victim, un gars normal avec une petite clope, franchement je vois pas les racailles la dedans. Tu te fais un perso bien stylé a l´opposé d´une racaille, a la radio tu met la station rock...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 août 2006 à 15:26:54

Ne compare pas dakilla à un raciste ce serait lui donnerait suffisament de cervelle pour distinguer les ethnies :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment