CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints row : 16/20 jv.com

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
25 août 2006 à 18:51:32

Dinowan c´est pas le même qui adule Sony et sa Playstation 3 :question:

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 août 2006 à 19:40:33

Alors voila, je viens de lire les 15 pages de ce post histoire de ne pas tomber dans une vieille guerre lancée par des propos qui ne sont pas approprié à tout le monde et j´en suis arrivé à cette conclusion ! Je vais synthétiser pour qu´on reponde a mon post intelligement et pas par des insultes quand aux termes choisis :-))) :-)))

(Tout d´abord il faut savoir que je possède TOUS les GTA)

Maintenant, mon verdict final est que, je n´acheterai pas St Row paske:

- Absence de véhicules hors des voitures ! (GTA3 ca pouvait passer, c´etait la premiere adaptation de GTA en 3D, d´ou modele physique etc à développer)

- Taille de la map (beaucoup trop petite, perso, la taille de la map de GTASA me plaisait vraiment bien, espace et totale libertée !)

- Copier Coller de GTA ! Et c´est la le plus gros problème, PERSO, je pense que ce jeu est beaucoup trop proche de l´original pour pouvoir s´imposer ! En effet, le jeu n´apporte aucune originalité par rapport à l´original (il est meme en retrait, voir ci dessus)

Maintenant que le jeu soit un univers de "gangstas" ca ne me dérange pas, surtout que dans celui-ci on peut personnaliser le perso, donc t´es pas obligé de subir un perso imposé ! La si tu veux faire un gros lard avec une grosse crete rose sur la tete (comme le gars que j´ai fait pour ma demo LOL) c´est ton choix, tu peux etre un punk bastonneur si tu prefere le voir sous cet angle...

Voila en gros, je n´acheterai donc pas ce jeu, pas car je suis contre, mais car je pense qu´il ne vaut pas les 70€ que je devrais débourser, comme dit plus tot, je prefere jouer encore avec mes GTA en attendant GTA4 (que je n´acheterai pas non plus, si n´innove pas plus que le SA)
Maintenant j´espere que les développeurs de SR, nous pondrons une suite qui en vaut la peine !

Voila, c´etait mon avis, merci de le respecter :-)))

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
25 août 2006 à 19:45:52

petfouff => Je suis d´accord avec toi, mais juste pour completer ce que tu as dit sur l´allure du perso :

Oui on peut choisir en tout point comment le faire, le probleme c´est une fois dans le jeu : la position qu´il tient lorsqu´il est immobile rappelle bien au joueur pourquoi il est là, si tu vois ce que jveux dire.

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 août 2006 à 19:47:32

Bash_Boy Posté le 25 août 2006 à 19:45:52 petfouff => Je suis d´accord avec toi, mais juste pour completer ce que tu as dit sur l´allure du perso :

Oui on peut choisir en tout point comment le faire, le probleme c´est une fois dans le jeu : la position qu´il tient lorsqu´il est immobile rappelle bien au joueur pourquoi il est là, si tu vois ce que jveux dire.
------------------------------------------------

Lol et moi ce que je dit en début de post c´est que je ne veux pas entrer dans ce genre de débat ! :-))):-)))

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 août 2006 à 19:48:26

:-))) :-))) :rire2:

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 août 2006 à 19:49:26

j ai un pote qu il a le jeu et la carte est immense aparament ne vous faite au critique de jv.com il n a meme pas vu un bug :non:

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
25 août 2006 à 19:50:07

en attendant gta 4 y a pas grand chose d´autres à se mettre sous la dent moi j´ai le jeu est finalement ils est pas si mal je préfère joué à saint row que me tourné les pouces et faire ma mauvaise langue

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 août 2006 à 19:51:47

ganjaforever Posté le 25 août 2006 à 19:50:07 en attendant gta 4 y a pas grand chose d´autres à se mettre sous la dent moi j´ai le jeu est finalement ils est pas si mal je préfère joué à saint row que me tourné les pouces et faire ma mauvaise langue

Ca n´a rien de mauvaise langue !
Et si il faut que tu joue a la xbox pour occuper ta vie, j´en suis dsl pour toi...

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
25 août 2006 à 19:53:39

je fais pas que ça dans la vie je te rassure mais arrêter de parlé de gta c´est lourd y a des bons jeux qui sortent et c´est dommage de s´en priver :)

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 août 2006 à 19:54:30

na mais va y laisse le dans son brouillard

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 août 2006 à 19:59:19

face2cu Posté le 25 août 2006 à 19:54:30 na mais va y laisse le dans son brouillard
---------------------------------------------

Voila tout à fait le genre de réflexions auxquelles je m´attendais et qui prouve encore une fois le haut niveau de ce forum...
Je te dis pas que tu dois pas aimer ce jeu ! que du contraire ! J´espere meme pour toi, que tu n´as pas jeté 70€ par la fentre ! J´énonce MON point de vue sur la question (ce qui est tout de meme le but de ce forum, avant vos habituels réflexions "boulet" "no-life" etc)
Donc moi j´aime pas, toi tu aime, je vois pas ou est le probleme ! Quand on voit vos réactions pour des jeux vidéos faut pas s´etonner qu´on fait la guerre pour rien dans ce monde !

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 août 2006 à 20:03:35

euh desole t enerve pas je suis pas du genre a dire boulet ou autre pseudo insulte de gosse
Quand je te li j ai l impression que le jeu est tout pourrie on a beau te dire que jV.com sur c est test ne sont pas tres objectif t ecoute rien
si T aime les gta like tu sera accro a saint row :oui:

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
25 août 2006 à 20:04:07

moi je passe rarement sur le forum mais quand j´y viens je croise toujours les mêmes simplet...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 août 2006 à 20:06:24
  1. petfouff profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 19:40:33 avertir modérateur
  3. Alors voila, je viens de lire les 15 pages de ce post histoire de ne pas tomber dans une vieille guerre lancée par des propos qui ne sont pas approprié à tout le monde et j´en suis arrivé à cette conclusion ! Je vais synthétiser pour qu´on reponde a mon post intelligement et pas par des insultes quand aux termes choisis :-))) :-)))

(Tout d´abord il faut savoir que je possède TOUS les GTA)

Maintenant, mon verdict final est que, je n´acheterai pas St Row paske:

- Absence de véhicules hors des voitures ! (GTA3 ca pouvait passer, c´etait la premiere adaptation de GTA en 3D, d´ou modele physique etc à développer)

- Taille de la map (beaucoup trop petite, perso, la taille de la map de GTASA me plaisait vraiment bien, espace et totale libertée !)

- Copier Coller de GTA ! Et c´est la le plus gros problème, PERSO, je pense que ce jeu est beaucoup trop proche de l´original pour pouvoir s´imposer ! En effet, le jeu n´apporte aucune originalité par rapport à l´original (il est meme en retrait, voir ci dessus)

Maintenant que le jeu soit un univers de "gangstas" ca ne me dérange pas, surtout que dans celui-ci on peut personnaliser le perso, donc t´es pas obligé de subir un perso imposé ! La si tu veux faire un gros lard avec une grosse crete rose sur la tete (comme le gars que j´ai fait pour ma demo LOL) c´est ton choix, tu peux etre un punk bastonneur si tu prefere le voir sous cet angle...

Voila en gros, je n´acheterai donc pas ce jeu, pas car je suis contre, mais car je pense qu´il ne vaut pas les 70€ que je devrais débourser, comme dit plus tot, je prefere jouer encore avec mes GTA en attendant GTA4 (que je n´acheterai pas non plus, si n´innove pas plus que le SA)
Maintenant j´espere que les développeurs de SR, nous pondrons une suite qui en vaut la peine !

Voila, c´etait mon avis, merci de le respecter :-)))

:d) Totalement d´accord avec tout ce que tu as dis... malgrès que je suis fan de hip hop , c´est clair que je ne le prendrai pas... ou alors quand il sera descendu en prix , j´attend GTA 4 sa c´est clair et net!

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 août 2006 à 20:10:37

Ecoute face2cu, ou plutot, lis ! lol Je n´ai pas besoin de JV.com pour me faire un avis !
J´ai attendu la démo pendant très longtemps, car comme tu le dis, etant un fan de GTA, je voulais devenir accro a ce jeu ! Puis j´ai loadé la démo, et apres y avoir joué 15 min, j´en suis sorti car y avait rien d´original, voila c´est un GTA like un peu plus beau, et sans plus de saveur.. Et ce n´est pas le fait de pouvoir casser les horodateurs pour me faire de la tune qui m´a amusé... Si tu relis bien mon post, tu verras que meme GTA4 je ne l´acheterai pas s´il n´innove pas ! Donc ca n´a rien avoir avec le fait que je suis pro GTA ou quoi que ce soit.. Juste quelqu´un qui sait ce que vaut 70€ et pour le plaisir que ce jeu m´apporte, ben 70€ c´est trop ! Et maintenant comme dis precedement, je suis content pour toi si tu aime ce jeu, j´espere qu´il t´occupera de nombreuses heures et que tu vas bien te marrer ! Moi je jouerai a autre chose pendant ce temps la... je sais pas encore à quoi je te l´avoue :-)))

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 août 2006 à 20:12:42

:ok: cavaliers !

calogiero
calogiero
Niveau 10
25 août 2006 à 20:14:26

Perso GTA SA, j´ai lacher au bout de 10min ! il a beau etre riche et varié, mais trop aliasé, trop de ralentissement, trop moche quoi ! j´ai pas pu passer le cap de la réalisation ! (bah oui )

Deja Saints row est plus agréable a jouer, il est même beau, il apporte quelque nouveauté (créer son perso ) mais il est encor a quelques encablur de GTA niveau richesse et contenu. bref un jeux a prendre en ocaz

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 août 2006 à 20:15:48

calogiero Posté le 25 août 2006

Deja Saints row est plus agréable a jouer, il est même beau, il apporte quelque nouveauté (créer son perso ) mais il est encor a quelques encablur de GTA niveau richesse et contenu. bref un jeux a prendre en ocaz

Voila qui pourrait synthétiser mon post !! ! lol

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
25 août 2006 à 20:18:09

petfouff
Juste quelqu´un qui sait ce que vaut 70€ et pour le plaisir que ce jeu m´apporte, ben 70€ c´est trop !

HS mais juste pour dire que pour n´importe quel jeu, 70€ c´est abusé, moi j´achete qu´en occaz.
Deja avant 60€ je trouvais sa limite.
En tout cas j´espere qu´un jour on pourra trouver des jeux neuf a moins de 60€ (sur PC on en trouve bien a 40€ des leur sortie)

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 août 2006 à 20:18:10

Je comprend pas qu un fan de gta like ne soit pas sedui par saint row :question:
La version finale du jeu est beaucoup mieux bien sur y a toujours la meme ambiance quoique aparament y a plus de vie
Donc tu prendra pas le prochain pes ou le prochain need for speed ou forza2 vu que se ne sont que des suites :question:
Bon ba bonne chance tu en aura besoin tu risque de te faire bien chier (sur ta console)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment