CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme demo TDU

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
25 août 2006 à 10:17:38

hello à tous!
je voulais avoir vos premières impressions sur la démo de TDU dispo sur le market place.

Rappel: dans cette 2eme démo, il y avait enfin possibilité de s´essayer aux courses sur le live contre 7 autres joueurs. mais ces courses ne sont accessibles qu´aux "repères défis multijoueurs" contrairement aux repères épreuves solo (contre la montre ou d´autres PNJ...). 2 types de courses sont donc dispo : elimination (sur un anneau, le dernier est éliminé a chaque tour) et course normale.

Ce qui est un peu dommage, c’est la gestion de collision entre les joueurs qui est activée et qui est chiante (allez que je te pousse pour te doubler !! ) La gestion de degats étant absente (dommage !! ) on se fait qqfois envoyé à 10 m en dehors de la piste par une autre voiture qui roule a 50…

une grosse déception: la conduite de 2 roues! j´ai trouvé que c´était pas très bien fait (en comparaison a Moto gp). la prise en virage n´est pas progressive mais se fait par-a-coup... c’est un peu raide tout ça. bref, j´ai pas trop insisté.
ce qui est un peu bizarre aussi, les voitures PNJ changent de fil sans raison quand on roule sur une 4 voies (et oui, ya qd meme un peu de trafic sur l´ile) et leurs réactions sont parfois surprenantes. En clair ils font pas très gaffe a nous donc inutile. Ca amene peut-etre un peu de vie… meme remarque pour les PNJ qui vous défient.

sinon, les impressions de vitesse sont très bien retranscrites, le comportement de la voiture (ferrari F355 en l´occurence) assez sympa (ne pas accélérer trop fort en sortie de virage sinon tete a queue assurée), le relief joue beaucoup sur le comportement (il a beaucoup de bosses sur l´ile d´Hawaii).
Le système de gps est très bien foutu quand on se promène mais par contre il pete un cable quand on coupe trop fort un virage dans une epreuve : « Faites demi tour. Faites demi tour. » et sans cesse… trop chiant.

Sinon, l’ile et les décors sont superbement modélisés, enfin je n’ai jamais été à Hawaii mais c’est splendide en tout cas. Les caisses sont jolies aussi (mais peut-on les personnaliser ?? ) car si on se retrouve ne serait-ce qu’a deux avec la meme caisse et la meme couleur, ca craint…
J’ai pas trouvé le reste à la hauteur de ceux cités plus haut... au niveau plastique.

Reste à voir le vrai contenu de ce jeu ! ;) je reste sur ma faim… mais avec une impression mitigée qd meme.

sims222
sims222
Niveau 8
25 août 2006 à 10:20:13

la gestion des collisons tu peut l´enlever quand tu créé la partie :ok:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 août 2006 à 10:20:43
sims222
sims222
Niveau 8
25 août 2006 à 10:22:41

moi je trouve que cette demo est largement mieux que la 1er, la 1er s´était des savonette les voiture... la sa s´améliore... moi je pense l´acheter après 2h de moto sur le live avec les autre je me suis habituer a la conduite c´est comme moto gp la conduite est spécial

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
25 août 2006 à 10:22:59

je la trouve trop pourrie la démo :ouch: c´est toujours les même décor ,toujours les même arbre , les voiture sont mal modélisé :honte:

sims222
sims222
Niveau 8
25 août 2006 à 10:25:19

ce jeu la c´est soit on aime soit on aime pas du tout d´après ce que j´ai vu les français sur le live

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 10:27:11

Waou, South Park, je veux dire que tu m´impressione par ta débilité.

"tujours les même décor" : J´ai envie de te dire qu´il vaudrait mieu que tu t´achete une corde ! Sérieusement, les mec ont reproduit une ile vers Hawaï, tu voulais pas qu´il y ai un mode de feu, de glace et de desert ?? ??

Si on suit ton raisonnement, Lost Planet est bidon, Just cause est bidon, Far cry est bidon,...

Rayky
Rayky
Niveau 6
25 août 2006 à 10:27:54

trés bonne remarque mais sinon pour le tete a queu de la f430 bin tu appuye sur le bouton du pad multidirectionnel a gauche. mois j´ai trouver de gros gros bug je m´explique:quand on frole une voiture en moto et qu´on ne tombe pas il y a un chargement qui nous remet sur la route,tous les choque j´ai bien tous (voiture,arbre,fleure,rembarde,batiment... et j´en passe) sont vraiment nul et raté meme indmissible,l´ia des pnj trés con et pour finir eden et atarie on fait un sale boulot baclé mais je trouve le principe du vraiment bien. j´oublie un peu de chose car sinon sa serait tros long! voila donc bonne journé a tous @+

sims222
sims222
Niveau 8
25 août 2006 à 10:33:26

oui moi aussi j´ai remarqué ce gros bug ! et aussi defois on passe juste a coté du checkpoint et hop t´es obliger de faire marche arriere et le repassé lol mais bon sa, sa doit etre pour mettre un peut plus de difficulté dans le jeu.

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
25 août 2006 à 10:37:06

DakiIIa :d) je veut dire que les arbre sont identique , moi j´aime vraiment et y a pas d´impression de vitesse , les décors s´affiche 2 heure après :honte:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
25 août 2006 à 10:38:28

mon premier avis d´hier je disais moyen limite nul, mais apres y´avoir bien jouer cette nuit je le trouve pas si mal,avec des personnes du monde entier lol ces sympa par contre ces vrai qu´il y´a des bugs ces dommage.(en vue interne ces beaucoup mieux et retirer les aide au pilotage).

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
25 août 2006 à 10:39:15

vous etes difficil, il enterre pgr3 avec ses circuit fermé, ses graphismes pompom. L´ile est magnifique, les nombre de voitures impréssionant et la sensation de liberté remarquable. Ce qu´il manque à ce titre c´est de bonnes musiques. Vous joué vraiment vos dificil à tel point je me demande à quel jeux vous joué. souvent ces meme personnes prennent leur pied devant 4 pixel sur DS...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 10:40:51

Mis à part si tu fais une ballade touristique, je vois pas l´interet de ta remarque. Le jeu est énorme, et c´est un jeu de caisse, que les arbres se ressemblent quelquefois, ce n´est pas grave.

Et jamais ca vous arrive d´admirer le travail des dev´ au lieu d´essayer de les enfoncer.

Ce projet est énorme, ils viennent d´inventer un nouveau genre, ils ont vraiment bosser, ils ont voulu faire un trés bon jeu, et ca se voit. Mais il y aura toujours des mecs comme toi pour chercher la petite bête.

Moi je dis, bravo pour ce jeu, et rendez vous le 8 septembre !

sims222
sims222
Niveau 8
25 août 2006 à 10:42:01

Sinon oui les graphisme je les trouve sublime

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 10:42:01

souvent ces meme personnes prennent leur pied devant 4 pixel sur DS...

C´etait ironique au moins ? car la DS est une excellente console !

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
25 août 2006 à 10:42:56

DakiIIa :d) je vais essayer d´y rejouer et le juger une nouvelle fois :rire2:

sims222
sims222
Niveau 8
25 août 2006 à 10:44:28

moi je vais faire plusieurs partie ce matin donc si quelqu´un veut venir => gamertag : sims222

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 août 2006 à 10:45:42

Ce soir je prend le gold, et je serais sur le live, donc is quelqu´un veu se retrouver derrière (je parle trop vite je crois)

GT : Amsouin

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
25 août 2006 à 10:51:57

le son de moteurs est incroyable et surtout en moto; par contre, lorsque la moto saute et se réceptionne c´est trés mal fait on peut omber de travers et le pilote reste sur la moto!!

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
25 août 2006 à 10:52:43

C´est vrai qu´en comparaison avec motot GP, la conduite des motos est vraiment archi nulle, c´est pas du tout de la simulation, par exemple, il n´est pas possible de faire des travers dans les virages pour garder une meilleur vitesse et de sortir plus vite. Ensuite, on remarque que ce n´est pas le pilote qui entrainne ça moto, mais plutôt l´inverse. De même, les motos sont capable de faire d´une roue en roulant à 10 km/h et sur 1 m, vous pouvez y aller, que pour lever une moto de plus de 250 kilos sur une si courte distance et à une aussi faible vitesse, faut s´appeller superman. Bref, pas trés reel tout ça... et ce jeu n´est pas pour moi, Atari n´a pas réussi sont pari, il est baclé comme pour Driver 3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals