C´est bien la Bielorussie ? :D
Pour le gameplay, c´est donc à la 3ème personne, un systeme lock avec les armes sur les ennemies, pour les voitures et véhicule c´est relativement complexe au début je trouve.
J´ai trouvé assez difficile de s´habituer au gameplay au début ! Ya beaucoup de boutons à enchainer pour sauter d´une voiture à l´autre par exemple, ça donne :
A,B,Y
A : Se mettre sur le toit
B : Sauter sur une autre voiture
Y : Rentrer dedans
Sinon je trouve la caméra beaucoup trop sensible ! Je pense que l´on peut le regler, mais elle fait en un petit geste du pouce pratiquement un 180°.
Sinon pour les graphismes, beaucoup dises que la qualitée graphique est semblable à Far Cry, et bien NON!!! Le style graphique oui, mais la qualitée est vraiment beaucoup plus élevée, je trouve sur ma télévision cathodique, que c´est tout simplement sublime.
Le meilleur GTA-Like d´après moi, il n´est peut-être pas "réaliste" sur certains points, mais c´est ça qui fait son charme, il est très très fun. La sensation de chute libre est très bien rendue.
Des bugs, quelques uns, mais ce n´est que la démo
En résumé, assez énervant à prendre en main au début, mais très très très fun par la suite