* Posté le 25 août 2006 à 04:16:19 avertir modérateur
* On voit que t´es pas un vrai joueur et fan de PES doofy87. Car tout VRAI joueur de pes qui se respecte te diras qu´il joue à ce jeu non pas pour des graphismes époustouflants mais bien par les sensations et le plaisir qu´il procure. ( même si c´est un plus non négligeable que les graphs soient beaux faut pas se voiler la face).
Et dire que le jeu est moche relève aussi d´une frustration énorme qui ne peut venir que d´un mouton made in sony
Doofy87 joueur en carton? j´ai bien peur que oui
Sache aussi que si tu n´est pas assez malin pour trouver les jeux à 60€ c´est ton problème ...
---------------------------
Premièrement je t´emmerde, je commence par le vulgaire, ce qui suit sera plus civilisé.
C´est vrai que PES ne mise pas sur les graphismes à priori mais surtout sur le gameplay, mais j´ai toujours jugé les graphismes de Pes plus précis et plus réels que ceux de FIFA soit disant disposant d´un meilleur moteur graphique.
J´ai la grosse impression que la tendance est inversée (mais je me méfie car seul PES à sortie une vraie vidéo de gameplay sur 360 et pas encore FIFA).
Moi joueur en carton ? va te faire foutre (oups je reviens sur le vulgaire, mais les attaques gratuites mérites d´être dégagées).
Et en ce qui concerne le prix, même si le jeu est proposé moins cher ailleurs (en légal, sur CDiscount par exemple) il sera toujours plus cher que la version Ps2.
J´attendais bien plus de Pes sur 360 au niveau visuel. Ensuite niveau mouvements, ils ont l´air plus créduble qu´avant, la balle fait un peu bille mais j´attend d´y jouer pour juger réelement.