Dinowan c´est pas le même qui adule Sony et sa Playstation 3 ![]()
Alors voila, je viens de lire les 15 pages de ce post histoire de ne pas tomber dans une vieille guerre lancée par des propos qui ne sont pas approprié à tout le monde et j´en suis arrivé à cette conclusion ! Je vais synthétiser pour qu´on reponde a mon post intelligement et pas par des insultes quand aux termes choisis
(Tout d´abord il faut savoir que je possède TOUS les GTA)
Maintenant, mon verdict final est que, je n´acheterai pas St Row paske:
- Absence de véhicules hors des voitures ! (GTA3 ca pouvait passer, c´etait la premiere adaptation de GTA en 3D, d´ou modele physique etc à développer)
- Taille de la map (beaucoup trop petite, perso, la taille de la map de GTASA me plaisait vraiment bien, espace et totale libertée !)
- Copier Coller de GTA ! Et c´est la le plus gros problème, PERSO, je pense que ce jeu est beaucoup trop proche de l´original pour pouvoir s´imposer ! En effet, le jeu n´apporte aucune originalité par rapport à l´original (il est meme en retrait, voir ci dessus)
Maintenant que le jeu soit un univers de "gangstas" ca ne me dérange pas, surtout que dans celui-ci on peut personnaliser le perso, donc t´es pas obligé de subir un perso imposé ! La si tu veux faire un gros lard avec une grosse crete rose sur la tete (comme le gars que j´ai fait pour ma demo LOL) c´est ton choix, tu peux etre un punk bastonneur si tu prefere le voir sous cet angle...
Voila en gros, je n´acheterai donc pas ce jeu, pas car je suis contre, mais car je pense qu´il ne vaut pas les 70€ que je devrais débourser, comme dit plus tot, je prefere jouer encore avec mes GTA en attendant GTA4 (que je n´acheterai pas non plus, si n´innove pas plus que le SA)
Maintenant j´espere que les développeurs de SR, nous pondrons une suite qui en vaut la peine !
Voila, c´etait mon avis, merci de le respecter ![]()
petfouff => Je suis d´accord avec toi, mais juste pour completer ce que tu as dit sur l´allure du perso :
Oui on peut choisir en tout point comment le faire, le probleme c´est une fois dans le jeu : la position qu´il tient lorsqu´il est immobile rappelle bien au joueur pourquoi il est là, si tu vois ce que jveux dire.
Bash_Boy Posté le 25 août 2006 à 19:45:52 petfouff => Je suis d´accord avec toi, mais juste pour completer ce que tu as dit sur l´allure du perso :
Oui on peut choisir en tout point comment le faire, le probleme c´est une fois dans le jeu : la position qu´il tient lorsqu´il est immobile rappelle bien au joueur pourquoi il est là, si tu vois ce que jveux dire.
------------------------------------------------
Lol et moi ce que je dit en début de post c´est que je ne veux pas entrer dans ce genre de débat ! ![]()
![]()
![]()
j ai un pote qu il a le jeu et la carte est immense aparament ne vous faite au critique de jv.com il n a meme pas vu un bug ![]()
en attendant gta 4 y a pas grand chose d´autres à se mettre sous la dent moi j´ai le jeu est finalement ils est pas si mal je préfère joué à saint row que me tourné les pouces et faire ma mauvaise langue
ganjaforever Posté le 25 août 2006 à 19:50:07 en attendant gta 4 y a pas grand chose d´autres à se mettre sous la dent moi j´ai le jeu est finalement ils est pas si mal je préfère joué à saint row que me tourné les pouces et faire ma mauvaise langue
Ca n´a rien de mauvaise langue !
Et si il faut que tu joue a la xbox pour occuper ta vie, j´en suis dsl pour toi...
je fais pas que ça dans la vie je te rassure mais arrêter de parlé de gta c´est lourd y a des bons jeux qui sortent et c´est dommage de s´en priver ![]()
na mais va y laisse le dans son brouillard
face2cu Posté le 25 août 2006 à 19:54:30 na mais va y laisse le dans son brouillard
---------------------------------------------
Voila tout à fait le genre de réflexions auxquelles je m´attendais et qui prouve encore une fois le haut niveau de ce forum...
Je te dis pas que tu dois pas aimer ce jeu ! que du contraire ! J´espere meme pour toi, que tu n´as pas jeté 70€ par la fentre ! J´énonce MON point de vue sur la question (ce qui est tout de meme le but de ce forum, avant vos habituels réflexions "boulet" "no-life" etc)
Donc moi j´aime pas, toi tu aime, je vois pas ou est le probleme ! Quand on voit vos réactions pour des jeux vidéos faut pas s´etonner qu´on fait la guerre pour rien dans ce monde !
euh desole t enerve pas je suis pas du genre a dire boulet ou autre pseudo insulte de gosse
Quand je te li j ai l impression que le jeu est tout pourrie on a beau te dire que jV.com sur c est test ne sont pas tres objectif t ecoute rien
si T aime les gta like tu sera accro a saint row ![]()
moi je passe rarement sur le forum mais quand j´y viens je croise toujours les mêmes simplet...
(Tout d´abord il faut savoir que je possède TOUS les GTA)
Maintenant, mon verdict final est que, je n´acheterai pas St Row paske:
- Absence de véhicules hors des voitures ! (GTA3 ca pouvait passer, c´etait la premiere adaptation de GTA en 3D, d´ou modele physique etc à développer)
- Taille de la map (beaucoup trop petite, perso, la taille de la map de GTASA me plaisait vraiment bien, espace et totale libertée !)
- Copier Coller de GTA ! Et c´est la le plus gros problème, PERSO, je pense que ce jeu est beaucoup trop proche de l´original pour pouvoir s´imposer ! En effet, le jeu n´apporte aucune originalité par rapport à l´original (il est meme en retrait, voir ci dessus)
Maintenant que le jeu soit un univers de "gangstas" ca ne me dérange pas, surtout que dans celui-ci on peut personnaliser le perso, donc t´es pas obligé de subir un perso imposé ! La si tu veux faire un gros lard avec une grosse crete rose sur la tete (comme le gars que j´ai fait pour ma demo LOL) c´est ton choix, tu peux etre un punk bastonneur si tu prefere le voir sous cet angle...
Voila en gros, je n´acheterai donc pas ce jeu, pas car je suis contre, mais car je pense qu´il ne vaut pas les 70€ que je devrais débourser, comme dit plus tot, je prefere jouer encore avec mes GTA en attendant GTA4 (que je n´acheterai pas non plus, si n´innove pas plus que le SA)
Maintenant j´espere que les développeurs de SR, nous pondrons une suite qui en vaut la peine !
Voila, c´etait mon avis, merci de le respecter
Totalement d´accord avec tout ce que tu as dis... malgrès que je suis fan de hip hop , c´est clair que je ne le prendrai pas... ou alors quand il sera descendu en prix , j´attend GTA 4 sa c´est clair et net!
Ecoute face2cu, ou plutot, lis ! lol Je n´ai pas besoin de JV.com pour me faire un avis !
J´ai attendu la démo pendant très longtemps, car comme tu le dis, etant un fan de GTA, je voulais devenir accro a ce jeu ! Puis j´ai loadé la démo, et apres y avoir joué 15 min, j´en suis sorti car y avait rien d´original, voila c´est un GTA like un peu plus beau, et sans plus de saveur.. Et ce n´est pas le fait de pouvoir casser les horodateurs pour me faire de la tune qui m´a amusé... Si tu relis bien mon post, tu verras que meme GTA4 je ne l´acheterai pas s´il n´innove pas ! Donc ca n´a rien avoir avec le fait que je suis pro GTA ou quoi que ce soit.. Juste quelqu´un qui sait ce que vaut 70€ et pour le plaisir que ce jeu m´apporte, ben 70€ c´est trop ! Et maintenant comme dis precedement, je suis content pour toi si tu aime ce jeu, j´espere qu´il t´occupera de nombreuses heures et que tu vas bien te marrer ! Moi je jouerai a autre chose pendant ce temps la... je sais pas encore à quoi je te l´avoue ![]()
cavaliers !
Perso GTA SA, j´ai lacher au bout de 10min ! il a beau etre riche et varié, mais trop aliasé, trop de ralentissement, trop moche quoi ! j´ai pas pu passer le cap de la réalisation ! (bah oui )
Deja Saints row est plus agréable a jouer, il est même beau, il apporte quelque nouveauté (créer son perso ) mais il est encor a quelques encablur de GTA niveau richesse et contenu. bref un jeux a prendre en ocaz
calogiero Posté le 25 août 2006
Deja Saints row est plus agréable a jouer, il est même beau, il apporte quelque nouveauté (créer son perso ) mais il est encor a quelques encablur de GTA niveau richesse et contenu. bref un jeux a prendre en ocaz
Voila qui pourrait synthétiser mon post !! ! lol
petfouff
Juste quelqu´un qui sait ce que vaut 70€ et pour le plaisir que ce jeu m´apporte, ben 70€ c´est trop !
HS mais juste pour dire que pour n´importe quel jeu, 70€ c´est abusé, moi j´achete qu´en occaz.
Deja avant 60€ je trouvais sa limite.
En tout cas j´espere qu´un jour on pourra trouver des jeux neuf a moins de 60€ (sur PC on en trouve bien a 40€ des leur sortie)
Je comprend pas qu un fan de gta like ne soit pas sedui par saint row ![]()
La version finale du jeu est beaucoup mieux bien sur y a toujours la meme ambiance quoique aparament y a plus de vie
Donc tu prendra pas le prochain pes ou le prochain need for speed ou forza2 vu que se ne sont que des suites ![]()
Bon ba bonne chance tu en aura besoin tu risque de te faire bien chier (sur ta console)