CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu(jap) de + pour notre dame blanche

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 21:41:38

:lol:

t´as raison potee, prends pas de risque, y en a qui sont un peu sur les nerfs dès que tu dis un mot plus haut que l´autre :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 août 2006 à 21:43:22

Le jeu est beau!!
C´est sur les fourmis géantes et tout, ok c´est pas du meilleur gout, mais graphiquement, ça en claque ( en tout cas sur ces screens )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 août 2006 à 21:44:53

bah faut etre clair des le debut je pense ! ou sinon faut assumer de s´en prendre plein la gueule apres ^^

je sais pas, suffit de s´exprimer sans se croire le centre du monde c´est tout ! et ça evite enormement de gueguerre inutile !

cite moi un jeu que t´adore plus que tout, et si moi je dis ensuite que c´est la plus grande daube du monde tu vas raler je pense ^^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 21:47:29

J´en ai prit plein la gueule après avoir précisé que jdéconnais, si vous êtes pas capable de comprendre c´est plutot a vous d´assumer, y avait rien de grave la dedans vous en avez fait une maladie :fou:

"je sais pas, suffit de s´exprimer sans se croire le centre du monde c´est tout ! et ça evite enormement de gueguerre inutile ! "

La preuve, le centre du monde? D´ou est ce que tu sors ca? Jrigolais c´est tout, et jl´ai bien dit, mais non vous restez buté a croire que jdisais ca sérieusement.

"cite moi un jeu que t´adore plus que tout, et si moi je dis ensuite que c´est la plus grande daube du monde tu vas raler je pense ^^ "

Pas du tout :non:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 21:49:53

et quand j´emet une critique jprétends pas parler pour tout le monde mais que pour moi, ca n´engage que moi, et pour les propos que tu juges incorrects(a juste titre si ils étaient sérieux) au début c´etait de l´exgeration, du second degré, enfin appelle ca comme tu veux mais c´était pas "serieux" (jmet entre guillemet parce que le mot serieux alors qu´on parle d´un jeu selon moi c´est malvenu :fou: )

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 21:54:42

le design peut etre sympa, avec les couleurs, c´est bien lisse et détaillé.
par contre ça a l´air affreusement répétitif et vide.

et puis "L´attaque des fourmis géantes extraterrestres" c´est très typé japonais, faut adhérer quoi :o))

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 août 2006 à 21:55:35

bah oui et non, ça engage pas que toi puisque des personnes vont venir te lire et juger par rapport a ce que tu écris !

c ça que je veux souligner ! après t´a beau dire que ct pour rire et tout, tu vois bien le bordel engendré juste parce qu´on a pas fait tout de suite tout correctement ^^

c pas pour etre rabat joie ni rien, et on peut etre sérieux en parlant de jeu mais on est pas obligé aussi c´est sur :)

par centre du monde je te visais pas personnellement, plutot le genre en général !

quand un mec vient et dis clairement ce jeu est pourri c´est qu´il pense que son avis est meilleur, donc centre du monde quoi (ça c quand le mec est sérieux)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 21:55:36

"et puis "L´attaque des fourmis géantes extraterrestres" c´est très typé japonais, faut adhérer quoi "

moi aussi c´est ca qui me rebute en partie :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 21:59:51

"bah oui et non, ça engage pas que toi puisque des personnes vont venir te lire et juger par rapport a ce que tu écris ! "

:lol:
Dans ce cas la on peut rien dire, jpense que les gens sont pas aussi cons, ils sont pas obligés d´adhérer a ce que je pense et heureusement, d´ailleurs visiblement la majorité n´est pas d´accord avec moi, et c´est leur droit.

Le bordel engendré c´est parce que seulement 2 personnes ont pas cessé de me reprendre pour cette broutille alors que je deconnais, jpense que les gens sont pas débiles en regle generale et savent faire la part des choses, c´est pas parce que jvais dire quelque chose qu´on va adherer a mon point de vue.

Et de toute facon si on suit ton raisonnement, peu importe qu´on soit "correct" ou pas, dans ce cas la on peut plus rien dire de peur que les gens jugent en fonction de soi.

Moi jprétends pas donner des verités, tout comme vous jsais pas grand chose de ce jeu, et je donnais juste un a priori personnel c´est tout.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 22:01:04

faut pas rester bloqué sur une connerie surtout qu´après je dis bien que c´est pas du tout ce que je pense au fond, c´est un peu dommage :hum:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 22:04:43

et si les gens peuvent pas faire la part des choses et me jugent sur 2 posts, ben tant pis c´est pas mon probleme, c´est plutot triste pour eux.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
28 août 2006 à 11:14:31

:d) "et puis "L´attaque des fourmis géantes extraterrestres" c´est très typé japonais, faut adhérer quoi "

Encore une fois t´a tord :diable:
C´est les riquain qui on inventé le concept dans leur films kitch de zérie z datant des année 50/60

y´a meme un jeu qui reprend ce genre de concept "It Came From The Desert" de Cinemaware (un sublime jeu) qui a eu une suite "It came from the xxx (oublier son nom au dexiéme jeu de la liance)"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment