saints row c´est une vrai ville pas comme dans gta ou il y a des des vielle réplique de los angeles mignature !
de plus je deteste le rap mais c´est pas sa qui va m´empéché de le prendre car on peut choisir son style vestimentaire et la musique (rock , metal etc......)
ensuite pourquoi je me priverait d´un gta like next gen avec des graphisme sublime ?
16km² c´est largement suffisant car chaque m² est remplie !
en plus le moteur Havoc c´est génial !
et noté 8/10 par la plupart des sites de référence alors c´est un trés bon jeu et je vais m´éclater !!
Merci pour ton avis petfouff, pour une fois qu´on peut lire un avis negatif sur ce jeu qui ne ressort pas sans cesses les meme arguments bidons (et encore quand c´est argumenter).
Perso je ne suis absolument pas d´accord avec toi ms je vais pas m´etendre sur le sujet, l´ayant deja fait de (trop) nombreuses fois.
Je vais juste dire que SR me plais beaucoup et je pense qu´il va bien m´amuser pendant un moment.
Peace.
face2cu Posté le 25 août 2006 à 20:18:10 Je comprend pas qu un fan de gta like ne soit pas sedui par saint row
La version finale du jeu est beaucoup mieux bien sur y a toujours la meme ambiance quoique aparament y a plus de vie
Donc tu prendra pas le prochain pes ou le prochain need for speed ou forza2 vu que se ne sont que des suites
Bon ba bonne chance tu en aura besoin tu risque de te faire bien chier (sur ta console)
Tu veux pas comprendre ce que je dis... A quoi bon acheter un jeu qui est certe plus bo, mais qui est moins complet que l´original.. Je dis a la fin de mon premier post que j´espere que le 2 sera mieux, et que si c´est le cas, je me laisserai tenté !
Maintenant pour ce qui concerne les suites, j´achete les suite qui apportent qq chose ! Exemple: Les Need for Speed, j´ai eu le Underground1, mais pas le 2 car pour 60€ que m´apportait il de plus ? 3 nouvelles jantes et 2 ailerons ? loin de valoir l´investissement.. Le Most Wanted, je l´ai acheté, car il y avait des nouveautés le mode poursuite, le jour, le mode "bulletproof" !
La c´est pareil, si SR2 ou GTA4 apporte qq chose de nouveau, je l´acheterai ! En ce qui concerne SR1 je lui reproche d´etre une bcp trop pale copie de GTA pour dépenser 70€ ! Je l´acheterai ptet en occaz a 40€, la oue pq pas, mais pas neuf... comment je dois le dire ? paske je pense avoir ete clair depuis mon 1er post...
moi ce qui m´enerve un peu c´est que JV.com note la plupart des jeux 360 sur des version de preview et non pas la version finale des jeux!!
hmmphff Posté le 25 août 2006 à 20:26:23 Merci pour ton avis petfouff, pour une fois qu´on peut lire un avis negatif sur ce jeu qui ne ressort pas sans cesses les meme arguments bidons (et encore quand c´est argumenter).
Perso je ne suis absolument pas d´accord avec toi ms je vais pas m´etendre sur le sujet, l´ayant deja fait de (trop) nombreuses fois.
Je vais juste dire que SR me plais beaucoup et je pense qu´il va bien m´amuser pendant un moment.
Peace.
------------------------------------------------
Merci ca fait plaisir de lire ce genre de post !
Comme moi, y a quand meme des gens censés par ici !
Salutations, et éclate toi bien sur SR ![]()
toutes façon ce jeux feras toujours rager les fan de GTA.
sinon pour ma part les points positif de saints row sont:
-enfin une visée manuel bien plus agréable que l´auto de GTA
-un moteur physique exellent
- des graphismes qui dépotent (meme si la 360 n´est pas exploité a fond)
-une I.A des ennemies et ami bien sympa
-l´impression que la ville vit (PNJ assis sur un banc ou lisant le journal)
-un mode tunning assez riche
-un mode live
-la personnalistion du perso
-les missions annexes riches et varié (arnaque a l´assurance etc...)
-modélisation des voitures impécable
voila donc oui le 1er ce jeu est a moi (en ce qui concerne le prix si tu as le moyen de te payer une consoles a 400 € comment peux tu raler pour un jeux a 70 € )
Ca m´a fait mal de les claquer les 400€ mais etant encore un grand enfant, je les ai sortis !
Maintenant sache que je n´ai qu´un jeu pour le moment, car j´ai pas les tunes pour m´acheter 2 jeus par mois.. J´ai d´autre priorités a coté de ma console, loyer, assurances, factures,... malheureusement...
Maintenant, voila la différence entre nos facons de poster, moi je viens ici et je dis mon opinion, en disant clairement que si vous aimez, tant mieux pour vous, et que j´en suis tres content ! Votre facon a vous, c´est "euh t´es trop con, il est trop SR" ou "oua je comprend pas comment tu peux pas acheter ce jeu" et j´en passe.. donc c´est bon sujet clos, je me barre, vous me les cassez... Vous pouvez pas envisager que tout le monde a ses propres opinions bordel ?? ?
infamous_83
voila donc oui le 1er ce jeu est a moi (en ce qui concerne le prix si tu as le moyen de te payer une consoles a 400 € comment peux tu raler pour un jeux a 70 € )
Si c´est a moi que tu parles, la 360 je l´ai aussi eu en occaz, 240€ le pack premium
plusdepseudo Posté le 25 août 2006 à 20:45:16 infamous_83
Si c´est a moi que tu parles, la 360 je l´ai aussi eu en occaz, 240€ le pack premium
-----------------------------------------------
Non il me parle a moi paske je dis que 70€ c´est trop pour que j´achete SR, paske il est quand meme vachement bien de la mort hein, je devrais l´acheter, je suis trop con...
petfouff Posté le 25 août 2006 à 20:44:11
--------
en ce qui concerne le prix des jeux sa concerné " plusdepseudo"
et ensuite tu verras qu´avant de citer les point positif de saints row j´ai écrit "sinon pour ma part"
c´est une petite phrase mais qui a beaucoup d´importance ![]()
Et je disais donc: "J´espere sincerement que vous vous éclaterez avec ce jeu !"
petfouff Posté le 25 août 2006 à 20:53:42 Et je disais donc: "J´espere sincerement que vous vous éclaterez avec ce jeu !"
-----------
t´inquiete pas j´ai bien lu alors que toi non car si c´est ce que tu avais fait sa t´aurais évité de faire un monologue completement a l´ouest.
que tu l´achetes ou pas c´est pas trop mon soucil et en aucun cas je me permettré de te dire "t´es con" vu je ne te connais pas.
j´ai juste exprimé mon point de vue comme tu l´as fait sans te critiquer (mais pour sa faut tout lire)
je voi pas ce qui pourrai y avoir comme inovation sur les prochain gta like ![]()
Si t attend de l inovation dans ce genre de jeu tu risque vraiment d attendre longtemp ![]()
Dommage pour toi j espere que tu le trouvera d ocaz
salut face2cu.
salut mon petit venom
ca va bien? j ai prit ton gametarg c est moi *****37i
ah ok jme disais lol, bah tant mieux c´est cool.
infamous_83 Posté le 25 août 2006 à 20:59:08 petfouff Posté le 25 août 2006 à 20:53:42 Et je disais donc: "J´espere sincerement que vous vous éclaterez avec ce jeu !"
-----------
t´inquiete pas j´ai bien lu alors que toi non car si c´est ce que tu avais fait sa t´aurais évité de faire un monologue completement a l´ouest.
que tu l´achetes ou pas c´est pas trop mon soucil et en aucun cas je me permettré de te dire "t´es con" vu je ne te connais pas.
j´ai juste exprimé mon point de vue comme tu l´as fait sans te critiquer (mais pour sa faut tout lire)
----------------------------------------------
Je ne parlais pas de toi, infamous, mais de tous ces gens qui ne peuvent pas comprendre qu´on est pas OBLIGE d´acheter un jeu, si on ne l´aime pas... et que chacun a ses propres opinions !
To Face2cu ==== sache que si il n´y a plus d´innovations dans les GTA Like ma vie ne s´arretera pas la ! Il y a assez de jeux dans le parc a consoles pour ne pas rester bloquer sur le meme style de jeu...
ouai mais ca te manque le genre gtalike??
face2cu Posté le 25 août 2006 à 21:16:30 ouai mais ca te manque le genre gtalike??
------------------------------------------------
Lol franchement mon gars, tu me fais délirer !
Franchement apres avoir joué a la démo, je prefere mon GTA3 ou Vice City... Et donc pour le moment, c´est pas les graphismes de SR qui vont me convaincre.. Maintenant, j´ai qq potes qui ont une 360 et qui vont certainement l´acheter !D ont un avec qui j´ai eu exactement la meme discussion qu´avec toi, il y a une semaine de ca.. Lui, l´attend de pied ferme, il va l´acheter c´est certain ! Rien ne dit que dici 2-3 mois quand j´aurais vu le jeu tourner chez lui, et que j´aurais vraiment pu voir a 300% de quoi il en retourne (avis que l´on ne peut pas se faire sur une démo ou un test quelconque), et bien oui je me laisserai peut etre tenté, seulement si j´y trouve des choses originales...
Mon pote il me fait l´autre jour, "Wouah, faut que tu joue a la demo de SR, on peut s´achter des bangs, c trop bien..." lol ! Ben moi je dis, je prefere les tirer en vrais les bangs ! A quoi ca sert dans un jeu ?? ? lol C´est pas suffisant a me convaincre...
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis comme on dit ! Et la je pourrais deja le trouver a 40€ sur ebay...
petfouff Posté le 25 août 2006 à 21:27:10
Mon pote il me fait l´autre jour, "Wouah, faut que tu joue a la demo de SR, on peut s´achter des bangs, c trop bien..." lol ! Ben moi je dis, je prefere les tirer en vrais les bangs ! A quoi ca sert dans un jeu ?? ? lol C´est pas suffisant a me convaincre...
---------------------------------------
moi c´est pareil je prefère conduir une vrai voiture qu´une dans GTA ... quelqu´un peut enchainé sur un truc plus pour pas laisser petfouff tout seul svp ?