Apres avoir vu les vidéos de ces versions next-gen, etant adepte des PES jusque là, je me pose aussi la question pour les versions de cette année.
En effet ce que j´ai pu voir de FIFA en vidéo, ressemble enormement question gameplay a du PES, la physique du ballon est enfin réaliste, la conduite de balle est calqué sur du PES etc.
EA a l´air d´avoir repris du poile de la bete tandis que PES a l´air de s´essoufler plus ou moins, les graphismes n´ont pas vraiment l´air digne d´une 360 (surtout la pelouse tjrs aussi immonde) et apparament pas grd chose de nouveau niveau gameplay depuis la version precedente (qui n´avait pas grd chose de plus que celle d´avant etc. Sans compter l´IA catastrophique de nos coequipiers ds PES5).
Et je trouve que l´animation commence a se faire viellote aussi, elle m´a parue plus delié ds FIFA.
Alors je me pose vraiment la question, apres plusieurs années de fidelité à la serie des ISS Pro puis PES, vais-je devoir me retourner vers du FIFA qui offre plus d´equipes et que de l´officiel vu la license ? Ainsi de vrai graphisme next gen (meme si on peut tjrs reprocher les gabari trop identique).
J´aimerais avoir des avis objectifs et un brin developpés en evitant les clichés pes=gameplay, fifa=graphisme.
Merci d´avance, à vous !